De retour en cours, Jungkook allait franchir la porte qu'un corps robuste mais qui restait tout de même plus frêle que le sien le percuta de plein fouet. Allant tomber, il força sur ses jambes et ses chevilles et réussis à rester debout, un corps accroché à son cou._ Soit plus doux la prochaine fois, Bae'.
Un rire retentit au creux de son oreille le faisant soupirer, un sourire étirant ses courbes rosées.
_ Tu m'as manqué, dit-il d'une voix étrangement suave.
Son sourire s'agrandit. Au moment où il allait lui répondre, des râles se firent entendre éclatant cette bulle de douceur. Ils relevèrent la tête et tombèrent sur deux garçons de leur classe. Jungkook s'apprêta à se décaler de la porte lorsque l'un d'eux ne jette son dévolu sur eux.
_ Bougez bande de tapette ! Vous ne voyez pas qu'avec vos gâteries vous bloquez le passage.
Face à ce venin, les yeux de Jungkook s'agrandirent de surprise alors qu'une étrange lueur les voilaient l'instant d'après. Le grisé ne les lâchait pas des yeux ce qui agaça le second.
_ Tu veux quoi ?
Une lueur d'amusement teinta les orbes lunaires du démon qui ne put s'empêcher de se lécher les lèvres. L'ange qui n'avait aucunement raté l'échange, soupira alors qu'il s'avança vers eux afin de calmer son opposé qui était imprévisible de par son statut et son humain qui, depuis son attachement avec le démon commençait à faire face à de nombreux des pics de colère.
Son teint plus pâle qu'à l'accoutumé, il leva son bras et dit:
_ Pas besoin d'être énervé pour si peu. Ils s'excusent de vous avoir barré le passage. Dit-il de sa voix apaisante.
Les orbes onyx de Jungkook changèrent instantanément laissant place à de belles et brillantes billes. Il regarda Jimin et lui sourit ce que le démon fit après s'être dégagé de l'étreinte de l'humain.
Allant le saluer comme à son habitude, Jungkook s'approcha de Jimin qui d'une manière assez étrange, s'était retrouvé au sol gémissant de douleur.
En le voyant les yeux clos et les traits de son visage déformés par la douleur, la mine joyeuse de Jungkook se vit changer aussi rapidement que la lueur d'apaisement de ses yeux. Il se tourna vers les deux élèves qui n'arrêtaient pas de rire devant cela.
Pris d'une soudaine colère, il empoigna le col de l'un d'eux et le fit durement tomber au sol. Un bruit sourd fit écho dans le couloir vide de monde faisant accentuer le silence de leur salle de cours. Au sol, il voulut s'en prendre au second mais Jimin fut plus rapide que lui.
À l'instant même de sa chute, le démon avait laissé place à son être démoniaque plus rapidement que prévu. Sa main s'était accroché à la chevelure coloré du lycéen l'emmenant jusqu'à lui dans un douloureux geste. Lui faisant face, Jimin le regarda avec haine et mépris ce qu'il le fit déglutir.
_ T'as de la chance que tout le monde nous regarde, il l'approcha au plus près de son visage. J'aurais pris un malin plaisir à prendre ton âme de petit merdeux. Avait-il dit d'une voix basse que seul l'élève pouvait entendre.
Une légère étincelle rougeâtre apparut dans ses iris anormalement fumantes le faisant verser plusieurs larmes. Jimin le lâcha ce qui lui fit rencontrer douloureusement le sol. L'élève recula avec affolement avant de se redresser afin de rejoindre sa place sous le regard surpris des autres élèves.
Il souffla fortement avant de regarder Jimin qui était entrain de se faire chouchouter par Jungkook. En le voyant au petit soin avec l'ange, il sourit grandement alors qu'il les rejoignit.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...