°Dimòniu°

779 102 110
                                    


*Jour-J*


En ce jour, les jumeaux ainsi que Jungkook se rendaient au lycée. Pour certain, la joie était au rendez-vous tandis que pour d'autre, une angoisse sans nom se faisait ressentir. Chacun d'eux ne savaient pas comment réagir face à ces différents ressenti mais allaient faire avec et cela jusqu'à la fin de la journée.

Dans le gymnase, Jimin était étrangement le premier à être sorti des vestiaires. Vêtu de sa tenue de sport, il attendait son opposé et son protégé en réfléchissant. Tournant en rond, faisant clairement les cent pas, il ne fit pas attention à la présence des personnes tant attendues. La voix de Jungkook s'éleva le poussant à relever la tête. Le voyant enfin, il sourit magnifiquement avant de poser ses saphir sur son sois disant frère. Une certaine tension se fit ressentir entre eux faisant déglutir l'humain qui n'y comprenait rien.

Leur prof les appelant, ils se rendirent au centre du gymnase et attendirent ses instructions avant de commencer les deux heures de sports intensif.

Tout au long de ses explications, Jimin était absent ce que plus d'un remarqua. Il était dans les dix heures du matin ce qui voulait dire qu'il lui restait neuf heures pour agir. Au delà de ces neuf heures, sa vie ainsi que celle de Jungkook allaient changer radicalement. Ce qu'il refusa clairement. Secouant sa tête négativement, il ne fit pas attention au sourire du démon qui depuis le début, se régalait devant son comportement. Il avait hâte de voir ce que lui réservait l'ange. Il voulait voir jusqu'où il était capable d'aller sans pour autant franchir l'infranchissable.

Le cours commença. Courant, sautant, marchant, riant, le cours se passait parfaitement bien. Rien ni personne essayait de gâcher ce semblant de bonheur ce qui plût énormément à l'ange l'apaisant quelque peu.

Ils continuaient de se déchaîner dans chacun de leur mouvement et cela jusqu'à la sonnerie. Ils se sentaient bien dans ce cours contrairement à ce qu'ils laissaient paraître. Mais fallait y mettre fin. Ils devaient reprendre les cours en salle pour leur plus grand malheur.

Entrant dans les vestiaires, ils commencèrent à se débarrasser de leur vêtements de sport afin de les remplacer par ceux mis précédemment. Chacun leur tour, ils se changèrent soit avec timidité soit sans pudeur ce que fit Jihyun. Ce dernier se dirigea seulement vêtu de son sous-vêtement, vers les douches sous le regards surpris des uns et affamés des autres. Dévoilant sa peau hâlé, ses tatouages sur les cuisses, sa musculature ou tout simplement ses formes plus que généreuses, il ne se priva pas. Au contraire, mettre les humains dans un tel état rien qu'en se dandinant, le mettait dans un bel état. Il était ravi de l'effet qu'il procurait.

Le remarquant, Jungkook se mordit l'intérieur de la joue jusqu'à se blesser. Un goût ferreux se fit sentir dans sa bouche ne l'empêchant guère de continuer. Qu'était-ce ce sentiment? Personne n'a le droit de le regarder comme ça, pensa-t-il attirant le regard inquiet de Jimin sur sa personne.

Le suivant donc du regard, passant de sa nuque à ses hanches s'attardant sur ses jambes galbées ou encore ses fesses délicieusement mises en valeurs dans son boxer, Jungkook ne put s'empêcher de se lécher les lèvres face à ce spectacle. Un nouveau sentiment fit éruption dans son être faisant intérieurement paniquer l'ange.

L'envie. Il ressent un des sept péchés capitaux.

À cette pensée, le démon regarda l'ange et lui sourit diaboliquement. Il savait que si il ne faisait rien, Jungkook allait continuer à sombrer.

Se retournant dans sa direction afin de lui parler pour essayer de lui faire penser à autre chose, il remarqua qu'il avait disparu. Tournant la tête, le cherchant dans les quatre coins des vestiaires, il le vit nul part. Où était-il ? Il se posait cette question jusqu'à ce qu'il finit par comprendre.

Ange ou Démon [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant