38

4.3K 164 2
                                    


Elles allèrent dîner ensemble, retrouvant leurs discussions habituelles sans que rien ne soit caché par l'une ou par l'autre. Sans se soucier du reste, elles restèrent jusqu'à se faire virer de la cantine par le personnel du ménage et remontèrent dans la chambre de Camila discrètement. Elles s'allongèrent sur le lit en s'embrassant jusqu'à que Camila se redresse brusquement.

« Il va revenir.

-Eddy ?

-Oui. Il m'a dit 'à demain' en partant, ce qui veut dire qu'il peut débarquer dans ma chambre à n'importe quel moment à partir de minuit, et même avant, et il a mes clés.

-Tu m'étonnes que tu dormes mal.

-Il ne faut pas que tu restes là.

-Peut-être, mais toi non plus.

-Où veux-tu que j'aille ?

-Dans ma chambre.

-Bien sûr, c'est vrai que c'est pas risqué. Et en plus, s'il voit que je suis pas dans ma chambre, il va péter un câble.

-Il est hors de question que je te laisse une seconde seule dans cette chambre. Tu viens dormir dans ma chambre, un point c'est tout. On va voir le directeur dès demain pour qu'il le vire sur le champ. Et si ça se sait que tu as dormi dans ma chambre, j'expliquerai le contexte. Tout ira bien.

-T'es sûre ?

-Je te promets. Allez, prends tes affaires, tu déménages. » Elles prirent son pyjama et ses affaires de demain et sortirent dans le couloir, vide à cette heure-là. Dans un silence absolu, elles traversèrent le bâtiment et arrivèrent dans le couloir des accompagnateurs. Elles passèrent quelques portes avant que Lauren n'ouvre la sienne. Elles rentrèrent rapidement et elle verrouilla derrière elle.

« C'est bon, on peut parler normalement ici, les murs sont hyper épais.

-T'es sûre ? » Répondit Camila en chuchotant. Lauren lâcha un petit rire.

« Oui, t'en fais pas. » La brunette regarda autour d'elle, curieuse de découvrir cet endroit complètement interdit.

« T'as de la chance, j'ai pris un lit double y a pas longtemps.

-Tu préparais ma venue ?

-Peut-être bien. » Camila sourit et partit se changer dans la salle de bain, laissant Lauren se changer dans la chambre. Quelques minutes plus tard, elles étaient toutes les deux dans le lit de Lauren, à continuer leur discussion, serrée l'une contre l'autre.

« Franchement, qui aurait-pu croire qu'on finirait ensemble ?

-Alors, heureusement personne, mais où tu veux en venir ?

-Je veux dire que quand je suis arrivée ici on pouvait pas se voir sans s'engueuler, puis on a commencé à bien s'entendre, on a connu les pires galères pour au final s'embrasser complètement bourrées dans un bar, dire qu'on arrêtait, finalement continuer parce que l'envie était trop forte, se séparer parce qu'on avait envie d'être ensemble, et enfin se mettre ensemble. On n'aime pas beaucoup quand les choses sont simples je crois.

-C'est vrai que c'est vraiment le bordel. Mais au moins, on est un couple original.

-Je suis pas sûre qu'on avait besoin d'autant pour être un couple original, mais bon. Je suis contente qu'on en soit finalement un.

-Moi aussi. J'ai vraiment besoin de rien d'autre.

-Même pas de coucher avec moi ?

-Je t'ai dit que j'attendrai jusqu'à que tu sois prête. J'ai pas besoin de ça pour t'aimer.

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant