16

5.6K 212 3
                                    


Une heure plus tard, elle alla chercher Camila pour l'emmener manger. Le déjeuner se passa en discussion, chacune racontant à l'autre sa matinée, avant de reprendre les cours. Le reste de la journée se passa dans la même ambiance détendue, et les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans la chambre de Camila pour le traditionnel résumé des cours. Lauren était assise sur la chaise de bureau, tournée vers le lit où était l1a plus jeune en tailleur.

« Alors, t'as passé une bonne journée ?

-Ouais pas mal, les cours étaient un peu chiants mais bon, on s'habitue.

-Hâte de retrouver la chorale demain ?

-Putain, oui ! Ça va être trop cool.

-J'en suis sûre. Ils sont où tes cahiers ?

-Dans mon sac, derrière toi. » Lauren se retourna et ramassa le sac qu'elle posa sur ses genoux tandis que Camila se redressait. Elle était habituée à ça : Lauren prenait ses cahiers et les ouvrait sur le cours d'aujourd'hui, l'interrogeai et repartait. Cette fois pourtant, elle se contenta de lire les notes de Camila, matière par matière, sous le regard interloqué de la brunette.

« T'as bien pris tes cours, c'est parfait.

-Tu... tu me poses pas de questions ?

-Non, j'ai la flemme. Puis ça se voit que t'as été attentive, alors relis juste bien tes cours avant de dormir et ça m'ira très bien.

-Ah bon ? Cool, c'est stressant tes petits interrogatoires.

-C'est aussi pour ça que je te l'enlève ce soir. Il faut que tu t'enlèves la pression que tu te mets toute seule, alors je vais pas en rajouter encore plus. Tant que tu restes sérieuse, je vais pas t'embêter plus.

-Mais c'est génial ! Merci ! » Son enthousiasme fit rire la brune. Elle savait que Camila n'avait pas besoin de ces résumés, elle avait besoin de se détendre.

« Je reviens te chercher dans 15 minutes pour le dîner, ça te va ?

-Parfait, à tout à l'heure ! » Lauren quitta la salle et alla vers le bureau du principal, elle devait lui parler. Arrivée devant la grande porte imposante, elle toqua doucement.

« Entrez ! » Elle poussa la porte et entra dans la pièce. Quand le proviseur l'aperçut, un grand sourire éclaira son visage et il se leva de son fauteuil pour lui serrer la main. Ils s'étaient toujours très bien entendu et s'appréciaient énormément, chacun sachant qu'il pouvait avoir totalement confiance en l'autre.

« Ah Lauren, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue !

-C'est vrai, j'étais plutôt occupée ces derniers temps. Ça fait du bien de vous revoir.

-Mon dieu, ça fait deux ans que je te dis de me tutoyer enfin !

-Désolée, je m'y fais toujours pas !

-Sinon, que me vaut l'honneur de ta visite ? Tout se passe bien avec Camila ?

-Oh oui, maintenant ça va. On a eu une période compliquée, mais je pense qu'on reprend sur de bonnes bases.

-Je te fais confiance.

-Merci. En fait, ma visite est due à un autre élève. » Le directeur perdit son sourire en voyant le visage sérieux de Lauren. Ils allèrent tous les deux s'assoir de part et d'autre du bureau.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Longue histoire. Vous connaissez Eddy ?

-Grand, brun, avec une barbe ?

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant