Le lendemain matin, Camila se fit réveiller par une main qui secouait son épaule. Elle se retourna avec un sourire, qu'elle perdit sur le champ en découvrant la personne qui l'avait réveillée.
« Eddy ? Comment t'es rentré ?
-J'ai un double de tes clés. Bref, j'ai une deuxième petite mission pour toi.
-Il est quelle heure putain ?
-4h12. Bref, c'est pas le sujet.
-Qu'est-ce que tu veux cette fois...
-Rien de bien méchant, je te promets. Quelque chose de court, de très simple à faire. A vrai dire, c'est même trop gentil pour moi, mais disons que c'est le début d'une série qui commence doucement. Casse ton ukulélé.
-Hein ?
-Oui, t'as vu, c'est très gentil par rapport à la dernière fois. Mais comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières. J'ai juste vu que t'y tenais beaucoup, parce qu'en plus c'est Lauren qui te l'a offert. Alors explose-le au sol.
-Mais pourquoi ? Ça va t'apporter quoi de me voir le casser ?
-Juste voir ton visage se décomposer, ça m'ira.
-Je te hais.
-Je sais. Allez, tiens. » Il lui tendit son ukulélé, celui qu'elle aimait tant. D'une main tremblante, elle attrapa le manche et le regarda d'un air triste. Elle adorait ce ukulélé, il représentait tellement de choses pour elle, et elle devait le briser en mille morceaux pour satisfaire le désir de vengeance de ce fils de pute. Elle sentait son cœur qui se contractait de plus en plus fort dans sa poitrine alors qu'elle sortait de son lit. Elle empoigna l'instrument à deux mains et le souleva au-dessus de sa tête. En fermant les yeux et après de longues secondes d'immobilité, elle le fracassa contre le sol d'un coup sec. Elle rouvrit les yeux pour découvrir des bouts de bois éparpillés au sol avec les applaudissements lents d'Eddy à côté d'elle. Elle se retint de toutes ses forces de ne pas se jeter sur lui pour l'étrangler sur le champ. Elle lâcha le reste du manche qu'elle avait encore dans les mains, qui retomba sur le sol entre tous les débris.
« C'est bon, tu peux partir maintenant.
-Je reviendrai bientôt. » Il quitta la chambre, sans oublier de lui claquer les fesses en partant. Elle resta immobile, humiliée par tout ce qu'il venait de se passer. Elle ne avait marre d'être à la merci de ce mec sans pourvoir y faire quelque chose. Elle soupira et commença à ramasser les bouts de bois avec les larmes aux yeux. Elle alla les cacher dans un placard de sa salle de bain, en espérant que Lauren ne les voit pas. Elle retourna se coucher, apeurée par la suite des évènements avec Eddy. Comme prévu, elle ne se rendormi pas. Elle entendit sa porte s'ouvrir derrière elle, et un petit sourire apparut sur son visage. Elle ferma les yeux et fit semblant de se réveiller quand elle sentit les lèvres douces de Lauren contre sa joue. Sans un mot, elle se retourna et embrassa ses lèvres en la tirant dans son lit pour qu'elle s'allonge à côté d'elle. Elle se recroquevilla dans ses bras, pour retrouver ce sentiment de sécurité qu'elle avait perdu pendant la nuit.
« Eh, ça va ?
-J'ai mal au dos.
-J'ai apporté de la crème. » Elle embrassa son front et se redressa en attrapant le tube de crème.
« Ferme les yeux. » Lauren s'exécuta le temps que Camila retire son t-shirt et s'allonge sur le ventre.
« C'est bon, merci. » La brune s'assit sur les fesses de la brunette, comme la veille, et commença à lui étaler la crème avec une douceur infinie. Elle sentait les muscles de Camila se détendre alors qu'elle passait ses mains sur les traces rouges et légèrement gonflées de son dos. Après plusieurs minutes de caresses pour s'assurer que la crème ait bien pénétré, Lauren déposa un baiser dans le haut de son dos et se rallongea à côté d'elle. Son téléphone vibra dans sa poche, elle le sortit et lu le message avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...