14

6.1K 232 4
                                    

 Elles finirent rapidement de manger, sans jamais lâcher leur assiette du regard, avant de retourner vers la chambre de Camila. Après qu'elle se soit brossée les dents et mise dans son lit, Lauren se décida à partir.

« Je viens te chercher à 8h demain matin. Si tu as le moindre souci pendant la nuit, tu peux me contacter. Ta clé est sur le bureau, je t'enferme de dehors. Dors bien Camila.

-Bonne nuit Lauren. » La voix cassée de Camila pinça le cœur de Lauren. Malgré tout, elle referma la porte derrière elle et repartit vers sa chambre, en repensant à cette journée, tellement étrange. C'était comme si les deux filles se rencontraient à nouveau, avec deux nouveaux caractères et deux nouvelles façon d'agir. Ça avait été une journée importante, et plutôt éprouvante, alors elle se mit directement dans son lit et ferma les yeux, trouvant le sommeil rapidement.

De son côté, Camila eût du mal à trouver le sommeil. Finalement, vers minuit, elle se laissa finalement emporter et sombra dans ses rêves. Mais quelques heures plus tard, elle se fit réveiller par des coups sur sa porte. En sursaut, elle attrapa son téléphone. Elle avait pourtant mis un réveil à 7h30, pour être sûre d'être prête avant que Lauren arrive. Mais quand elle regarda l'heure, elle vit qu'il était seulement 2h37, alors qu'est-ce que Lauren foutait là ? Elle comprit vite le problème quand une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte.

« Camila ? » Son sang se glaça.

« Camila, réveille-toi et ouvre cette porte. » Elle resta tétanisée, priant pour que tout ça fasse parti de son rêve, que ça n'était pas en train d'arriver, pas ici, pas maintenant.

« Allez ma belle, je sais que tu m'entends. Ouvre. » Sa première réaction fut d'essuyer les larmes qui commençaient à couler. Son deuxième fut de se lever et de déverrouiller son téléphone rapidement.

« Je t'entends bouger à l'intérieur. Ouvre. Cette. Porte. » Les coups se faisaient plus violent, plus déterminés. D'une main tremblante, elle appela le dernier numéro. Pas de réponse. Elle envoya un sms, et rappela encore.

« Camila putain, on a un marché. Allez, t'es une fille qui tient ses promesses, alors ouvre. » Elle appela encore. Et encore. Envoya deux autres messages. Et appela encore.

« Putain Camila ! Ouvre-moi cette putain de porte tu m'entends ?! » Elle paniquait. Le téléphone glissait presque de sa main tant elle était moite. Dans un dernier espoir, elle colla à nouveau le téléphone à son oreille. Si elle ne décrochait pas, elle irait ouvrir. Elle avait trop peur des coups sur la porte. Toujours pas de réponse. Elle envoya un message avant de regarder la porte et de sécher ses larmes.

Lauren se fit réveiller par la sonnerie de son téléphone. Elle plissa les yeux et attrapa son téléphone trop tard pour décrocher. Elle alluma l'écran et lu les messages sur l'écran de verrouillage. Dans un sursaut, la brune se leva d'un bond et sortit de sa chambre en courant, monta les escaliers le plus vite possible et accéléra sa course une fois dans le couloir.

« Eddy ! » Elle ne lui laissa même pas le temps de se retourner avant de lui foncer dessus et de l'éloigner de la porte par laquelle il était en train d'entrer, le sourire aux lèvres.

« Ecoute-moi bien petit salopard, si je te reprends une fois, une seule putain de fois à trainer autour de Camila, je t'assure que tu ne verras plus jamais la couleur de ta chambre et que tu risques fortement d'avoir un bras inexplicablement cassé, c'est clair ?

-Calme-toi la brune, tu peux rien contre moi, alors laisse-moi gérer, elle doit me payer. » Lauren lui répondit en le plaquant au mur en le tenant par le col.

All I Need - CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant