ExterneDepuis ce doux câlin, ils en avaient pris l'habitude. Que ce soit pour reconfirter l'un, s'amuser ou bien faire rougir le concerné, tout était bon pour ressentir ce doux sentiment.
Aujourd'hui encore, Jimin et Jihyun partaient au lycée. Étant installé confortablement sur l'épaule de l'humain, ils regardaient toutes les personnes les entourant. Le démon riait à chacune de leur tête mais surtout à la vue des démons peuplant l'épaule gauche de chacun d'eux. Il ne pouvait s'empêcher de le faire de sentant d'humeur joviale. Pour ce qui était de l'ange, une étrange sensation se vit planer au dessus de lui. Il ne savait ce qu'elle était mais il était sûr qu'elle était étrangement différente de d'habitude. Peut-être était-ce à cause de Jimin ? Peut-être était-ce à cause de ce hour tant attendu pour lui ? Il n'en savait rien mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y ressent pas de mauvaises intentions.
C'est enfin mon tour !
L'ange le regarda et soupira.
_ Il n'y a pas de quoi être fier, Jimin.
Le dit Jimin le regarda de son sourire étincelant ce qui fit rougir l'ange.
_ Biensur ! Et puis j'ai un rêve qui peut-être grâce à cette opportunité, se réalisera.
L'ange le regarde étrangement. Certes depuis ce contre temps sentimental, si on l'appelait comme ça, le démon s'était étrangement adoucit. Garder cette sournoiserie n'empêchait guère cet être démoniaque à sourire ou à discuter avec l'être de lumière en toute délicatesse. Ses paroles autrefois malsaines étaient peu fréquente ce qui perturbait grandement son opposé. À chaque fois qu'il ouvrait la bouche afin de dire quelque chose, Jimin avait peur d'entendre une énième grossièreté mais rien. Était-il devenu plus gentil ? Il n'en croyait pas ne serait-ce qu'une infime partie. Depuis quand un démon était gentil ? Allez savoir !
_ Tu as un rêve, toi ?
_ Figure toi mon ange, tout être démoniaque possède un rêve et j'en ai un.
_ Celui d'honorer son père. Je sais. Dit l'ange en regardant droit devant lui.
Jimin secoua la tête négativement et toujours en souriant, dit:
_ Ce n'est pas un rêve mais plutôt un devoir. Comme toi, tu dois honorer ton père et non rêver de le faire. Il vola à quelques centimètres de son perchoir. Ce rêve est spécial. J'ai envie qu'il se réalise pour plusieurs choses. Les événements passés m'ont fait ouvrir les yeux sur beaucoup. Il tourna la tête et croisa les orbes azur de son opposé. Tu aimerais en savoir plus mon ange ?
_ J'aimerais mais en te connaissant tu ne me dira rien.
_ Et tu as tout juste, il rit alors que l'ange bouda adorablement. C'est un secret~
Jimin grimaça encore plus au ton sensuel qu'avait utilisé Jimin. Le remarquant, il se lécha les lèvres avec avidité.
_ Tu sais... Commença-t-il plus calmement le prenant de cour. J'aimerai vraiment qu'il se réalise même si je ressens étrangement de la peur.
_ Toi ? Tu as peur. Mais de quoi ? Demanda Jimin surpris.
Le démon rit à son attitude.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon [TERMINÉ]
FanfictionUn ange et un démon pour une seule et même personne. Comment l'entente de l'individu avec ses deux êtres se passera-t-il au fur et à mesure des années surtout quand on sait que le démon doit tout faire pour corrompre l'âme dite pure de l'homme et qu...