39

4.2K 163 6
                                    


Elles quittèrent la salle rapidement et allèrent dans la chambre de Camila. Elles s'assirent sur le lit.

« Ça va mieux ?

-Oui, merci de m'avoir retenue. Je ne veux pas devenir violente.

-Je sais, c'est pour ça que je t'ai arrêtée. Il méritait de se faire frapper.

-Et toi, ça va ?

-Oui, t'en fais pas. Il a à peine eût le temps de me toucher avant que tu viennes à mon secours.

-T'as quand même la lèvre en sang.

-Je m'en fiche. Maintenant, c'est terminé.

-Oui. T'avais raison, j'aurais dû te le dire depuis le début.

-C'est pas grave.

-J'en reviens pas qu'il se fasse virer.

-Moi non plus. Ça va nous faire du bien.

-C'est sûr. J'arrivais plus à être sereine quand t'étais dans ma chambre, il aurait pu rentrer n'importe quand.

-Ça aurait été une catastrophe.

-On gère quand même plutôt bien nos rôles, y a que Lisa qui est au courant.

-C'est vrai, et heureusement qu'elle s'en fiche.

-De fou. De toute façon, il reste plus que quelques mois avant la fin des cours. Dans quelques mois, on pourra sortir ensemble au grand jour.

-T'as eu une réponse de l'école de musique ?

-Pas encore. J'ai envoyé ma lettre y a pas longtemps.

-Tu vas être prise.

-J'espère.

-Ils feraient la pire erreur en te refusant. Tout sera parfait. Tu iras dans ton école après le lycée, je serais ici. On prendra un appartement dans la ville.

-Est-ce que je devrais m'inquiéter de tes prochaines élèves ?

-Tu ne dois t'inquiéter de personne. Je suis toute à toi.

-J'aime ça.

-Est-ce que je devrais m'inquiéter de tes professeurs de piano, de guitare, de chant, de danse, de tout ?

-Probablement.

-Eh !

-Je rigole, bien sûr que non que tu n'as pas à t'inquiéter. Il n'y a que toi que je veux.

-Parfait. » Elles s'embrassèrent.

« J'ai hâte d'être à l'année prochaine.

-Moi aussi, tout sera plus simple.

-J'aurais réglé tellement de choses grâce à toi.

-Comme quoi ?

-Comme à peu près tout. Mes parents, une immense partie de mes complexes, ma tendance à boire toute seule, Eddy... Vraiment tu m'as sortie de toute cette merde. Merci.

-Avec grand plaisir. » Elle déposa un léger baiser au creux de son cou.

« Tu te sens capable d'aller en cours ?

-Oui, ça va. Ça me changera les idées.

-Nickel. Allez viens, je t'amène, t'es presque en retard. » Elles coururent dans les couloirs pour arriver à l'heure. Camila fut accueillie par les regards déçus de ses anciens amis. Elle s'assit à côté d'eux et se pencha pour leur parler.

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant