×Demon×

912 121 53
                                    


Externe

Courant, sautant, Jimin et Jihyun surprenaient agréablement leur professeur ainsi que les élèves de leur classe. En tant qu'être divin, ils se devaient d'être performant et cela dans n'importe quelle circonstance. Leurs compétences étaient telles que les autres garçons les enviaient en tout point car attirant le regard de la gente féminine, ils réduisaient fortement les chances d'autrui. Bien évidemment, ils le s'avaient mais c'était plus fort qu'eux. Jimin ne voulait pas autant attirer l'attention contrairement à Jihyun qui s'en donnait à cœur joie.

Pour ce qui était de Jungkook, étant compétant grâce a ses bonnes aptitudes physique attisait les foudres de tous. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas.

Regardant lui aussi les jumeaux courir, il ne put s'empêcher de sourire. Même lors d'un effort, leur visage restait sublime. Leur rougeurs, la légère sueur couvrant leur front ou bien leur respiration qui se faisait sifflante leur donnaient un charme fou ce qui ravit un peu plus le brun.

Continuant donc à écouter les consignes du professeur tout au long de l'heure, cette dernière se termina assez rapidement les faisant lourdement souffler. Ils quittèrent le terrain afin de de rendre dans les vestiaires. Une fois à l'intérieur, ils prirent leurs affaires et allèrent dans les douches communes ce que Jimin et Jihyun ne firent. Le remarquant, Jungkook les regarda et alla vers eux.

_ Vous ne vous changez pas ?

À cette remarque, Jimin rougit fortement faisant rire Jihyun qui posa sa main sur ses cheveux blond.

_ Tu as dû le remarquer, Jimin n'est pas très à l'aise au milieu de tout ce monde. Donc les douches communes très peu pour lui. Avait-il dit en souriant sournoisement.

Jungkook acquiesça en souriant à son tour et prit ses affaires.

_ J'y vais dans ce cas.

D'un mouvement de main, Jungkook disparu dans les douches les laissant seul. Jimin regarda Jihyun qui avait enlevé sa main de sa chevelure. Le démon regarda autour de lui avant de poser ses orbes sur son ange.

_ J'ai l'impression que depuis ce matin je te sauve un peu trop la mise Jimin, dit-il d'une voix étrangement dure.

Jimin baissa la tête à cela. La voix qu'avait utilisée le démon n'était pas étrange en soit puisqu'il s'agissait de sa voix démoniaque. Un ange dans toute sa splendeur ne devrait pas être autant affecté par cela mais d'une manière encore inconnue, Jimin se sentit mal. Il ne voulait pas embêter le démon. Ce n'était pas son intention.

_ D-désolé... Répliqua l'ange d'une petite voix.

Le démon soupira et lui releva le visage à l'aide de son index. Faisant rencontrer ses orbes brillant de malice à celles pure de son vis à vis, il dit:

_ Je te l'ai dit, je ne suis que ton ombre donc agit comme l'être de lumière que tu es. Il se redressa. Nous sommes qu'au début Jimin, la folie humaine aura raison de toi si tu ne t'affirme pas ou du moin, si tu ne montre pas ta force.

En entendant les élèves ressortir des douches tous vêtus différemment, il les regarda sortir. Restant devant l'ange qui n'avait pas détaché ses yeux du démon, il ne fit pas attention au regard insistant de trois personnes. Jungkook en faisant parti, il se doutait de l'étrangeté de leur conversation. N'y faisant pas trop attention, il s'approcha d'eux et sourit.

_ Vous avez les douches pour vous seuls. Dit-il en prenant son sac. Je vous attendrez dehors.

Ils le remercièrent alors qu'il quitta à son tour les vestiaires. Ne restant qu'eux, ils se dirigèrent dans les douches afin de faire comme tout humain peuplant cette terre. Se déshabillant, ils allumèrent l'eau et s'y mirent en-dessous sans qu'aucune goutte daigne toucher leur peau.

Cette dernière de terminée, ils remirent leur vêtements, se refirent une beauté et quittèrent les vestiaires afin de rejoindre leur protégé. A cette action, Jungkook remarqua que seul Jimin était sorti. Il fronça des sourcils ce que l'ange remarqua avant de l'interroger du regard.

_ Où est Jihyun ?

À sa question, Jimin se retourna et fut surpris de ne pas le voir derrière lui et plus encore de pas l'avoir ressentit. Voyant que l'ange ne savait la raison de son absence, Jungkook lui prit le poignet et décida de faire demi tour. Mais à cela, il ne s'attendait pas à faire face à deux garçons de sa classe qui d'après ce qu'il voyait, ils n'étaient pas au meilleur de leur forme. Leurs pulls en lambeaux ou encore leurs mines blafardes et leurs mouvements machinaux firent blêmir Jimin qui entra dans les vestiaires sans faire attention à Jungkook qui sursauta par la soudaine rapidité de l'ange.

Jimin regarda autour de lui et tomba sur le démon qui était debout devant lui et de dos.

_ Jim-.. Jihyun? Demanda d'un murmure tremblant.

Le démon se retourna et lui fit face. Ce que vit l'ange le fit trembler tant la surprise était au rendez-vous. Jihyun avait ses iris d'un rouge incroyablement étincelant et un sourire si effrayant qu'à l'instant présent, l'ange ne savait où se mettre. La pression était telle, qu'il flanchit posant genoux à terre. Sa supériorité était incommensurable ce qui poussa l'ange à penser que les êtres des ténèbres étaient bien plus superieur que lui. Que Jimin était bien plus supérieur que lui.

Le démon s'approcha d'une démarche si féline, si séduisante que l'ange ne se sentait pas capable de baisser la tête. Il se mit donc à son niveau et s'approcha de son oreille avant de chuchoter tout en regardant devant lui:

_ Je ne serai pas toujours là mon ange.

Sa voix... Si rauque, si envoûtante que Jimin tourna de l'œil tombant inanimé dans les bras du grisé.

Jihyun sourit et le prit dans ses bras alors que Jungkook entra dans les vestiaires. Voyant Jimin Inconscient dans les bras de son frère, fronça des sourcils. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Pourquoi les deux garçons puaient la peur à plein nez ? Pourquoi c'était Jimin qui était Inconscient ? Mais surtout, pourquoi les yeux de Jihyun n'était pas gris ?

Jungkook venait totalement de perdre le fil des événements... Encore.



















Qu'à fait Jihyun pour être dans cet état ?
😏

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant