13

6.2K 234 20
                                    


Elles retournèrent à la chambre de Camila et Lauren la laissa se changer. Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent toutes les deux dans la salle du terrain de basket, au fond l'école.

« Y a un terrain de basket ?!

-Oui, y a un terrain de quasiment tout ici. Cette école adore le sport.

-Je vois ça. » Lauren attrapa un ballon et se retourna vers Camila.

« T'as déjà joué ?

-Un peu. J'étais super nulle, le prof me disait que de toute façon j'étais trop petite.

-Quel prof de merde ! Tu sais, c'est pas la taille qui compte. » Camila lança un petit regard pervers à Lauren en lâchant un petit rire.

« Oh nan, pas comme ça, je veux dire, tant que tu veux pas faire de compétition, la taille change rien. » Camila lança le même regard pervers encore plus insistant et Lauren ne put s'empêcher de rire. Cette blague était ridicule et enfantine, mais elle était heureuse de l'ambiance détendue qui régnait pour la première fois entre les deux femmes.

« Quand tu auras fini tes gamineries perverses, on pourra peut-être commencer. » Dit-elle sur le ton de la rigolade. Camila acquiesça avec un sourire.

« Bon, on va voir comment tu tires. Viens avec moi. » Elles allèrent se placer en face du panier, à quelques mètres. Lauren tendit le ballon à Camila et lui dit de tirer. La jeune brunette tira à côté. Au deuxième tir aussi. Au troisième aussi. Au quatrième aussi. Elle rata de la même manière ses douze premiers lancers.

« Lauren, ça sert à rien, je suis nulle.

-Non, tu n'es pas nulle. En vérité, tu te débrouilles pas si mal, t'as déjà la puissance qu'il faut. Redresse-toi, place tes mains ici et concentre-toi bien. Il faut que tu fasses en sorte que le ballon tape doucement au milieu du carré. Fais-toi un peu confiance, tu vas y arriver. » Camila fit ce que Lauren lui conseillait et tira. Le ballon rebondit contre le panneau et roula sur le bord de l'arceau, avant de retomber sur le côté.

« Putain !

-T'y étais presque, continues. » Camila alla chercher le ballon et se replaça. Elle prit une grande inspiration et tira à nouveau. Le ballon tapa à nouveau le panneau, mais un peu trop fort, et le ballon manqua le filet. Sans perdre de temps, elle alla ramasser la balle et essaya à nouveau. Le ballon traversa l'air, tapa le panneau et tomba en plein milieu du filet. Camila lâcha un cri de surprise et sauta de joie.

« Eh bah enfin !

-C'est bien Camila. Tu vois que tu peux y arriver. Allez, on change d'angle. » La brunette alla chercher la balle avec un sourire et se plaça là où Lauren lui avait indiqué. Après quelques échecs et de nouveaux conseils de Lauren, Camila réussi à faire encore rentrer le ballon. Ce manège continua pendant une demi-heure, le temps d'attaquer plusieurs angles de tirs.

« Eh bah alors, tu vois que tu te débrouilles bien !

-T'es surtout assez patiente pour me voir rater quarante fois mes tirs.

-C'est normal que t'y arrives pas du premier coup, le contraire serait bizarre. T'es prête pour un petit match ?

-Quoi ? Mais tu vas m'éclater !

-Allez, on finit sur un petit match. Je joue à une seule main si tu veux.

-Bon, si tu veux.

-Parfait. Bon, on tire toutes les deux dans le même panier, sur ce demi-terrain. On se laisse dix minutes pour marquer un maximum de paniers, ça te va ?

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant