°Angẹli°

699 88 80
                                    


JJK

Aujourd'hui nous sommes vendredi, le dernier jour de cours avant les vacances d'hiver. Ce vendredi marque comme dirai plusieurs coréens, mon quarante cinquième jours de vie amoureuse. Enfin, j'entame tout simplement mon deuxième mois de mise en couple avec Jimin. Dis de cette manière, je ressemble à ces filles qui comptent les jours passés avec leur petits amis afin d'offrir à chaque centième jours, un cadeau ou un gâteau. C'est assez bizarre en soit, ce que je ne ferai pas. Croyez moi !

Depuis que Jimin est arrivé en cours, une certaine attirance s'est faite entre nous. Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'attirance physique mais dans les deux cas, je le trouvais extrêmement beau. Sa peau hâlé, ses cheveux gris éméchés blanc, son sourire tantôt doux, tantôt narquois, ses lèvres pulpeuses et rouges ou encore ses yeux vairons. Il a vraiment tout pour plaire. Et évidemment, ce côté charmeur m'a eu. Il m'a fait tomber dans ses filets, ce que je ne regrette en aucun cas aujourd'hui.

Dans tout cela, ses yeux se démarquent merveilleusement bien. L'un, d'un gris lunaire, l'autre, d'un bleu azur. Ils sont magnifique. À chaque fois que ses yeux se posent sur moi, je m'y noie. Ils sont tellement enchanteur que ça en relève de l'impossible.

Évidemment, comme vous le savez, un coréen aux orbes différentes de la normes asiatiques -si je peux l'appeler comme telle- est mal vue. C'est quelque peu dérangeant puisqu'à chaque fois qu'il marche dans la rue, on le regarde étrangement atteignant même le dégoût. Malgré tout cela, certains regard s'y démarque comme la surprise ou encore l'admiration. C'est sur que de voir un coréen aux yeux gris et bleus, n'est pas commun surtout si on ajoute sa beauté à couper le souffle.

Pour dire qu'il m'a ensorcelé.

Toujours dans mes pensées, des mains se posent sur mes yeux me faisant sourire. Son parfum ou encore sa voix qui s'élève, l'accentue grandement.

_ C'est qui ?

_ Tu sais aussi bien que moi que ta voix est reconnaissable entre toutes Bae'.

Il les retire et se penche afin que je puisse voir son visage. Ses lèvres boudeuses et ses yeux brillants me font sourire tandis que je lève mes bras afin de lui entourer la taille. Se retrouvant sur mes genoux, il entoure à son tour mon cou de ses bras nous rapprochant un peu plus. À cette fine proximité, je souris alors que sa précédente moue laisse place à un sourire mutin.

_ Que je puisse te reconnaître rien qu'au son de ta voix, t'embête ? Dis-je en faisant des cercles sur ses hanches par dessus son pull.

Il lève les yeux au ciel et fait mine de réfléchir, me laissant donc une agréable vue sur sa pomme d'Adam. Mes lèvres humidifiées et légèrement martyrisées, il baisse la tête et hausse un sourcil.

_ C'est plaisant, au contraire. Dit-il alors qu'il lèche à son tour ses lèvres recouvertes de gloss.

Je ris à ses dire avant de déposer mes lèvres chastement sur les siennes. Riant à son tour, ses yeux se voilent d'une étrange lueur me faisant hausser de surprise, les sourcils.

_ Ils sont magnifique, dis-je plus pour moi.

Un doux rire retentit alors qu'il resserre ses bras autour de mon cou faisant rencontrer nos torse. Son visage au creux de mon cou, il me dit:

_ Tu es bien le seul à me le dire. Chaque fois qu'on se voit ou bien même quand je t'envoie des photos de moi par téléphone, tu me le répète. Il m'embrasse la base du cou me faisant frissonner. Merci.

_ C'est normal, dis-je en resserrant mes bras autour de son corps couvert de sa veste. Et puis c'est la vérité. Pourquoi ne pourrai-je pas dire que les yeux de mon petit ami sont magnifique? C'est absurde.

Il relève la tête, me regarde de ses yeux étrangement vitreux tandis qu'il me sourit timidement.

_ Pas besoin de me remercier Bae'. Tu sais que je te dirai toujours la vérité et puis la méchanceté des gens ne doit pas t'atteindre.

_ Ça ne m'atteint pas, répond-il d'une voix incertaine et presque inaudible.

À l'entente de cette dernière, il remet son visage au creux de mon cou qui à ce contact, s'humidifie. Mes mains autrefois sur ses hanches remontent jusqu'à son visage que je prends en coupe afin de le soulever. L'obligeant à me regarder, je lui souris alors qu'à cet instant je vois un autre Jimin. Un Jimin fragile et vulnerable, tel un nouveau né, un ange.

_ Ne pleure pas, dis-je en lui essuyant les joues. Je suis là moi. Ça suffit, non ?

Il rit me réchauffant le cœur.

_ Oui, dit-il d'un souffle. Tant que tu es là, ça me va.

Je lui embrasse le bout du nez le faisant rougir ainsi que les joues, les paupières et le front. À ce contact, mes lèvres contre son front, sa main se pose délicatement sur la zone embrassée. Devenant pivoine, ses yeux brillant tel un enfant venant de recevoir le plus beau cadeau, je ne peux m'empêcher de sourire le trouvant adorable.

Je sais que cet endroit et selon les circonstance, est précieux. Depuis que je le connais avant même d'être en couple avec lui, il a toujours aimé que je l'embrasse sur le front pour une raison que j'ignore. À ce moment, ses yeux reflète une telle beauté que s'en est magnifique. Une innocence sans nom les voile me faisant tomber amoureux de cette douce personnalité encore un peu plus chaque jour.

Bien évidement, elle n'est pas omniprésente. Ce qui m'a attiré chez lui est plutôt une personnalité contraire à ce monde doux et adorable. Une personnalité sensuelle, dure quelque fois et surtout enjôleuse. Je dirais même, une personnalité pécheresse tel un être dépourvu de toute pureté, un démon.

_ Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je te plaît autant que ça ?

Je papillonne des yeux avant de sourire grandement.

_ C'est bien plus que ça, je lui retire les cheveux qui cachent sa vue dévoilant son sourcil gauche légèrement fendu.

Il sourit avant de passer son pouce sur ma lèvre.

_ Suis-je une œuvre d'art à tes yeux ?

_ Je ne peux te dire ce que tu es à mes yeux tant tu es plusieurs choses à la fois. Son rire retentit dans la cours du lycée me poussant à le suivre.

_ C'est niais !

_ Tu n'aimes pas ? Dis-je en me calmant légèrement.

_ J'adore mais il faut changer ça. Il s'approche de mon visage au moment où la sonnerie retentit. Je vais y remédier Bébé~

Je frissonne à son intonation alors qu'un sourire étire mes lèvres.

Si tu savais Jimin, je n'attends que ça.





















!! C'est bientôt la fin !!

Avez-vous compris ??
👀

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant