C'était la dernière page remplie. Lauren s'était rarement sentie aussi coupable de sa vie. Elle s'en voulait de n'avoir rien vu, de n'avoir rien fait, de ne pas avoir voulu l'écouter, de pas avoir essayé de l'écouter, de ne pas l'avoir aidée, de l'avoir privée de tout ce qu'elle aimait. Ses parents l'avaient détruite, son entourage l'avait détruite, et maintenant Lauren l'avait détruite. Ce n'était pas son rôle. Pire que tout, elle l'avait laissée avec eux. Elle passa la main sur son visage, essayant de réfléchir posément. Elle avait tout foiré, elle avait tout fait de travers. Elle avait appliqué bêtement ses méthodes sans prendre en compte que chaque élève est différent. Elle avait brisé son élève. Cependant, peut-être n'était-il pas trop tard pour tenter d'arranger les choses. Lauren sauta de son lit, attrapa le petit sac où elle gardait le téléphone et les écouteurs de Camila et sortit de sa chambre en courant. Il fallait qu'elle l'éloigne de ses parents, Camila était trop fragile en ce moment. Elle traversa le bâtiment d'une traite et ouvrit la porte de la petite salle en faisant claquer la porte contre le mur. Personne. Elle lâcha un juron et alla trouver la secrétaire.
A peine arrivée devant le comptoir de l'accueil, elle posa violemment ses bras dessus, faisant sursauter la femme de l'autre côté.
« Est-ce qu'ils sont sortis ?
-Qui ça ?
-Camila ! Et ses parents, évidemment.
-Je n'ai vu personne.
-Ok, merci.
-Tout va bien ?
-Faut que j'y aille. » Elle repartit sans plus de réponse et toujours en courant. Elle monta l'escalier quatre à quatre et déboula dans le couloir qui menait à la chambre de Camila. Elle trouva sa porte ouverte et une chambre vide. Elle ne perdit pas de temps et ressortit sur le champ. Elle attrapa le premier élève qui passait, le faisant sursauter.
« Tu sais où est la chambre de Shawn ?
-Shawn comment ?
-Je sais pas, un brun avec des cheveux bouclés et des yeux marron. Il est dans la chorale je crois.
-Oh lui ! Un étage plus bas, la deuxième porte à droite dans le couloir à gauche. Pourquoi ?
-Pour rien. Merci beaucoup. » Elle repartit dans sa course effrénée et une fois arrivée devant ce qui devait être chez Shawn, elle frappa sur le porte jusqu'à que le brun vienne lui ouvrir.
« Madame ? Tout va bien ?
-Désolée de te déranger comme ça, mais est-ce que Camila est avec toi ?
-Euh non, désolée.
-Putain... T'as pas une idée d'où elle peut être ?
-Pas vraiment, désolée. Ou alors...
-Quoi ? » Le jeune homme se tût soudainement, comme si il était gêné.
« Je sais pas si je peux le dire.
-Ecoute Shawn, je sais pas où est Camila et je m'inquiète. Si tu as la moindre idée, je t'en supplie, dis-la. Je te promets que je te ferais rien, peu importe ce que c'est. » Il hésita quelques secondes puis ouvrit finalement la bouche.
« Y a ce mec, Eddy. Je sais qu'elle est déjà allée le voir.
-Pourquoi ? » Il semblait à nouveau hésitant.
« Shawn, s'il-te-plait. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
-Pour de l'alcool. » Il marqua une pause, attendant la réaction de Lauren. Quand il vit qu'elle ne répondit pas, il comprit qu'elle l'avait découvert, ce qui le soulagea. Il se sentait mal d'avoir balancer Eddy, mais si quelqu'un était en danger, ça passait en priorité pour lui.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...