Elle osait enfin lui dire, parce qu'elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle n'aurait pas pu prononcer une seule autre parole face à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle, faite de toutes les plus belles choses du monde, dotée des plus beaux talents, avec la personnalité la plus fascinante qu'elle n'ait jamais vu. Le silence qui suivit sa déclaration serrait son cœur de plus en plus fort, jusqu'à qu'elle voit la brunette sourire devant elle avec les larmes aux yeux.
« Moi aussi. Je t'aime Lauren, je t'aime. » Elles s'embrassèrent plus amoureusement et plus passionnément que jamais, en savourant chaque parcelle de l'autre. Elles pouvaient presque entendre le cœur de l'autre battre contre leur corps. Elles s'aimaient, elles s'aimaient plus que tout, plus fort que tout ce qu'elles avaient ressenti. Après de longs baisers, Lauren s'écarta tout en gardant ses bras autour de la taille de Camila.
« C'est toi qui l'a écrite ?
-Oui, après la soirée de la chorale, quand t'es partie.
-Je regrette tellement d'avoir fait ça, j'ai paniqué.
-Je sais, t'inquiètes pas. Puis quelque part ça nous a amené à ce soir, donc y a pas à regretter quoique ce soit.
-Tu es exceptionnelle. C'est le meilleur cadeau que j'ai jamais vu. » Elles s'embrassèrent encore avant de quitter le restaurant. Elles arrivèrent dans la rue en se tenant par la taille et retournèrent à la voiture, s'asseyant chacune sur leur siège. Lauren posa les mains sur le volant mais ne démarra pas.
« J'ai pas envie de rentrer.
-Moi non plus.
-Viens on rentre pas ?
-Tout ce que tu veux tant que ça veut dire qu'on reste plus longtemps ensemble.
-Alors on peut faire ce qu'on veut.
-T'as beaucoup bu au resto non ?
-Un petit peu, mais je suis totalement consciente.
-Pareil.
-On va dormir à l'hôtel ?
-Parfait. » Bien qu'elles aient un peu bu, elles savaient parfaitement ce qu'elle voulait à cet hôtel. Pendant tout le trajet, les mains de Lauren restaient crispées sur le volant, surtout quand la main gauche de Camila vint de poser sur sa cuisse, en traçant des petits cercles avec son pouce. Elles avaient envie de l'autre, tellement qu'elles ne pouvaient pas parler. Elles arrivèrent au parking de l'hôtel et ouvrirent leurs portières. A peine sorties, elles se retrouvèrent devant le capot pour s'embrasser avec désir. Les mains de Lauren descendirent le long du dos de Camila, jusqu' à caresser doucement ses fesses. Elle l'allongea sur le capot alors que la brunette soufflait un long soupir de désir. Elle ferma les yeux quand les lèvres de la brune se déplacèrent dans son cou, embrassant chaque centimètre de sa peau. Elle se releva et regarda la plus jeune, croisant deux regards remplis d'envie et d'amour. Elles partirent précipitamment du parking et se dirigèrent vers l'accueil. En essayant de cacher son empressement, Lauren réserva une chambre pour la nuit. Après avoir récupéré les clés, elles se dirigèrent vers l'ascenseur. A peine les portes refermées, Camila sauta au cou de Lauren en la plaquant contre le mur. La brune attrapa les fesses de la brunette pour la rapprocher d'elle alors qu'elles échangeaient un énième baiser fougueux. Chacune pouvait sentir la respiration et le rythme cardiaque de l'autre s'accélérer au fur et à mesure que les étages défilaient.
