*MATY DIALLO: Âgée de 22 ans, Maty vit et a grandi chez ses grands-parents (Pa Ousseynou et Mère Amy) car ses parents, divorcés, vivent tous les deux à l'étranger.
Après l'obtention de son baccalauréat, elle a décidé d'opter pour se faire un nom sur les réseaux sociaux ; Plus précisément sur Instagram. Elle fait partie de ses personnes qui dépensent une petite fortune pour sa garde-robe, coiffure et a à son actif 5K Followers.
Elle sort avec Akim, un célèbre rappeur depuis deux ans. Ils avaient été présentés par le biais d'un ami commun : Abdou.
Maty traine avec deux amies de longues dates : Mbayang et Safia. Elle connait Mbayang depuis l'enfance ; Quant à Safia, elle était dans la même classe que Mbayang de la quatrième à la terminale et étaient devenues inséparables. Mbayang l'avait donc présenté à Maty et toutes trois, étaient alors devenues inséparables.
*MBAYANG THIAM: C'est la plus vieille amie de Maty. Egalement âgée de 22 ans, ses parents avaient tenu à ce qu'elle aille étudier aux USA après qu'elle ait obtenu son baccalauréat. Elle vit donc à Houston, en résidence universitaire. Ses copines et elle s'appellent pratiquement tous les jours via leur groupe sur WhatsApp. Mbayang passe son temps à se plaindre de la solitude. Au début, elle avait un copain au Sénégal, mais il avait fini par rompre car il ne supportait plus la distance.
*SAFIA DIOP: Âgée de 22 ans comme ses copines, Safia est métisse de par sa mère qui est Marocaine : Bouchra. Elle vit avec ses parents. Elle est très proche de son père : Moussa.
Simple et gentille, elle a été quatre fois d'affilée, la miss de son école. Après l'obtention de son baccalauréat, elle s'est inscrite dans un établissement post secondaire Bilingue et fait également un du mannequinat et des publicités à ses heures perdues.
*AKIM DIAGNE: BIG K de son nom d'artiste est rappeur et Responsable Marketing en même temps. Il a 25 ans et vit chez ses parents. Il est indépendant financièrement et est très courtisé. C'est un homme au physique d'Apollon. Il sort avec Maty depuis deux ans.
*IBOU BA: Meilleur ami et manager d'Akim. Ils sont inséparables. C'est par lui que Maty passe à chaque fois qu'elle a des problèmes avec Akim ou a besoin d'une faveur. Il a deux ans de plus qu'Akim. C'est le modérateur en quelque sorte. Il fait partie des rares personnes en qui Akim a vraiment confiance.
Vous découvrirez les autres personnages au fur et à mesure.
.............................................................BONNE LECTURE..............................
VOUS LISEZ
Le piège
Mystery / ThrillerMaty est une jeune fille qui a toujours eu ce qu'elle désirait. Les personnes autour d'elle lui mangent littéralement dans la main. Sa vie va basculer le jour où son copain décide de rompre avec elle...