JJKAssis sur mon lit, je le regarde chercher je ne sais quoi dans mon armoire. Depuis Noël, trois jours se sont écoulés. La soirée s'était tellement bien passée que ma mère n'a pas vue juste de le laisser rentrer chez lui. Évidemment, le fait de rester dormir à la maison m'était que bénéfique puisque j'ai toujours voulu dormir avec lui. Et le fait que ma mère l'oblige à rester, m'a comme qui dirait, donné cette opportunité. Merci maman !
Ça fait donc trois jours qu'il est à la maison. Évidemment, le lendemain nous sommes retournés chez lui afin qu'il puisse prendre de quoi se changer. Maintenant près, le voilà la tête entre mes étagères.
_ ÇA Y EST !
Je sursaute à son soudain cri en posant ma main sur mon cœur. Je le regarde lever un bout de tissu rouge avant de me faire face, toujours le tissu entre les doigts.
_ Pourquoi ne pas me l'avoir donné ? Tu sais que j'aime ce pull et puis tu ne le met plus, je peux donc le garder. Tu n'en vois aucun inconvénient.
Le pull ? Je froncé des sourcils à ses dire ce qu'il remarque l'obligeant à me montrer le dit pull. En le voyant je ne peux que sourire en repensant à ce jour. Ce jour là j'avais envie de le mettre ce que j'ai fait. Ce pull est extrêmement rouge, un serpent noir y est dessiné le long de la manche gauche avec une étrange inscription. J'ai essayé de la lire mais sans succès. Quand je suis arrivé au lycée avec ce pull, Jimin m'a littéralement sauté dessus. Il ne m'a jamais autant félicité sur mon style vestimentaire qu'en ce jour ce qui m'a bien fait rire, je l'avoue.
Il m'avait demandé de le lui prêté ce que j'ai oublié de le faire. Après l'avoir lave, je ne l'ai plus mis puisque je suis loin d'être le gars à chercher ce que je vais mettre en jour d'école. Mettent ce qui me tombait sur la main, je n'ai plus fait attention à ce pull qui a rapidement terminé au fond du placard. Mais aujourd'hui, le voilà et entre ses mains.
Il s'apporche de moi en souriant sournoisement. Je le regarde faire jusqu'à ce qu'il se mette devant moi et entre mes jambes.
_ En plus il y a ton odeur, me dit-il d'une petite voix.
_ Tu peux le garder si tu veux.
Ses yeux s'illuminent me faisant rire. Je hoche de la tête à cela alors qu'il se jette sur moi nous faisant tomber sur le lit. Riant plus fortement à son action, il se redresse légèrement ancrant ses yeux dans les miens.
_ Ça te dis on sort ? Rien que toi et moi.
_ Où veux-tu aller ? Demandai-je en jouant avec ses mèches grises.
Il s'appuie sur son coude en me regardant alors qu'il réfléchit.
_ Je ne sais pas. Il se redresse et met le pull par dessus son t-shirt noir. Le seul endroit où j'aimerai vraiment aller est le marchand de glace. Après à toi de voir.
_ Le marchand de glace ? En hiver.
Il hoche vivement la tête alors qu'il disparaît dans la salle de bain. Je le suis avant de me mettre derrière lui a regarder notre reflet. Ses pians s'activent à arranger sa chevelure lunaire alors que je ne peux que sourire devant ce que je vois.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...