Chapitre 13 : « Une famille déchirée... »

2.1K 205 2
                                    

Maty était officiellement devenue « une sugar baby ».

La compagnie l'avait entièrement relookée. Elle avait fait une formation intensive de trois semaines. Elle qui pensait tout savoir, avait énormément appris. Elle avait appris quelle attitude avoir en public, elle avait appris comment se tenir à table, comprendre l'utilisation de chaque couverts ; On lui avait également enseigné comment s'habiller pour chaque occasion, comment maîtriser ses émotions etc.

Après cela elle avait pu enfin rencontre son sugar dady : M. Elimane Diongue. Vous vous posez sûrement la question à savoir qui est ce ? J'allais en venir lol.

M. Diongue est un diamantaire très connu. Il est multimilliardaire, marié et père de cinq enfants. Il a 55 ans. Maty était chanceuse car c'est un homme charmant malgré son âge. Il se maintient très bien. Certains diront que c'est dû au fait qu'il soit péter de tune, mais bon cela reste à prouver.

Maty et lui s'était rencontrés dans l'un de ses appartements en ville. Pour un premier rendez-vous, il n'avait pas voulu se rencontrer dans un lieu public ou bruyant. Il voulait du calme et pouvoir expliquer concrètement à Maty ce qu'il attendait d'elle. M. Diongue avait fait envoyer un véhicule pour récupérer Maty jusqu'à chez elle.

Une fois sur place, Maty fut émerveillée. Il habitait un magnifique patio. Il y avait même une piscine intérieure. M. Diongue l'accueillit chaleureusement et demanda à son cuisinier de leur servir à boire.

Alors que Maty était très bien assisse, il lui dit :

-M. DIONGUE : Tu es encore plus charmante en face à face. J'ai voulu que l'on se rencontre afin d'échanger sur certaines choses. Nous sommes une équipe et devons de trouver ensemble la meilleure manière de collaborer ensemble. C'est primordial si nous voulons que les choses marchent entre nous. Je pense que Nabou et Ndeye Khady t'ont un peu parlé de moi mais je vais quand même me présenter. Je suis Elimane Diongue, je suis diamantaire. Je suis bien sûr marié depuis maintenant plus de vingt ans et j'ai cinq enfants. Tu te demandes sûrement pourquoi j'ai décidé d'adhérer à ce concept alors que j'ai tout et bien c'est parce que je m'ennuie dans mon ménage. Je ne veux pas divorcer et je ne divorcerai pas car c'est une femme qui a galéré avec moi. Elle m'a encouragée et soutenue. Elle a cru en moi avant tout le monde. Je lui dois tout. Cependant, elle ne peut pas m'accompagner dans ma crise de la cinquantaine. Pour cela j'ai besoin d'une jeune fille comme toi. Ce que j'attends de notre relation c'est que tous mes fantasmes soient assouvis, que tu répondes présente à chaque fois que je souhaiterai te voir, et que tu fasses ce que je te demande. Je déteste que mes ordres soient discutés. Dans un premier temps, je te donnerai 500 000 FCFA pour la phase test, ce qui n'a rien à voir avec les extras. Je m'explique, je peux être très content de toi et te faire un chèque d'un montant excédant celui-ci. Tout dépendra de toi ; De ce que tu m'offriras.

Par contre, tu n'as ni le droit de me téléphoner ni de m'envoyer de message ; Mais moi si. Tu dois prendre tes précautions après chaque rapport afin de ne pas tomber enceinte. Et sache que je ferai toutes les vérifications qui s'imposent. Je suis riche et puissant et n'importe quelle femme voudrait avoir un héritier de moi. Je ne me suis jamais fait avoir et ce n'est pas demain la veille. Je suis très pointilleux là-dessus. Interdiction de me prendre en photo ou de mentionner mon nom à tes amis ou à la presse. Il y a un contrat à signer et une fois que les termes sont rompus, c'est fini. J'ai le droit de te couvrir de cadeaux, mais toi non. Tu dois juste te contenter de les accepter.

Ça parait compliqué tout cela mais tu verras que lorsque l'on commencera, que c'est moins contraignant que ça en a l'air. Je préfère être clair sur tous ces points dès le début. Je ne suis pas aussi compliqué que j'en ai l'air donc sois détendue et dis-moi ce que t'en penses. Ton avis compte beaucoup pour moi alors sois franche. J'ai l'habitude de côtoyer des personnes qui me ménagent pour éviter de perdre les privilèges que je leur offre. Je veux que tu n'hésites pas à me dire les choses cash.

Le piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant