33

4.6K 150 6
                                    


Les rayons du soleil à travers la fenêtre vinrent taper contre les paupières de Camila, qui se réveilla dans petit grognement. Elle ouvrit les yeux et tomba sur Lauren, encore complètement endormie. Un large sourire éclaira son visage alors qu'elle se renfonçait dans le matelas, se rapprochant du corps de la brune en passant un bras autour de sa taille. Au creux de son cou, entourée par la chaleur de son corps, Camila ferma les yeux et souhaita que rien ne bouge plus jamais. Au bout de quelques minutes et alors qu'elle allait se rendormir, elle sentit une main venir caresser ses cheveux emmêlés par la nuit. Elle resserra son étreinte.

« Bien dormi ?

-Très bien et toi ?

-Pareil. Il est quelle heure ?

-Aucune idée. Je pense que je n'ai pas envie de le savoir.

-Il va falloir qu'on rentre un jour quand même.

-Je sais, je préfère ne pas y penser.

-Allez, dans quelques mois on pourra être un couple normal.

-Rassurant.

-On y arrivera.

-J'espère.

-Je te le jure.

-Merci Lau'. » Elles s'embrassèrent doucement et restèrent de longs instants serrées l'une contre l'autre, à parler tranquillement, sans se soucier de quoique ce soit d'autre que du bien-être de l'autre. Rien n'avait plus d'importance que ces moments-là pour elle. Au bout d'un certain moment, Lauren regarda l'heure et sursauta.

« Merde, il est déjà 11h, il faut qu'on rentre.

-T'as raison, allez. » Elles trouvèrent enfin la force de se lever et de se préparer avant de quitter l'hôtel et de se retrouver dans la voiture. Le trajet se passa tranquillement, avec cette ambiance légère habituelle entre elle. Quelques minutes plus tard, elles s'embrassaient une dernière fois avant de passer la grille de l'école et de rentrer le plus discrètement possible à l'intérieur, reprenant leurs rôles avec une facilité considérable. Ce dimanche se passa comme n'importe quel autre, chacune de leur côté, avec leurs amis respectifs, s'échangeant des regards qu'elles seules pouvaient voir.

Une semaine passa, toujours éclairée par leur amour grandissant. Camila était en train de repartir vers sa chambre, seule, pour se préparer à leur sortie hebdomadaire. Elle inséra la clé de sa chambre dans la serrure mais fut surprise de la trouver déverrouillée. Les sourcils froncés, elle enfonça la poignée et poussa la porte. Son souffle se coupa et elle resta immobile, le cœur battant.

« Ferme la porte. » Elle s'exécuta, perturbée. Reprenant ses esprits, elle commença à chercher son téléphone en panique.

« C'est ça que tu cherches ? » Elle releva la tête vers son téléphone, tenu par la main de son interlocuteur tranquillement assis à son bureau. Son sang se glaça.

« Ne crie pas, n'essaie pas de partir. Ne t'en fais pas, je veux juste parler. » Il lui fit un geste lui indiquant de s'asseoir sur son lit, ce qu'elle fit. Une énorme boule avait pris place dans son ventre. Avec un énorme effort, elle arriva à parler.

« Qu'est-ce que tu veux Eddy ? » Il lui sourit avec une innocence qui empestait l'hypocrisie.

« Je veux juste qu'on soit quitte.

-Je ne te sucerai pas.

-Oh non, ça je m'en fou, y a plein d'autres filles.

-Alors quoi ?

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant