« Eh bien, je vois que vous ne perdez pas de temps ! Vous jouez très bien Camila, c'était vraiment beau.
-Euh... merci... » Elle était gênée, tout le monde pouvait le dire, mais ça la rendait adorable. Elle s'avança vers Lauren en marchant rapidement pour fuir tous les regards. Les élèves s'installèrent.
« Oh mon dieu Lauren, t'aurais pu me prévenir !
-Et pourquoi ?
-Peut-être pour que j'évite de me ridiculiser devant tous les élèves.
-Camila, tous les élèves étaient impressionnés et le prof aussi. Tu n'étais pas ridicule, tu étais douée.
-Quand même, j'aime pas qu'on me voit jouer.
-Quel dommage, c'était vraiment magnifique. » La brunette rougit encore plus et passa sa main sur son visage.
« Allez, je crois qu'on t'attend pour chanter. Je reviens dans une heure. » Elle quitta la salle en laissant Camila s'installer à sa place. Elle alla se mettre à côté de Shawn, qui se pencha à son oreille.
« Je savais pas que tu savais jouer. J'aimerais bien être aussi doué !
-Merci, mais je suis sûre que tu joues mieux que moi.
-A la guitare, peut-être, mais je fais pas de piano.
-Oh, je fais de la guitare aussi !
-Eh bien si t'en joues aussi bien que le piano, je suis dans la merde. »
Camila lâcha un petit rire alors que la musique commençait. Pendant une heure, elle profita des vibrations de la musique et parla avec Shawn. C'était vraiment un garçon gentil. A la fin du cours, ils marchèrent ensemble vers la sortie où leurs accompagnateurs les attendaient. Quand ils furent arrivés à leur hauteur, Shawn se tourna vers Camila.
« Ça te dit de manger avec nous ce midi ? » Elle se tourna vers Lauren à la recherche d'une approbation. Cette dernière hocha la tête avec un sourire. Les deux jeunes se sourirent avant de repartir chacun de leur côté. Camila et Lauren se dirigèrent vers le bureau du directeur, comme prévu. A chaque pas, l'estomac de la brunette se serrait un peu plus. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle anticipait, mais elle avait peur. Elles arrivèrent devant les portes du bureau, son cœur battait fort dans sa poitrine, en lui faisant presque mal. Elle n'aimait pas parler, elle n'aimait pas ce qu'il s'était passé, et elle détestait parler de ce qu'il s'était passé. Lauren toqua contra le bois et la porte s'ouvrit sur l'homme que Camila avait vu le premier jour. Il abordait un sourire chaleureux et rassurant, ce qui détendit un petit peu la jeune fille. Elle murmura un « Bonjour monsieur » à peine audible et se dirigea vers le fauteuil qu'il lui indiquait, Lauren à côté d'elle. Il se rassit de l'autre côté du bureau et commença à parler.
« J'imagine que tu sais pourquoi tu es là. » Elle hocha timidement la tête.
« Camila, il n'y a aucune honte. Nous sommes tous les deux ici pour t'aider et pour prendre la meilleure décision. Je vais te poser quelques questions, tu me réponds du mieux que tu peux, d'accord ? Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. » Elle hocha encore la tête.
« Très bien. Est-ce que tu connais bien Eddy ?
-Non.
-Est-ce que tu l'as vu plusieurs fois ? » Elle hésita quelques secondes, honteuse.
« Deux fois.
-D'accord. Pour prendre de l'alcool, c'est bien ça ?
-Oui.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...