Elle regarda ses billets. Son avion était dans un peu plus de quatre heures, elle se rendit donc à l'aéroport en reprenant tous les transports, passa l'enregistrement des bagages, toutes les démarches de sécurité, la porte d'embarquement et se retrouva dans son avion. Pendant tous le trajet, elle se demanda comment elle allait expliquer ses blessures à Lauren. Elle en vint à la conclusion qu'elle allait dire la même chose qu'au policier. Son avion atterrit quelques heures plus tard, et elle s'empressa d'envoyer un message à la brune, qui était venu la chercher.
[Je viens d'atterrir, je te rejoins à quelle sortie ?]
[La sortie P12, je t'attends <3]
[Juste pour te prévenir, ne crie pas dès que tu me vois, je t'expliquerai]
[Hein ? De quoi tu parles ?]
[Je suis pas au meilleur de ma forme, mais ne t'en fais pas]
[Dépêche-toi, tu me fais peur]
[J'arrive <3]
Camila se pressa du mieux qu'elle pouvait, dépassant tous les passagers qu'elle pouvait, récupérant sa valise et courant jusqu'à la porte P12. Elle aperçut Lauren qui était dos à elle. Elle arriva doucement par derrière sans se faire voir et passa ses bras autour de sa taille en posant sa tête contre son dos.
« Camila ?
-S'il-te-plaît, ferme les yeux.
-Camila...
-S'il-te-plaît. » Elle entendit la brune soupirer, signe qu'elle acceptait. Camila fit le tour de la brune et l'embrassa doucement avant de se reculer.
« Je voulais juste t'embrasser avant. Tu peux ouvrir les yeux. » Lauren ouvrit doucement les yeux et tressaillit en découvrant le visage de la brunette. Elle resta immobile quelques secondes, laissant ses yeux analyser tous les détails de son visage. Elle posa ses mains sur ses joues tout doucement pour éviter de lui faire mal, caressant du bout de son pouce sa lèvre enflée tandis que Camila baissa la tête.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Sa voix était brisée, signe qu'elle avait les larmes aux yeux, parce qu'elle avait déjà une idée de la réponse.
« Je... Je voulais te le dire, je t'assure, mais tu m'en aurais empêché, et je... Je...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Je voulais leur laisser que chance de s'excuser, mais ils ont même pas essayer de le faire, et je... Je suis désolée. » Lauren resta silencieuse avant de prendre la plus jeune dans ses bras. Sans faire exprès, elle appuya sur les plaies que lui avait creusées la ceinture. Camila lâcha un petit gémissement qui ne passa pas inaperçu à la brune, qui souleva le bas de son t-shirt et retint un cri en découvrant les marques rouges et gonflés qui parcourait son dos.
« Evidemment que je t'aurais jamais laissée partir putain ! Camila, pourquoi t'as fait ça ? »
« Pour toi » pensa-t-elle.
« Parce que... C'est quand même mes parents, je voulais leur donner une dernière chance.
-Tu n'avais pas à le faire.
-Je suis désolée.
-Tu n'as pas à l'être.
-Si, je t'ai menti.
-C'est vraiment pas le plus important là. Il faut aller voir la police.
-Je l'ai fait. Je suis allée voir le policier, je lui ai tout dit, et il m'a promis que mes parents ne pourraient plus jamais me faire de mal.
VOUS LISEZ
All I Need - CAMREN
FanfictionCamila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'elle renferme en elle énormément de choses. L'année s'annonce très mouvementée pour les deux jeunes fe...