Quelques heures plus tard, Lauren se réveilla. Elle regarda autour d'elle jusqu'à tomber sur le corps de la brunette. Alors tout lui revint en mémoire. L'appel à 2h, la sortie de l'école, l'arrivée au bar, le cauchemar, et tout ce qui avait suivi. D'ordinaire, elle s'en serait voulu plus que tout de s'être laissée aller. Mais alors qu'elle regardait la fille à côté d'elle, elle ne regrettait rien parce qu'au final, elles avaient toutes les deux besoin de ça. Elle regarda l'heure : 9h13.
« Mph... » La brunette se réveillait doucement.
« Il est quelle heure ?
-9H13.
-Ah merde... Désolée, c'est de ma faute.
-Non, t'excuses pas. C'était très sympa.
-T'es pas énervée du tout ?
-Bizarrement, non. De toute façon, si je l'étais ça ne serait pas contre toi.
-C'est vrai que c'était cool hier. A refaire hein ?
-Pas tous les jours en tout cas. Je suis éclatée.
-Bah alors, on n'assume plus l'alcool ?
-Eh oh, attend d'avoir mon âge et on verra comment tu t'en sors.
-Allez debout, j'ai cours. Attend, t'as dormi ici ?
-Il semble que oui. » Elles rigolèrent ensemble sans chercher à expliquer quoique ce soit.
« Tu penses qu'on peut encore avoir le petit déjeuner ?
-Si on se dépêche, on aura peut-être des restes.
-Alors debout ! J'ai faim moi !
-Dis donc n'inverse pas les rôles ! C'est moi qui te dis de te lever.
-Je suis déjà debout.
-En effet. Je suis vraiment fatiguée.
-Toujours prête pour ce match à 16h30 ?
-Je te battrais même sans dormir pendant deux mois.
-Probablement, mais c'est pas très grave. » Elles sortirent de la chambre en souriant et prirent rapidement leur petit déjeuner avant que Camila ne rejoigne sa salle de cours deux heures en retard. Lauren reçu un message du directeur.
[Bonjour Lauren, tu pourras venir dans mon bureau avec Camila à la fin de cette heure ? C'est à propos d'Eddy.]
Elle lui répondit directement. Finalement, cette journée n'allait peut-être pas être aussi reposante qu'elle l'espérait. Elle rejoignit ses amis dans la salle des accompagnateurs. A peine avait-elle passé la porte que Lisa se précipita sur elle.
« Oh mon dieu ! Lauren, ça fait mille ans qu'on t'a pas vu !
-J'étais là y a trois jours Lisa.
-Mille ans ! Alors, quoi de neuf ?
-Oh bah pas grand-chose.
-Ça se passe bien avec Camila ?
-Plutôt bien oui. Elle a beaucoup changé.
-T'as pourtant l'air crevée.
-Ça n'a rien à voir, j'ai juste mal dormi.
-Hm. Tu me dis si y a un problème hein ?
-Oui Lisa, je te dis. » Cette question commençait à l'énerver. Pourquoi tout le monde faisait comme si elle allait mal ? Elle allait bien.
« Pourquoi tu pues ?
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...