ExterneLa journée se passa sans encombre pour nos deux êtres divins mais un peu plus problématique pour Jungkook qui, depuis leur arrivée, n'arrivait pas à agir comme d'habitude. Les rougissements, les moments de gêne, les begayements et tout ce qui pouvait le mettre mal à l'aise étaient omniprésent et cela tout au long de la journée de cours.
Assis sur sa chaise pour la dernière heure de cours, il soupira fortement attirant le regard de nos jumeaux. Le remarquant, Jimin posa ses orbes azur sur le visage légèrement embêté de Jungkook. Jihyun voyait que Jungkook allait mal depuis leur arrivée mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ça l'amusait. Le fait de voir son protégé se donner du mal à agir différemment devant eux ou même être sous leur charme, le rendait euphorique pour la suite. Il avait hâte que Jimin lui laisse sa placr pour le charmer. Il devait arriver à ses fins et le fait de voir les différentes réactions de Jungkook, le laissait croire qu'il avait toute ses chances, même si en ce moment le cœur du brun était accaparé par le blond.
Jimin regarda cette fois-ci Jihyun et l'interrogea:
_ Tu ne crois pas qu'on y va un peu fort ?
Un sourire mutin orna les lèvres du démon faisant grimacer adorablement l'ange. Sa langue se fraya un chemin hors de ses croissants pulpeux et pourpre les humidifiant sensuellement faisant tendre plus d'un ayant vu cette délicieuse scène et dit:
_ Tu sais mon ange, je serais ravi de prendre ta place si tu ne t'en sens pas capable. Son souffle chaud, sa voix douce et chuchotée firent frissonner l'ange mais surtout soupirer.
_ N-non... Je ne veux pas te laisser cette chance. Tu risquerais de nuire à mon travail et plus encore en fusionnant avec toi.
Jihyun fit une adorable moue faisant ressortir sa lèvre inférieur montrant son désarroi et de ses yeux humides, regarda son frère jumeau:
_ Si tu insiste, il haussa des épaules avant de se remettre droit sous les yeux ébahis de Jimin qui s'attendait à plus venant du démon.
_ C'est tout ?
Jihyun le regarda ne comprenant pas sa question.
_ Tu ne veux pas argumenter pour me faire changer d'avis ?
Le démon étira ses lèvres en un rictus faisant rougir l'ange qui vit l'éclat de sa canine.
_ Je suis les règles du jeu. Tant que tu ne te décide pas, je ne ferai rien pour nuire à ton travail mon ange, n'aie crainte. Il s'approcha de son oreille. Je suis ton ombre pendant un mois ne l'oublie pas.
Il se redressa et croisa ses bras avec lenteur contre son torse et regarda le tableau. Jimin sentit son cœur fondre à cette proximité ce qui n'était en aucun cas normal. Qu'allait dire son père face à ce spectacle digne d'un être des ténèbres ? Il devait se reprendre et réussir à aider Jungkook. Il devait l'emmener vers la lumière et non être celui qui l'aide à rejoindre l'obscurité.
Il soupira donc et se remit à écouter le cours.
Jungkook, n'ayant quitté ce divin spectacle ne put s'empêcher de se poser des questions. Jihyun se comportait étrangement avec son frère, et Jimin réagissait tout aussi étrangement à ses agissements. Pour lui, un tel spectacle n'était pas des plus normal mais qu'allait-il dire. Ça ne le concernait pas.
Ou du moin, pas pour l'instant...
La sonnerie retentissant dans les couloirs, ils se redressèrent et s'apprêtèrent à sortir de l'établissement quand la voix de Jungkook résonna. Ils s'arrêtèrent et le regardèrent. A cet instant, voir deux paires d'yeux aussi beaux et étincelant que les leur déstabilisa fortement le brun qui perdit tout moyen et pire encore, toute parole.
Jimin s'avança et le regarda tendrement, le poussant à parler ce qu'il finit par faire.
_ Vous voulez que je vous raccompagne ? Demanda-t-il plus facilement que ce qu'il aurait cru.
Jimin rougit alors que Jihyun sourit étrangement. L'ange le remarquant, dit:
_ N-non merci, nous ne voulons pas te déranger et puis tu risquerais de faire un sacré détour rien que pour nous. Je ne voudrais pas que par notre faute, tu arrives tard chez toi.
Ses paroles dites avec sagesse fit fondre encore un peu plus le cœur du brun qui sourit sincèrement. Il hocha simplement la tête pour affirmer et ajouta:
_ D'accord ! À demain dans ce cas.
_ À demain, dit Jimin ende sa douce voix tout en lui faisant un au revoir gestuel.
_ À demain Jungkook~ ajouta Jihyun de sa voix sensuel ce qui le fit frissonner.
Il se retourna pour les regarder une dernière et quitta leur champ de vision. Jimin soupira et après un regard vers son lui d'en dessous, il disparu après avoir le manque de présence dans le hall d'entrée. Jihyun sourit à cela et fit de même rejoignant son ange sur leurs épaules respectives.
Ils avaient hâte le dit demain.
Hehe ça faisait longtemps !!
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...