JJKL'air frais m'obligeant à ouvrir les yeux, je tourne la tête essayant de voir sou il provient. Tombent sur ma fenêtre grandement ouverte, je ne peux que soupirer en pensant à ma mère. Quand elle fait ça, j'ai l'impression qu'elle veut ma mort.
Je soupir pour la énième fois et décide de sortir afin de me préparer pour l'école. Prenant mes vêtements, j'entre dans la salle de bain et m'affaire alors que j'entends le bruit des ustensiles. Je souris malgré moi en pensant à cette femme qui chaque matin, se lève à l'aube pour nous préparer un copieux petit déjeuner. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour nous ?
Une fois près, je prends mon sac et descend la rejoindre. M'installant autour de la table, face à mon bol, je la remercie et commence à déguster.
_ Tu as bien dormi ?
_ Oui, dis-je en emmenant la cuillère dans ma bouche. Elle sourit légèrement.
_ Tu n'as pas oublié tes vêtements de sport pour la journée ?
_ Non maman, ne t'inquiète pas.
_ D'accord mon lapin. Dit-elle en souriant alors que je lève les yeux au ciel.
Une fois terminé, je me redresse et remonte afin de me brosser les dents. Fait, je salut ma mère et quitte enfin la maison en direction du lycée.
Aujourd'hui, nous avons sport ce qui veut dire que les jumeaux devront se changer dans les vestiaires. Pas que j'ai des pensées déplacés à leur égard mais leur corps est tellement désireux à travers plusieurs couche de vêtements que j'en rêverai presque de les voir sans.
À cette pensée je rougis fortement alors que mes mains se posent sur mes joues. À quoi je pense moi.
Je souffle et marche quelques minutes encore jusqu'à apercevoir le portail du lycée.
Une fois à l'intérieur, je me dirige vers ma première heure de cours qui n'est autre que l'histoire. Le sourire aux lèvres, je m'apprête à y entrer quand je vois la raison de mon bonheur. Ils sont là, assis côte à côte. Vêtu d'un pull à capuche noir et d'un jean moulant et bleu pour Jihyun et d'un pull rayé bleu et noir ainsi que d'un jean clair pour Jimin, je ne peux que les trouver encore plus attirant sur la veille. Je m'approche deux et les salut ce qu'ils me rendent joyeusement pour Jimin mais différemment de la part de Jihyun. Le remarquant, je baisse légèrement la tête et ancre mes orbes chocolats dans les siens me donnant d'agréable frisson.
_ Ça ne va pas ? Demandai-je alors qu'il sourit amusé.
_ Je ne suis pas trop du matin, désolé. Dit-il d'une douce voix.
Je souris légèrement alors que j'essaye de calmer mon fort rythme cardiaque à son intonation. Je souffle et m'installe devant eux. Attendant le professeur, la classe se remplis au fur et à mesure mais ça m'est égale puisque ma seule occupation depuis, est d'écouter Jimin parler et rire.
Il est tellement beau, tellement pure que s'en révèle de l'impossible. Comment un homme comme lui peut exister.
Un rire retentit me faisant sursauter. Je regarde d'où provient ce son et remarque Jihyun un coude posé sur la table, sa main tenant sa tête. Ses yeux se pose sur le visage de son frère qui le regarde avec une lueur de défi.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...