Enfin les portes s'ouvrirent et Camila descendit de Lauren avant de la tirer par la main jusqu'à la porte de leur chambre, qu'elle ouvrit d'un coup sec. A peine refermée, elles enlevèrent le manteau de l'autre sans arrêter de s'embrasser. Chaque seconde accentuait leur envie d'avoir plus de l'autre. Elles crevaient d'envie de pouvoir se découvrir de cette façon pour la première fois. Leurs lèvres se déplaçaient partout où la peau de l'autre était visible, profitant de chaque contact. Leurs chaussures partirent dans chaque coin de la pièce avant que Lauren n'allonge Camila en dessous d'elle sur le lit. Leurs baisers devinrent plus doux, tout en gardant le même désir cruel. La brunette passa timidement ses doigts sous le tissu du t-shirt de Lauren, la faisant frémir. Elle caressa du bout des doigts la musculature parfaite de son ventre en remontant doucement jusqu'à arriver à son soutien-gorge. Elle hésita quelques secondes avant d'oser continuer. D'une douceur extrême, elle enleva le t-shirt de la brune et osa poser les yeux sur sa poitrine, qu'elle vint délicatement embrasser. Elle inversa leurs positions, se plaçant ainsi à califourchon sur elle. Elle sentait une chaleur grimper en elle, une chaleur exceptionnellement agréable. Les mains de Lauren grimpèrent le long des cuisses de Camila en les caressant avec amour jusqu'à la couture de son t-shirt. Elle regarda ses yeux marron à la recherche d'une approbation, qu'elle obtint par un hochement de tête rapide. Alors elle souleva progressivement le tissu, lui faisant voir d'abord ses hanches avec la cicatrice, son ventre plat qui se contractait à chaque respiration, et enfin son soutien-gorge en dentelle. Le t-shirt passa par-dessus sa tête et Camila fut prise d'une certaine gêne qui s'évapora au moment où Lauren posa ses lèvres douces sur la peau sensible de ses seins. Elles pouvaient sentir la chaleur du corps de l'autre contre le leur, ce qui leur procurait une vague de plaisir à chaque contact. Leur mains se baladaient sur les courbes de l'autre, leurs doigts embrassaient chaque contour, leurs souffles chaud retombaient sur leurs peaux frissonnantes. Lauren déboutonna le pantalon de Camila d'un geste habile et le fit descendre le long de ses jambes fines. Elle prit quelques secondes pour admirer l'œuvre d'art qu'elle avait en face d'elle, tout ce qu'elle voyait était d'une perfection sans égale, ce qui n'arrangeai en rien les battements de plus en plus rapides de son cœur. Le jean de Lauren connu le même sort et vint rejoindre le pantalon balancé sur le sol. Lauren fit rouler Camila pour reprendre la position du dessus, se plaçant à quatre pattes au-dessus du corps à moitié nu de la brunette. Elle déplaça ses baisers, traçant une ligne des lèvres de Camila à son ventre, en s'attardant un peu plus sur sa poitrine. Elle continua en allant embrasser ses cuisses. Dans un gémissement, Camila rappela Lauren près d'elle pour pouvoir l'embrasser à son tour, en commençant par sucer délicatement son cou. Elle déposa ensuite ses lèvres sur la peau de ses seins, passant en même-temps ses mains sur les fesses de la brune qui poussa un long soupir de plaisir.
Elle alla pour décrocher le soutien-gorge de Camila, mais fut stoppée par cette-dernière qui se redressa et attrapa son poignet. Elle croisa son regard paniqué et arrêta tout mouvement. Après un court silence, la plus jeune réussit enfin à parler.
« Je... Je suis désolée. Je peux... pas. » Lauren se défit de l'emprise de Camila et vint poser sa main contre sa joue avant d'embrasser tendrement ses lèvres.
« C'est pas grave, je comprends.
-T'es sûre ? Je peux faire un effort, si tu veux vraiment...
-Non, la dernière chose que je veux c'est que tu te sentes obligée. Si tu n'as pas envie ou que tu ne te sens pas prête, il n'y aucun problème.
-Je suis désolée...
-Ne t'excuse pas. » Elle l'embrassa encore, pour lui assurer qu'il n'y avait aucun problème, puis s'allongea à ses côtés en passant ses doigts dans ses cheveux châtains. Camila se tourna pour pouvoir faire face à Lauren, se faisant transpercer par les orbes vertes. Sa vision fut doucement brouillée par quelques larmes qui se formaient au coin de ses yeux. Lauren le remarqua et se rapprocha d'elle.
« Eh, qu'est-ce qu'il y a ma belle ?
-J'ai peur.
-De quoi ?
-De te perdre. Quand t'en auras marre de devoir m'attendre, de devoir te cacher, de devoir te traîner une petite meuf complexée alors que tu pourrais avoir n'importe qui... Je pourrais pas te retenir. Je veux pas te perdre.
-Je ne veux pas de n'importe qui. La seule que je veux est là, avec moi, et pour rien au monde je voudrais changer ça. Si je dois me cacher, je me cacherai. Si je dois attendre, j'attendrai. Si je dois me « traîner » la femme la plus exceptionnelle que j'ai jamais rencontrée, je le ferais. Camila, tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, tu m'as tellement apportée, ne crois pas que le fait que tu ne te sens pas prête à te mettre nue devant moi change quoique ce soit. Je resterais avec toi tant que tu voudras de moi, rien ni personne ne me fera changer d'avis.
-Je t'aime. » Le cœur de Lauren se contracta, lui faisant presque mal, alors qu'elle embrassa encore les lèvres pulpeuses de la brunette.
« Je t'aime aussi. » Camila alla se blottir entre ses bras en déposant un baiser dans son cou. D'un geste de la main, Lauren remonta la couverture sur leurs corps et éteignit la lumière grâce à l'interrupteur au-dessus du lit.
« Bonne nuit mon amour. » Dit-elle en embrassant son front.
« Bonne nuit mon cœur » répondit Camila avant de s'endormir rapidement, bercée par les mains qui caressaient son dos.
Elles s'aimaient.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...