Comme lui avait dit Jin, l'ange supérieur, il commençait à changer. Ses cheveux devenaient étrangement gris, bien plus clair que le démon, son teint commençait à pâlir plus que d'ordinaire et des craquelures se formaient sur sa joue laiteuse. Remontant jusqu'à son œil gauche, fendant sa paupière en deux, il regarda le démon qui en eut le souffle couper.Ses pupilles ordinairement bleues azur prirent une toute autre teinte, un bleues abyssales. À ce changement, Jimin souriait. Devant lui, l'ange devenait de plus en plus beau.
Ses ailes autrefois atrophiées disparurent laissant place à un dos sans imperfection. Ni de cicatrices, ni de douleurs, rien de tout cela lui faisait face et heureusement.
L'ange leva les mains et les apporta devant son visage. A cela, il toucha son visage qui seul le côté gauche de par cette étrange craquelure, était différent. Hormis ce léger changement, sa beauté était telle que le démon ne put empêcher cette douce lueur voiler ses orbes lunaires.
Il s'approcha de son corps en pleine transformation et leva la bras. Ne voulant le toucher de peur de le briser, il effleura sa peau de porcelaine du bout des doigts soutirant à l'ange d'innombrables frissons. Ce dernier n'arrêtait de sourire. Il se sentait revivre, il se sentait lui.
_ Je suis... Je suis comment ?
_ Tu es magnifique mon ange, dit Jimin d'une voix presque inaudible.
L'ange tourna sa tête, vit le miroir de son humain et s'y approcha à la hâte. Bien évidemment, son excitation fut telle qu'il tomba lourdement au sol sous le doux rire du démon qui se rapprocha de lui.
_ Je vais t'aider.
Il passa délicatement ses bras sous ses bras et le souleva. Le prenant dans les bras, le démon vola jusqu'au miroir présent dans un coin de la pièce et regarda son reflet.
À sa vue, l'ange eut un hoquet de surprise. Il ne s'attendait pas à ce genre de changement. Bien sûr, il se trouvait beau. Il se trouvait même parfait. Il ne voulait revenir en arrière pour rien au monde ce que le démon remarqua.
_ Ça ne te choque pas ?
_ Quoi donc ?
_ Tout ça. Il fit voyager ses orbes sur le corps mis étrangement à demi nu. Ta peau, tes cheveux, tes yeux, cette craquelure ? Tu n'es plus un ange Jimin. Ça ne te surprend pas plus que ça ?
Le dit Jimin regarda son reflet piur la énième fois depuis et haussa simplement des épaules. Il 'e l'était clairement pas. Il s'était déjà fait à l'idée et d'après lui, ce n'était rien. Au contraire, il se trouvait aussi beau qu'un ange tombé du ciel. Et c'était le cas de le dire.
En ce jour, Jimin était un ange déchu.
_ Non. Je m'y suis fait et sans te le cacher, je me trouve beau.
Le démon rit à ses dire tout en resserrant ses bras autour du corps de l'ange.
_ Tu ne serais pas devenu narcissique mon ange ?
_ La faute à qui ? Ajouta-t-il en riant. C'est tout nouveau pour moi et je sais que je ne serai pas au bout de mes surprises.
_ Tout sera parfait.
_ Oui, renchérit-il en chuchotant.
Ses bras autour de son cou, il se rapprocha de lui jusqu'à sceller ses lèvres aux siennes. Entamant un doux baiser, ils se sentaient merveilleusement bien. Les ailes noires de Jimin fendaient l'air d'un doux son ce qui apaisa l'âme nouvellement meurtri de l'ange qui se vit être en total harmonie avec lui-même et les deux hommes qui lui faisaient face.
Retombant sur le bureau de Jungkook, ils s'assirent toujours dans les bras de l'autre et regardèrent leur humain s'affairer dans son armoire. Le regardant faire, Jimin sourit.
_ Tu crois que la suite se produira quand ?
Le démon le regarda à son tour agent de soupirer. Il ferma les yeux et lui répondit.
_ Dans la nuit. Il posa son front contre celui de l'ange. Tu vas me manquer...
_ Je ne serai pas loin, il sourit avant de lui embrasser les deux paupières. Je ne te quitterai jamais, tu le sais.
_ Je le sais mais... Une larme solitaire roula le long de sa joue avant de s'échouer sur l'index de l'ange. Seul moi aura un souvenir de toi.
_ Et c'est amplement suffisant. Il sourit. C'est vrai que de disparaître de l'esprit de Jungkook sera douloureux mais... Il le regarda. Je sais que tout ira bien. Il ne m'oubliera pas entièrement. Tu es là, c'est l'essentiel.
Le démon entoura son cou me rapprochant de son corps. Soupirant à ce geste, il mit sa tête au creux de son cou et sourit ce qu'il remarqua.
_ Même dans cet état, tu restes pur Jimin. Je me demande ce qu'il adviendra de mon état après tout ça.
_ Ce sera drôle, il rit à franchement accentuant le sourire du démon. Je n'ai qu'une hâte, c'est de te voir aussi doux que moi. Aussi doux que Jimin Alexia Park.
_ Ce sera compliqué mais je m'y ferai.
Ils rirent d'un seul et même son ce qui réchauffa le cœur du démon qui se sentit apaisé. Il se sentait bien même après ce ressenti, même après cette peur qui stagnait au fond de sa gorge prête à éclater.
Son rire s'estompa alors qu'il regardait l'ange, le visage déformé par cette soudaine joie. Ses yeux parcourant chaque trait, il ne put s'empêcher de laisser une énième larme solitaire s'écouler le long de sa joue en plus de ce magnifique sourire qui étirait ses lèvres.
Je t'aime Jimin.
🥺
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...