Lauren s'arrêta plus loin, en arrivant devant une grande étendue d'herbe sur laquelle elle allongea la brunette. Cette dernière la regarda avec des yeux paniqués.
« Il ne t'as pas fait mal ?
-Non, il a été retenu par la police.
-Parfait.
-Et toi, ça va ?
-Oui, ça aurait pu être pire. Merci de m'avoir encore sauvée.
-Pas de quoi. Je peux voir ton dos ? » Camila se retourna et souleva son t-shirt.
« Ok, ça va, y a rien qui saigne. T'auras sûrement un gros bleu là, mais tes cicatrices se sont pas ouvertes. Celles du haut commencent déjà à partir.
-Tant mieux. J'en ai marre d'avoir mal.
-T'inquiètes pas, ça va passer.
-Je sais. Je suis contente de ce procès.
-Moi aussi, c'est sûr que tu vas le gagner.
-J'aimerais pas être l'avocat de mes parents, il doit être au bout de sa vie.
-C'est clair putain, le pauvre.
-Merci d'être venue, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
-Comme si j'allais te laisser ici toute seule.
-T'as vraiment réglé tous mes problèmes, c'est fou.
-T'as aussi réglé les miens.
-Ah bon ?
-Bah oui. Ils étaient moins présents donc tu t'en es peut-être même pas rendu compte, mais je te rappelle quand même qu'au début de l'année j'arrivais à parler à personne et j'arrivais à me sortir ma sœur de la tête. Grâce à toi, je suis bien plus ouverte et j'ai enfin réussi à faire mon deuil. Et j'ai enfin appris à prendre soin de moi-même, pas seulement des autres.
-En effet, je m'en rends pas compte. Je vois pas vraiment en quoi je t'ai aidée là-dedans.
-C'est peut-être ça le plus beau, tu te rends même pas compte de tout ce que tu m'apportes. » Elle se pencha pour embrasser les lèvres de la brunette.
« Tu sais ce qui est bien dans cette ville ? On peut être un vrai couple pendant quelques heures.
-J'avoue. Tu peux te lever ?
-Oui, ça va.
-Alors viens, on va faire plein de trucs romantiques.
-Ça, ça va être un bonne après-midi. » Elles se levèrent et commencèrent à visiter la ville, s'arrêtant devant des lacs, s'embrassant dans les parcs, allant danser au milieu des places où un musicien jouait, partageaient leurs boissons et leur nourriture, s'amusaient à faire absolument n'importe quoi pourvu qu'elles puissent profiter de l'autre. La journée se finit dans un petit restaurant avec une vue magnifique sur un lac.
« On n'est pas bien là ?
-Je ne pourrais pas être mieux.
-Il reste plus que trois mois de cours, tu te rends compte ?
-Quelle année putain, il s'est passé tellement de choses.
-C'est cl air. D'ailleurs, ton école ? Elle t'a rappelée ?
-Oui !
-C'est vrai ? Génial !
-Oui, ils veulent me voir mercredi pour leur montrer ce que je peux faire.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...