12

6.5K 232 8
                                    


 Elles rangèrent le plateau et prirent le chemin de la chambre de Camila. Elles remontèrent l'escalier en souriant, mais une fois arrivées devant l'entrée du couloir des filles, elles perdirent en même temps leur sourire en apercevant Eddy. Camila s'arrêta et baissa les yeux. Remarquant l'état de stress dans laquelle la vision du jeune homme la mettait, Lauren lui attrapa le bras et la força à avancer le plus rapidement possible jusqu'à qu'elles soient toutes les deux dans sa chambre, à l'abri des regards. Camila laissa échapper une larme qu'elle essuya immédiatement avec sa manche.

« Ça va ?

-Oui, ça va. Ça me fait juste... bizarre de le voir. Ça me fait un peu peur maintenant.

-C'est normal. Mais ne t'en fais pas, il ne te fera rien.

-Comment tu peux en être aussi sûre ?

-Parce que je ne le laisserai pas s'approcher de toi.

-Mais en même temps, c'est de ma faute. C'est moi qui aie choisi.

-Camila ! C'est un profiteur, c'est tout. Il profite des gens quand ils sont plus susceptibles de craquer, il profite des problèmes des autres pour son petit plaisir. Techniquement, tu as le droit de faire ce que tu veux de ton corps et si tu avais envie de faire quoique ce soit avec lui, personne ne peut te l'interdire tant que lui aussi le veux. Le problème c'est que tu n'en avais pas envie, n'est-ce pas ? » Camila fit simplement non de la tête en fermant les yeux.

« Mais tu n'as pas à te blâmer d'avoir craqué. C'est un manipulateur, il sait comment obtenir ce qu'il veut. Tu n'étais clairement au meilleur de ta forme, tu étais trop tourmentée pour réfléchir, et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Mais c'est finit maintenant, tu ne lui dois rien. » Camila semblait hésitante.

« Tu ne lui dois rien. » Camila laissa encore échapper quelques larmes en hochant la tête.

« Comment ça ?

-Je... Je dois encore...

-Assieds-toi et reprends ton souffle. Détends-toi Camila, je suis là. » Camila s'assit sur le lit et s'adossa au mur. Elle prit une grande inspiration et reprit :

« Je dois aller le revoir.

-Pourquoi ?

-J'ai pas envie de le dire, tu vas me juger.

-Camila, je ne te jugerais pas, je te le jure. Tu n'as pas à avoir honte, je t'assure. » La brunette baissa les yeux. Après quelques secondes, elle reprit la parole.

« Il m'a dit que pour avoir cette foutue bouteille, je devais coucher avec lui. Sauf que je voulais parce que je... je voulais pas. Et du coup il voulait plus me donner l'alcool, mais je l'ai supplié, alors il m'a proposé un compromis : sois je couchais avec lui, sois je le suçais deux fois. Une fois sur le champ et l'autre quand il le décidait. Et je sais pas pourquoi, j'étais tellement à bout, j'avais tellement envie de boire, j'avais tellement envie de tout oublier, de tout annuler, de me casser cette putain de bouteille sur la tête quand je l'aurais fini, j'ai accepté la deuxième proposition. Et... maintenant, il me reste encore une fois. » Cette fois, les larmes coulaient sans relâche, et elle était secouée de sanglots. Lauren s'assit en face d'elle et prit sa main dans la sienne sans réfléchir. Cette scène était atroce, et elle était balancée entre la tristesse et la colère profonde.

« Camila, tu n'as pas à le refaire. Rien n'y personne n'a le droit de te forcer à faire ce genre de choses si tu ne le veux pas. Et s'il ne comprend pas ça tout seul, alors la police s'en chargera. Et moi je serai là pour te protéger et le tenir éloigner de toi. Je ne le laisserais pas te toucher un cheveu du bout des doigts, je t'assure. Mais je t'en prie, n'ait pas honte de ce que tu as fait, tu as craqué, et ça arrive de craquer, c'est humain. Maintenant, tu as vu ce qu'il s'est passé, tires-en une leçon. Tu es maître de ton corps, et tu n'as pas à l'offrir à quelqu'un d'autre si tu n'en as pas envie, et surtout pas à une personne qui profite des moments de faiblesses des autres.

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant