40

4.2K 165 14
                                    


La journée se poursuivit. Vers 19h, Lauren retrouva Camila dans sa chambre. Elle trouva cette dernière au téléphone.

« Ce week-end ? Je pense oui. Merci beaucoup, vraiment. Oui, je sais que c'est votre métier, mais quand même. Très bien, à 14h. Merci. A bientôt. » Elle raccrocha et se tourna vers Lauren.

« C'était qui ?

-Le commissariat. Le procès aura lieu ce week-end, on pourra rentrer ?

-Bien sûr. » Camila vint se réfugier dans ses bras, enfonçant sa tête dans son cou.

« Eh, ça va ?

-Ça me fait un peu peur en fait. C'est bizarre, parce que je sais que c'est ce qu'il faut faire, et que je me sentirai bien mieux après, mais ce procès me fait peur. Parler de ça avec toi, c'est déjà dur, alors parler devant toute une cour...

-C'est parfaitement normal que tu aies peur. Tu vas tourner une immense partie de ta vie et te retrouver en face des deux personnes qui t'ont traumatisée. C'est normal d'avoir peur, mais tu te sentiras libérée après ça, je t'assure. Et moi je serais dans le public, quoiqu'il arrive. Si un moment tu sens que tu vas craquer, tu n'auras qu'à me regarder et t'imaginer qu'il n'y a que moi, que je suis la seule à entendre ce que tu me dis. Oublie le reste, tu t'en fiche. Le plus important, c'est que tu sois persuadée que tu n'as rien à te reprocher. Je sais que c'est ce que tu penses, je sais que tu as l'impression d'être méchante en envoyant tes parents au tribunal. Regarde-moi Camz, tu n'as absolument aucune raison de t'en vouloir. Ils t'ont fait du mal, ils ont profité de toi, ils n'ont jamais regretté où arrêté ce qu'ils faisaient. Prend la situation sous un autre angle de vue. Imagine qu'un petit enfant vienne te voir et te raconte tout ce que ses parents lui font subir. Tu ferais quoi de ses parents ?

-Je les enverrais en prison.

-Voilà.

-T'as raison, merci. Je suis prête à passer à autre chose.

-Je suis tellement fière de toi. » Camila embrassa le cou de Lauren avec douceur.

« Comment va ton dos ?

-Ça brûle.

-Je te mets de la crème ?

-Je veux bien. » Camila s'écarta des bras de la brune et s'avança vers son lit en enlevant son t-shirt. Lauren laissa ses yeux se balader sur l'arrière du corps de Camila, et du admettre que même avec toutes ses cicatrices, il était parfait. Toujours en restant dos à elle, la brunette retira son soutien-gorge et le laissa tomber au sol avant de s'allonger sur son lit. Comme à son habitude, Lauren empoigna la crème et s'assit sur les fesses de Camila avant de commencer à la masser avec.

« T'as vraiment un corps magnifique.

-Comment tu peux trouver mon dos beau dans cette situation ?

-C'est toi que je trouve belle. Même avec des cicatrices, t'as le dos le plus beau du monde pour moi.

-Merci Lau'. T'as vraiment les mains super douces.

-Tu sais, je ne veux pas que tu crois que je te soigne juste pour pouvoir coucher avec toi plus rapidement. » Camila laissa échapper un petit rire.

« Oui, je sais. Je te fais confiance. Puis si tu voulais juste coucher avec moi, t'aurais abandonné depuis longtemps je pense.

-Tant mieux, j'avais peur que t'aie l'impression que je te presse.

-Crois-moi, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi patient que toi. Merci d'ailleurs.

-Me remercie pas enfin, c'est normal. Quel genre de personne je serais si je te poussais à le faire alors que t'es pas prête ?

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant