37

4.2K 164 7
                                    


Lauren poussa la porte de Camila avec un grand sourire, qu'elle perdit dès qu'elle aperçut la brunette. Elle referma la porte à clé derrière elle et se précipita à côté d'elle.

« Camila ? Camila ?! Regarde-moi mon cœur. » Elle tourna son visage enfoncé dans l'oreiller vers elle et découvrit ses yeux rouges de larmes ainsi qu'une griffure sur sa joue droite. Elle ne trouvait pas quoi dire.

« Redresse-toi, s'il-te-plait. » Camila fit faiblement non de la tête.

« Pourquoi ? Tu ne peux pas ? » Elle eût la même réponse. Quand ses yeux dérivèrent sur le t-shirt blanc de la brunette, son souffle se coupa. De légères traces de sang le décoraient. D'une main tremblante, elle souleva le tissu et frissonna quand elle découvrit l'était du dos de la brunette. Quasiment toutes ces cicatrices saignaient, et elles n'avaient jamais été aussi rouges et gonflées. La respiration de Camila était saccadée, tout son corps tremblait de douleur. Elle reposa le tissu dans une douceur extrême et reprit le visage de Camila dans ses mains. Elle lui parla d'une voix douce et rassurante.

« Ok, il va falloir que tu arrêtes de me cacher des choses maintenant. Je ne comprends même pas ce qu'il s'est passé, mais je vois très bien que depuis quelques temps, tu ne veux plus me parler. J'acceptais, parce que je me suis dit que tu me parlerais quand tu serais prête. Désolée, mais là, je ne peux plus attendre. Il va falloir que tu m'expliques comment tu peux te retrouver dans cet état. S'il-te-plait, laisse-moi être là pour toi, c'est tout ce que je te demande. »

Camila ferma les yeux et essaya de se calmer. Elle menait un véritable combat dans sa tête, pour savoir si elle devait avouer la vérité ou tisser un immense mensonge. Le combat fut court. Elle n'avait ni la force ni l'envie d'inventer quelque chose. Dans un effort immense et parce qu'elle n'arrivait pas à parler, elle pointa du doigt la chemise à carreaux qui jonchait sur le sol. A sa grande surprise, Lauren comprit directement.

« Putain, Eddy était là ?! » Elle hocha la tête.

« Quoi ?! Mais comment c'est possible ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Camila leva la main, indiquant à Lauren d'attendre un peu, le temps qu'elle puisse parler normalement. Après quelques secondes, elle se redressa dans un gémissement de douleur et s'adossa au lit. Elle fixa un point devant elle, ne voulant pas croiser les yeux de Lauren. Après de longues inspirations, elle prit enfin la parole.

« Il était là pour vérifier que je lui obéissait bien.

-Hein ? De quoi tu parles ?

-Il... ça fait quelques semaines qu'il vient me voir.

-Pardon ?! Mais pourquoi tu m'as rien dit ?

-Laisse-moi parler, s'il-te-plait. » Ses yeux étaient suppliants, Lauren comprit sa difficulté à parler de ça, alors elle se tut.

« Il voulait se venger, parce que je lui ai en quelque sorte gâcher sa vie je crois. Donc il m'a donné plein de missions que je devais accomplir.

-Quel genre de mission ? Pourquoi t'es pas venu me voir ? Pourquoi tu l'as dit à personne ?

-Parce qu'il me menaçait. Si je faisais pas ce qu'il me disait ou si j'allais le dire à quelqu'un, il allait te faire du mal.

-Hein ? Me faire du mal ? Mais pourquoi ?

-Parce qu'il sait que je t'aime. Rassure-toi, il ne sait pas ce qu'il se passe entre nous, il m'a juste assez observée pour voir à quel point j'étais amoureuse de toi. Il en a joué. Il m'a dit que si je ne lui obéissais pas ou si je le disais à qui que ce soit, il passerait tellement de temps à te défigurer que plus personne ne pourrait plus être attiré par toi. Je... Je ne pouvais pas laisser faire ça.

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant