*Demonia*

748 92 105
                                    


Après ses dire, les divinités n'arrêtaient pas de réfléchir à la suite des événements. Certes Jihyun avait silencieusement accepté mais comment allait-il s'y prendre.

Les cours continuant durement, les jumeaux ne cessaient d'y penser. Écoutant d'une oreille le cours, Jimin eut l'idée d'en discuter lorsque la sonnerie de l'énième pause entre les deux heures de mathématiques consécutives allait retentir. Acceptant, ils attendirent cette pause patiemment même si l'idée que cette dernière ne vienne promptement fusait dans leur esprit.

Des raclements de chaises firent sortir les divinités de leur pensée. Regardant ce qu'il se passait, ils comprirent que la dite pause venait de commencer. Non sans lui laisser le temps de comprendre, Jimin prit le bras de son frère et sortirent de la salle de classe.

Marchant avec rapidité, ils arrivèrent dans un coin assez reculé afin qu'ils puissent discuter en toute sécurité.

Face à face, Jihyun le regarda attendant les dire de l'ange.

_ Comment va-t-on faire pour nos prénoms ?

_ Je ne sais pas, il soupira. Je ne vais pas rester toute ma vie dans la peau de Jihyun, si ?

L'ange réfléchit laissant le démon ruminer dans son coin. Fermant les yeux, faisant les cent pas près du démon ou marmonnant des choses incompréhensible, il finit par trouver une simple  -mais assez convaincante-  idée.

_ Ce sera à toi de mentir puisque tu aime le faire. En plus ce sera plus facile pour toi que pour moi. Commença-t-il alors que le démon grimaça adorablement. Il rit avant de reprendre. Quand tu seras près de lui ce soir, tu diras qu'avant notre naissance nos parents ne savaient pas qu'ils allaient avoir des jumeaux. Quand ils l'ont su le jour de l'accouchement de notre mère, ils n'avaient pas de second prénom en réserve. Ne voulant pas appeler leur second enfant "bébé" ou je ne sais comment, ils ont décidés de nous appeler Jimin tout les deux.

_ Mais comment faisaient-ils pour nous différencier ?

L'ange réfléchit encore une fois avant de regarder le démon de ses yeux brillant de mille feu.

_ Étant né avec des teintes de cheveux différentes, ils nous ont donnés un second prénom qui a été inscrit bien plus tard sur les papiers. Je suis Jimin Alexia Park et toi, Jimin Damon Park.

_ C'est quoi ces noms ? Jimin, tu as pensé à quoi pour nous dégoter des noms pareil ? Dit le démon en levant les yeux au ciel.

Jimin fit ressortir sa lèvre inférieur en une moue adorablement douloureuse pour le démon qui ne put s'empêcher de la lui mordre et la suçoter avec tendresse.

_ Ne fais pas ça, nous ne sommes pas seul mon ange~  ajouta-t-il en murmurant alors que l'ange rougit.

_ H-hum... Alexia c'est peut-être féminin mais ça me correspond parfaitement surtout si on fait référence à sa signification. Et toi, Damon te correspond très bien... Dans sa généralité. Dit-il en souriant fier de lui.

Le démon s'avoua vaincu. Un sourire étira ses lèvres en voyant le visage de son opposé et ne put que le trouver magnifiquement beau. Certes ils se ressemblaient mais quelque chose les différenciaient. C'était cette différence qui les avait poussé à s'aimer et à rompre cet interdit.

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant