ExterneAllongé sur son lit, Jungkook n'était pas présent. Son esprit au-delà des frontières de la réalité, il était comme qui dirait absent. Ses yeux ouverts, regardant chaque recoin de son plafond, il ne montrait aucune once de vivacité ce qui fit rire le démon mais inquiété l'ange. Le remarquant, Jimin s'approcha de l'ange et le regarda de ses orbes malicieuses.
_ Que t'arrive-t-il mon ange ? Depuis ton réveil tu n'es plus le même, serait-ce le jeu qui t'épuise ?
Jimin le regarda de ses orbes bleues et soupira avant de se redresser. Lui faisant face, il croisa ses bras contre son torse revêtu de blanc et lui demanda:
_ Qu'as-tu fait ? Je sais que tu y es pour quelque chose. Son état n'est pas normal.
Le démon, de son sourire mutin, regarda l'ange dans les yeux et nia. Ses paroles étaient telles que n'importe qui aurait pu croire à ce magnifique mensonge mais l'ange n'était pas dupe, ce que le grisé comprit accentuant son sourire.
_ Jimin ! Je suis un ange je te rappel donc tes mensonges tu te les gardes. Je ne te crois pas. Je ne te crois plus. Tu m'avais dit que tu n'avais qu'une parole, que tu n'allais pas interférer dans mes plans... Me suis-je trompé ? Après tout tu n'es qu'un démon. Les démons ne font que mentir et j'ai été assez stupide pour te croire ne serait-ce qu'une seconde.
Le grisé le regarda ahuris. Était-il entrain de remettre sa parole en question ?
_ Oui et pas qu'un peu. Il sursauta à l'entente de sa voix mais se reprit.
_ Comme tu l'as dit, je suis un démon. En tant qu'être des lumières tu devrais savoir que la confiance donne à un démon n'est qu'éphémère mais tu as été stupide pour me la donner. Je te l'ai dit tu es aussi naïf qu'un être humain. Il faut t'en prendre qu'à toi mon ange. Je ne suis pas le fautif dans toute cette histoire. Que dirai ton père face à tes agissements ? Le démon haussa hautainement ses sourcils. Et puis, admettons j'ai fait quelque chose, en quoi ça peut nuire à sa vie ? Je te rappel qu'il est tout aussi mon protégé que le tien donc je serai bien la dernière personne à lui vouloir du mal.
Il regarda ses ongles noirs attendant une remontrance de la part de l'ange, ce qui ne tarda pas. Ce dernier approcha a grand pas vers le démon et de son doigt le fit reculer.
_ Tu n'es qu'un... Qu'un... Il grogna de frustration le faisant sourire. Je ne sais pas ce qui m'empêche de te renvoyer d'où tu viens?
_ Plusieurs choses: tu es un ange, je suis la moitié de Jungkook et j'ai un devoir. A toi de voir. Veux-tu que notre Jeon Jungkook sombre dans la folie pour ton plaisir personnel ?
Les épaules de l'ange tombèrent, relâchant toute la pression aux dire du démon. Un lourd soupir retentit faisant jubiler le démon qui était heureux de voir son lui du dessus si démuni face à tout cela.
_ Et puis si tu veux tant le savoir... Rien ne t'empêchera d'aller jusqu'au bout. Fais tout pour qu'il soit à ta merci jusqu'à ce que mon tour arrive. Peut-être que tu auras plus de chance de le purifier que moi, le pourrir. Qui dit ?
Il s'envola et se posa sur le coussin du concerné sous les iris surprises de l'ange.
_ Tu crois qu'en me disant ça je vais te laisser sagement faire ?
_ Je te signal que bien avant notre petit jeu, tu savais ce que je devais faire donc ne soit pas choqué. Il s'allongea aux côtés du visage impassible de Jungkook tandis que l'ange le rejoignit afin de le comprendre.
_ D'où ma présence petit génie. Il soupira. Je réussirai. Je dois réussir pour mon honneur et sa survie.
Des claquements se firent entendre faisant grimacer l'ange. Applaudissant, le démon renchérit:
_ J'en verserai presque une larme tant ton discours était plein de sagesse et de force. Il redressa légèrement la tête afin de pouvoir le voir. Nous avons un but certes différents mais qui reste tout de même commun. Nous devons tout deux être honorables et respectueux envers notre père et nous même mais nous devons le pousser chacun dans notre monde respectif. Tu veux réussir, je le veux tout autant. Ne t'attend pas à ce que je te laisse sagement l'emmener dans un monde remplis de petits êtres aussi blanc que l'innocence elle même et sage. Je ferai tout pour qu'il me suive afin de garder ma place en tant que grand démon et en profiter pour te pourrir jusqu'à la moelle.
_ Si tu réussis je ne resterai pas avec toi... Dit Jimin d'un ton plus dure mais qui reste tout de même d'une douce intonation. Mon père me fera disparaître.
Le démon se redressa dans son entièreté et rejoignit l'ange qui ne s'attendait pas à ce geste de sa part. Jimin se mit en face de lui, à genoux et posa sa main à plat aux côtés de son corps vêtu de blanc avant de se pencher jusqu'à lui. Faisant s'échouer son souffle chaud sur le visage laiteux de l'ange, un sourire carnassier rendit ses lèvres alors qu'il dit:
_ C'est ce que tu crois... Il s'approcha un peu plus près faisant se rencontrer son torse à celui du blond. Je réussis, je te salis et on fusionne. Son ton diminua le faisant frissonner. Ton corps m'appartiendra, ta personnalité sera mienne et...
Son visage était à quelque centimètre de celui de l'ange. N'étant séparé que par une minime distance présente entre leur lèvre, le démon se lécha les lèvres faisant reculer l'ange afin de ne pas la toucher ce qui le fit sourire. Ses orbes redevenues rouges et ses ailes les recouvrant, il ajouta d'un ton plus suave:
_ Nous resterons sur terre à nous amuser corps et âme avec Jungkook jusqu'à ce qu'il voue allégeance à mon père, Hadès.
Jimin, de ses orbes azur, regarda le démon. Son corps tendu à son maximum, son souffle de plus en plus faible, il se faisait littéralement dominer. A cela, il fronça des sourcils et voulu le repousser mais le démon se releva. Respirant fortement comme si il avait arrêter de le faire, l'ange s'assit en fermant les yeux. Jimin rit alertant l'être de lumière, l'obligeant à relever la tête.
_ J'ai hâte, pas toi mon ange ? Rien que toi et moi, il posa sa main gauche sur son torse et la fit descendre jusqu'à sa ceinture. Ton corps nu sur le mien. Il se lécha les lèvres avec lenteur et sensualité. Un régal !
Après ses dire remplis de péché, il disparu aux côtés de Jungkook laissant Jimin choqué et sans voix. Il fallait le dire, depuis qu'ils se côtoyaient, Ô grand jamais il ne s'était comporté de la sorte. Il avait toujours eu un respect, certes infime, pour l'ange mais ce soir, tout avait changé. Qu'allait-il se passer dans les prochains jours ? Sa peur refit surface alors qu'il regarda Jungkook qui commençait à s'endormir. Allait-il réussir sa mission et l'emmener à son père ? Ou était-ce qu'un semblant de victoire?
Il n'en savait rien... Strictement rien.
Jimin D se fait plus entreprenant et dangereux 😏
Jimin A commence à douter, c'est mauvais 😏
Et Jungkook est perdu !Mdrrr en vrai je le plains même moi je n'aurai eu la force de me battre face à eux surtout face à Jimin D
!! Dead !!Triple update encore!!
😋
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...