ExterneLes jours comme les semaines passaient à une vitesse fulgurante. Depuis cet échange des plus langoureux pour l'un et des plus colérique pour l'autre, tout avait changé. L'ange devait rapidement agir, il en valait de son honneur mais surtout de sa sécurité. Il devait le protéger au péril de sa vie afin d'être reconnu et aimé par son père. Le démon, lui, souriait de plus en plus. La fin du mois arrivait à grand pas et il voyait que son ange stressait énormément. Pour lui, ça l'amusait pour le plus grand malheur de l'être de lumière.
Aujourd'hui encore, ils devaient se rendre au lycée. Vêtu comme à leur habitude de vêtements décontractés mais qui mettaient leur corps en valeur, ils entrèrent sous le regard des autres élèves dans leur salle de cours. S'asseyant cote à cote, ils attendu rent leur professeur. Jihyun écoutait attentivement les dire de ses camarades de classe. Son sourire ne disparu au fur et à mesure de ces dernières qui lui étaient toutes destinés. Entendant une parole un peu plus osée, il regarda la personne et lui sourit malicieusement le faisant atrocement rougir.
Il voulait s'amuser lui aussi.
Jimin, l'ayant remarqué, soupira. Il savait que son opposé avait une idée en tête mais nen fit rien. Pour lui, il n'avait qu'un seul but, Jungkook. En parlant de lui, il était installé devant eux comme à son habitude. Sa tête posée au creux de sa main, il regardait par la fenêtre.
Le lendemain de son baiser qui contrairement à ce qu'on aurait pu croire, lui avait vidé une partie de son énergie, il n'arrêtait pas de réfléchir. Non qu'il avait des bribes de son baiser avec Jihyun mais il réfléchissait à ce qu'il se passait dans son corps. Depuis leur arrivée, il ressentait un énorme besoin les concernant mais au fur et à mesure de les côtoyer, ce sentiment avait prit une toute autre ampleur. Il n'arrêtait pas de penser aux jumeaux, à leur voix, à leur yeux hors du commun, à leur personnalité ou encore à leur corps à damner un sain. Il n'arrêtait pas de ressentir des choses qui depuis n'avait pas été ressentit. Il connaissait ce sentiment mais était-ce vraiment de l'attirance à proprement parlé. Il ne savait rien et ça commençait à l'énerver.
Soupirant donc pour la énième fois depuis son réveil, il ne fit pas attention à la présence de Jimin à ses côtés.
_ Jungkook, ça ne va pas ? Tu m'as l'air épuisé.
Il sursauta en croisant les orbes azur de l'ange avant de rire de sa bêtise. Il souffla et se reprit.
_ Hum... Je suis juste fatigué, ne t'inquiète pas pour moi.
_ Tu es sur ? Demanda-t-il en le regardant de ses yeux voilés d'une étrange lueur. Il déglutit.
_ O-oui.. Oui tout va bien.
Il sourit ce que Jimin rendit. Il posa sa main sur sa tête et lui ébouriffa ses cheveux ébène avant d'ajouter.
_ N'hésite pas à me dire si tu ne te sens pas bien. D'accord ?
Il hocha simplement de la tête ce qui le fit grandement sourire. Il reprit place aux côtés de son frère qui n'avait aucunement raté cet échange et de remit à attendre son professeur. Jungkook soupira plus légèrement ne voulant lui refaire face. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Le démon le regarda et ne put s'empêcher de sourire face à son sentiment. Il savait que l'ange pouvait y arriver mais rien n'était encore joué. Il avait plus d'une carte dans son sac pour son plus dam. Tu seras à moi Jungkook tout comme mon petit ange. C'était même sur, il allait s'amuser.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...