« On va aller dormir.
-Hors de question que tu conduises comme ça, je suis pas assez bourrée pour te laisser faire. T'es tellement bourrée que tu m'embrasses.
-Toi aussi. » Camila répondit en s'asseyant à califourchon sur Lauren et en l'embrassant encore, en sentant la brune sourire sous ses lèvres. Elle se détacha et chuchota à son oreille « oh oui putain, t'imagine même pas ». Lauren tira Camila en arrière pour pouvoir la regarder.
« Je peux pas conduire. On va prendre l'hôtel à côté.
-Où est-ce que tu m'emmènes encore ?
-A côté, t'inquiète. Allez, bouge ton boule.
-J'ai pas envie de descendre.
-Très bien. » Lauren se leva en agrippant les cuisses de Camila, qui poussa un petit cri de surprise. L'alcool l'empêcha de faire plus de trois mètres avant de s'étaler par terre en explosant de rire. Les deux se retrouvèrent au sol à rire ensemble. Elles se relevèrent et quittèrent le bar en se tenant par la taille et en souriant. Elles arrivèrent dans l'hôtel dans la rue d'à côté et trouvèrent une chambre rapidement. Elles montèrent en faisant la course dans l'escalier et se précipitèrent dans la chambre.
Un fois à l'intérieur, Lauren s'étendit sur le lit double, suivit de Camila qui s'étala sur elle.
« Eh ! Y a plein de place !
-Je suis bien là.
-C'est ça oui. » Lauren roula et fit tomber Camila à sa droite. Elles se regardèrent en silence, que Camila brisa.
« On est dans la merde, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il va se passer quand on se réveillera ?
-On y pensera quand on se réveillera. En attendant, on va dormir.
-T'as raison. Bonne nuit Lauren.
-Bonne nuit Camila. » Elle se redressa sur les coudes pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, qui se transforma en un baiser passionné. Elles savaient que c'était le dernier avant que les ennuis ne commencent, alors elles en profitaient pleinement. Lauren reposa sa tête à côté de Camila et passa son bras autour de sa taille. Elle eût juste le temps de lui murmurer « fais de beaux rêves » avant de sombrer dans un profond sommeil.
Camila se réveilla en poussant un petit grognement. Elle s'étira et sursauta quand ses doigts touchèrent un corps à côté d'elle. Elle se redressa et observa Laura, encore profondément endormie. Ses yeux parcoururent la pièce en même temps que tous ses souvenirs lui revenaient en mémoire. Elle se laissa retomber sur l'oreiller en fixant le plafond, partagée entre un sentiment de bonheur et de panique. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant ? Pourquoi elles avaient fait ça ? Le regrettait-elle ? Toutes ces questions n'arrangeait pas son mal de crâne, alors elle se leva et alla sur le balcon de la chambre le plus silencieusement possible. L'air frais du matin lui fit du bien. Elle observa la ville encore endormie quelques étages plus bas. Elle regarda l'heure : 6h32. Pourquoi était-elle réveillée ? Elle abandonna cette question, elle en avait déjà trop en tête. Ses yeux se posèrent sur un café qui semblait ouvert. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Alors elle retourna dans la chambre, mit ses chaussures, enfila son manteau, prit quelques pièces dans celui de Lauren et prit la clé de la chambre avant de la quitter sans un bruit. Elle descendit rapidement l'escalier et se rendit dans le café qu'elle avait aperçu d'en haut. Elle en commanda deux et repartit vers la chambre. Quelques minutes plus tard, elle passait la porte. Sans qu'elle puisse la retenir, elle la claqua dans son dos. La brunette s'immobilisa, de peur d'avoir réveillé Lauren. Elle n'entendit aucun son et avança dans la pièce, jusqu'à découvrir le lit où la brune était encore étendue. Elle poussa un soupir de soulagement et déposa les cafés sur sa table de chevet avant de se rallonger.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...