La dernière sonnerie de la journée retentit. Camila se leva, regroupa ses affaires et sortit rapidement de la salle. A peine eut elle passer la porte qu'une voix l'appela.
« Camila !
-Wow, t'as vraiment que ça à faire de t'occuper de moi ?
-Oui, je suis obligée de toujours te surveiller jeune fille.
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.
-Je t'ai déjà dit de mieux me parler. Je me trouve très gentille de ne pas t'enfermer dans ta chambre pendant deux jours pour te punir.
-Ça me dérangerait pas.
-C'est bien pour ça que je ne le fais pas.
-C'est quoi le but de me faire chier ?
-De te faire changer.
-Et si j'en ai ni besoin ni envie ?
-C'est pour ça que je suis là.
-Mais c'est complètement con !
-Dis encore un gros mot et tu ne dînes pas ce soir.
-Vous avez vraiment des méthodes barbares ici.
-Tant qu'elles fonctionnent, je m'en fiche. Montre-moi ton cahier.
-Il est vide.
-Pourquoi tu t'entêtes à ne rien foutre et à me résister ? Tu vas t'épuiser et le résultat sera le même. Je gagne toujours.
-Quitte à être retenue ici à me faire chier, autant faire chier autant de cons que je peux. » La mâchoire de la femme se contracta.
« Pas de dîner ce soir. » Camila lui répondit par un sourire. Elle aimait embêter son accompagnatrice. En général, Camila n'aimait pas les bagarres, les disputes, l'irrespect, l'insolence et tout ce qui pouvait se rapprocher d'un comportement immature. Mais cette femme l'insupportait, et elle avait un malin plaisir à la rendre folle, quitte à ne pas manger. La femme empoigna Camila et la tira, l'obligeant à la suivre jusqu'à la chambre de la brunette.
« Il est 18h. Tu vas aller prendre ta douche. Je te rejoins dans ta chambre à 18h30 pour que tu me fasses un résumé des cours d'aujourd'hui. » Elle partit sans un mot de plus. Camila se retourna et souffla un grand coup. Elle était déjà à bout. Cette première journée était horrible, et l'idée que toutes celles qui allaient suivre seraient identiques la terrifiait. Elle secoua la tête et se dirigea vers la salle de bain. Elle ôta son jogging et son t-shirt blanc qu'elle avait dû garder toute la journée. Elle entra dans la cabine de douche et alluma le jet d'eau. La chaleur qui déferla sur son corps détendit tous ses muscles. Elle sentait les gouttes d'eau rouler sur ses courbes, embrasser sa peau et enlever tout la tension de cette journée. Elle s'assit sous le jet et ferma les yeux. Inconsciemment, elle commença à fredonner, doucement, presque en chuchotant. Elle se laissa emporter dans ses pensées, profitant juste de ce moment de répit. C'est quand elle entendit de violent coups contre la porte qu'elle réalisa qu'elle avait peut-être profité un peu trop longtemps. Dans un sursaut, elle se prit le robinet dans le crâne et lâcha un petit cri de douleur.
« Camila ! Putain mais c'est pas possible, tu fais tout pour être dans la merde ! Dépêche-toi de sortir !
-C'est bon j'arrive putain ! »
Elle sauta en dehors de la cabine, s'enroula d'une serviette et sortit en se frottant le crâne. Elle se retrouva face à face avec la femme qui arborait un visage écarlate.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...