31

5.2K 188 8
                                    



« Bonjour Camila !

-Bonjour Lisa, je peux t'aider ?

-Tu sais où est Lauren ? Je la cherche partout. » Lauren arriva derrière Camila avec le même sourire que Camila.

« Ah bah te voilà ! Faudra que j'y pense plus souvent à ici.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Y a réunion des accompagnateurs ce soir, il faut y être à 19h30 en salle commune. Tu viens cette fois, hein ?

-C'est arrivé qu'une fois que je vienne pas, et j'étais malade ! Tu vas t'en remettre un jour ?

-Tu m'as abandonnée pendant la réunion la plus chiante, je m'en souviendrai toujours. Enfin bon, soit à l'heure, on se retrouve devant.

-A ce soir ! » Elle referma la porte et se retourna vers la brunette.

« Je vais manger avec qui ce soir ?

-Avec qui tu veux, tous les animateurs seront à la réunion, donc tu peux aller avec Shawn si tu veux. Mais pas trop près de lui.

-Serais-tu jalouse ?

-Moi ? Non ! » Camila rigola doucement en regardant Lauren croiser les bras.

« Peut-être juste un peu.

-Aw, c'est trop mignon ! » Dit-elle en allant la prendre dans ses bras.

« T'en fais pas, il ne m'attire pas du tout, c'est juste mon meilleur ami.

-Le meilleur ami super beau, guitariste et hyper sympa ? Oh bah ça va, j'ai rien à craindre !

-T'es bête quand tu t'y mets. Je ne veux pas de lui, ni de n'importe qui d'autre. Je ne veux que tes lèvres, que tes yeux, que tes cheveux, que ton cou, que ton corps, que ta voix, que tes paroles, que toi, tout simplement. Fais-moi confiance.

-Je te fais confiance, c'est les autres qui m'inquiètent.

-Tu n'as rien à craindre d'eux, je ne les vois même pas. Lauren, je suis avec toi, je ne peux rien demander de mieux.

-Moi non plus. » Elles s'embrassèrent doucement.

« Comment c'est possible qu'une relation interdite soit aussi parfaite ?

-Peut-être qu'il nous fallait ça, un peu de difficultés pour accepter de risquer ce genre de choses.

-Peut-être bien, oui. Tu veux faire quoi maintenant ?

-Si tu veux, on peut aller continuer de courir, au final on a presque rien fait.

-Serais-tu en train de prendre goût au sport ?

-J'ai une bonne coach.

-Allez viens, on y retourne. »

Elles retournèrent autour du lac et reprirent leur jogging tranquillement pendant presque une heure, puis allèrent se doucher chacune de leur côté. Lauren retourna ensuite dans la chambre de Camila, qui était en train de jouer du ukulélé quand elle passa la porte.

« Tu joues quoi ?

-Rien de particulier, des trucs qui me passent par la tête.

-T'as déjà écrit des chansons ?

-Quelques paroles, mais j'ai jamais osé en chanter une seule ou même en tester sur des instruments.

-Pourquoi ?

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant