« Pourquoi t'es là ?! Tu pouvais pas rester dans ta putain d'école ? Pourquoi tu reviens me faire chier tout le temps comme ça ? Réponds-moi !
-Je... Je sais pas.
-Evidemment que tu sais pas putain, petite conne... » Il finit sa phrase par sa première claque. Camila serra les dents, ne voulant pas tomber au sol si tôt.
« Va faire à bouffer, ça a intérêt à être bon. Je suis pas de bonne humeur ce soir. »
Elle s'exécuta, ne voulant pas recevoir un autre coup tout de suite. Elle se précipita dans la cuisine et commença à préparer tous les aliments, essayant tant bien que mal de se rappeler de la recette de leur plat préféré. Au bout d'une heure, le four sonna, annonçant que le plat était prêt. Elle mit la table en vitesse et appela ses parents à table. Son père arriva dans le salon et l'attrapa par le cou, serrant juste assez pour la laisser respirer avec souffrance.
« Plus jamais tu cries comme ça. Je veux plus t'entendre parler, c'est compris ? » Il se tourna vers la table et attrapa une assiette.
« C'est quoi ça ?
-Mon assiette...
-Tu manges pas avec nous. » Il lança l'assiette au sol, l'explosant en mille morceau. Il relâcha Camila, qui passa sa main autour de son cou crispé. Elle sentit la paume de la main de son père atterrir sur sa joue, la projetant dans les débris de l'assiette.
« Reste pas immobile, nettoie-moi ça. » Elle regarda sa main et enleva les bouts de verre qui s'étaient incrustés dans sa paume avant d'aller chercher un balai. En un temps record, elle ramassa tous les débris alors que ses parents s'installaient autour de la table. Sans perdre de temps, elle apporta le plat et repartit à la seconde où elle le posa. Elle retourna dans la cuisine et alla passer sa main sous l'eau.
« CAMILA ! » Ce cri n'indiquait rien de bon. Elle retourna d'un pas apeuré dans le salon, essuyant ses joues.
« Goûte ça. » Elle prit un petit morceau du poulet et l'avala doucement.
« C'est comment ? » Elle ne répondit pas.
« Moi je vais te dire : c'est dégueulasse. Qu'est-ce qu'on est sensé faire ? On mange pas à cause de tes conneries ? Tu peux me dire ?
-Je suis désolée.
-Ferme-là. » Son père se leva et défit la boucle de sa ceinture. Camila ferma les yeux, elle savait très bien ce qui allait suivre.
« Contre le mur. » Elle se dirigea vers le mur qu'elle connaissait malheureusement trop bien.
« Enlève ton t-shirt. » Elle découvrit son dos et posa ses bras croisés contre le mur, juste au-dessus de sa tête.
« Tu te souviens de ton texte ? » Elle hocha la tête et ouvrit la bouche.
« J'ai raté ma tâche. » Le premier coup de ceinture claqua sur son dos, la faisant gémir de douleur. Après quelques secondes, elle reprit la parole.
« J'ai encore raté, parce que je suis une déception. » Deuxième coup, sur la nuque. Elle hurla.
« Je suis un échec, un fardeau, une incapable. » Troisième coup, le long de la colonne.
« Les coups que je prends me rendent meilleure. » Quatrième.
« Ils m'apprennent à être une bonne fille. » Cinquième.
« Merci papa, j'ai besoin de coups. » Sixième.
« Frappe-moi encore, car je t'ai déçu. » Septième.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...