Elles arrivèrent sur la place de parking et Lauren coupa le moteur, arrêtant la musique.
« J'espère qu'un jour tu me laisseras t'entendre.
-Peut-être bien.
-Tu devrais prendre le solo. Tu sais qu'il te l'a proposé parce que tu es la plus douée de sa chorale.
-Je sais pas.
-Tu aimerais bien le faire ce solo, non ? » Elle hocha la tête.
« Alors qu'est-ce qui te retiens ?
-Les gens. Je devrais chanter devant la plupart des élèves et des profs, devant les parents, devant tout le monde. Devant toi. J'ai peur de tout rater.
-Tu te mets beaucoup trop de pression. Tout se passera parfaitement bien, parce que tu es capable de gérer ça. Je connais bien ce prof, il ne confie pas son solo à n'importe qui, il sait que tu peux le faire. Tu as le talent et le caractère pour affronter le public. Et à la fin, ils seront tous debout en train de crier ton nom, avec des banderoles et des groupies te suppliant de signer leurs chaussures.
-T'es bête.
-Peut-être, mais ça te fais sourire. Allez viens, on y va. » Elles sortirent de la voiture et rentrèrent discrètement dans le bâtiment. Elles arrivèrent dans les couloirs et rentrèrent dans leurs rôles : une accompagnatrice et son élève qui avait passé la nuit ici en dormant paisiblement. C'était dimanche, Camila avait donc une journée libre, qu'elle décida de passer avec ses amis. Lauren l'accompagna jusqu'à sa chambre et la laissa, allant elle aussi retrouver ses collègues.
La brunette était dans la cour, entourée de sa bande. Cependant, il était très difficile pour elle de se concentrer sur la discussion avec toutes les images de la veille qui tournaient dans sa tête. Elle se demandait comment elle avait pu avoir le courage de danser avec elle, de lui embrasser le cou, de poser ses lèvres sur les siennes, de dormir avec elle, de lui parler ce matin, de l'embrasser encore, de lui proposer de continuer encore... Tout était si contraire aux règles, mais elle ne pouvait s'empêcher d'adorer ça et d'en vouloir toujours plus. Lauren l'avait rendue folle, mais elle n'arrivait même pas à lui en vouloir, parce qu'elle aimait cette folie. Elle tentait malgré tout d'agir normalement, et personne ne se doutait de quoique ce soit.
De son côté, Lauren était dans la même situation. Quand elle était dans la salle des accompagnateurs, Lisa s'était encore une fois précipitée sur elle. Lauren savait qu'elle lui devait des explications, et c'est ce qu'elle fit. Elle expliqua qu'elle s'était éloignée de tout parce qu'elle voulait qu'on arrête de lui demander de parler, même si elle savait que son comportement était puéril et ridicule. Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas encore parler, mais qu'elle ne s'éloignerait plus. Elle s'excusa de nombreuses fois, jusqu'à que Lisa la prenne dans ses bras, en lui disant qu'elle la comprenait, et en lui faisant promettre de ne plus jamais la laisser comme ça. Puis elle s'était retrouvée comme si de rien était au milieu d'une discussion avec ses collègues, en faisant tout pour ne rien laisser transparaître. Elle s'en sortait très bien. La seule chose qui la dérangeait, c'était l'image du sourire de Camila qui ne voulait pas quitter son esprit.
La journée leur semblait durer une éternité. Chacune attendait le dîner, le seul moment où elles pourraient se retrouver sans éveiller aucun soupçon. Avant hier soir, se voir le dimanche ne leur aurait posé aucun problème. Mais maintenant, elles avaient l'affreux sentiment d'être observées en toutes circonstances. L'heure du dîner arriva enfin, et Camila attendait Lauren assise son lit en tapant du pied à cause de sa nervosité, ou peut-être de son impatience. Trois coups retentirent contre la porte et elle s'ouvrit, laissant entrer la brune. Elle referma la porte à clé derrière elle et s'avança vers Camila. Sans dire un mot, elle se pencha et l'embrassa délicatement, touchant à peine les lèvres de la brunette. Cette dernière se leva et posa ses mains autour du cou de l'autre en approfondissant leur baiser. Elle se recula quelques secondes plus tard et baissa les yeux.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...