- Grand frère ? Dit une petite fille en sortant de son lit.
Elle posa ses petits pieds sur le sol froid avant de grimacer due au manque de chaleur. Elle enfila alors ses pantoufles en fausse fourrure et sortit de sa chambre. Tout était étrangement calme. Ce n'était pas normal. Généralement, elle entendait toujours la télévision du rez-de-chaussée. Mais là, rien. Aussi, il faisait noir. Toutes les lumières étaient éteintes. La petite fille appuya plusieurs fois sur l'interrupteur, mais rien ne se passait. Les lumières restaient éteintes, laissant la petite fille dans une atmosphère lugubre et terrifiante.
La jeune fille aux cheveux violet foncé posa la main sur son cœur, peu rassuré. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait. Quelque chose avait changé. Mais quoi ? Elle ne saurait pas le dire. Elle ne se sentait pas bien. Elle ne se sentait pas à l'aise, pourtant, elle se trouvait dans sa propre maison. Cependant, l'aura de cette même maison faisait froid dans le dos. Sans savoir pourquoi elle ne se sentait pas en sécurité. Quelque chose l'effrayait.
La petite fille prit son courage à deux mains et entama sa marche. Elle traversa le couloir tout le long du mur puis descendit les escaliers. Étrangement, seule la lumière du salon était allumée. Elle se précipita alors dans cette pièce, dans l'espoir d'y voir quelqu'un... Mais rien. Personne ne s'y trouvait. Le canapé était vide, la télé éteinte.
- Grand frère ? Les larmes menaçaient de couler. Grand frère, où es-tu ? J'ai peur...
Une petite perle salée coula le long de sa joue. Elle avait peur. Elle était terrifiée. Elle voulait seulement voir son frère. C'est tout ce qu'elle demandait. Elle ne voulait pas être seule. Elle ne voulait plus être seule. Elle ne voulait plus revivre cela. Pas encore. Elle en avait assez. Pourquoi cela finissait toujours ainsi. Soudain, son cœur manqua un battement. Un nœud se forma dans sa gorge. Elle avait la boule au ventre. D'affreux frissons lui parcouru le corps. Les larmes se multiplièrent. Elle ressentait une aura horrible, terrifiante, morbide. Doucement, elle se retourna puis...
~~
L'affreux son du réveil se faisait entendre dans toute la pièce. Une jeune adolescente d'environ seize ans se releva brusquement. Son cœur battait à cent à l'heure et elle transpirait beaucoup. Elle passa sa main sur son visage et tenta de reprendre ses esprits. Chose qui n'était pas facile. Elle s'assit sur le rebord de son lit et saisit un élastique à cheveux qui se trouvait sur sa table de nuit. Elle attacha ensuite ses sombres cheveux violets en une queue de cheval haute puis se dirigea vers la salle de bain qui était directement relier à sa chambre. Elle passa son visage sous l'eau glacé et regarda son reflet dans le miroir. Ses yeux violets parcouraient tous les traits de son visage. Elle semblait fatiguée. Des cernes étaient facilement visibles sous ses yeux. On aurait dit qu'elle n'avait pas dormi de la nuit.
"Encore ce souvenir..." Pensa-t-elle.
Elle ferma ses yeux et prit une grande bouffé d'air. Elle ouvra ses yeux puis partit se préparer. Elle prit une rapide douche, se brossa les dents et changea ses vêtements. Elle enfila son uniforme de lycée. Celui de Yuei, la plus prestigieuse académie de super-héros. Elle a été admise sur recommandation. De ce fait, elle n'a pas eu à passer l'examen d'entrée comme la plupart des autres admis. Elle était plutôt soulagée quand elle avait entendu la nouvelle. Elle n'avait pas vraiment envie de montrer son alter à tout le monde. Elle voulait garder un peu de suspens.
L'adolescente détacha ses cheveux et prit son sac de cours. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortie. Elle ne prit pas la peine de manger, elle n'avait pas faim. Elle mit alors ses chaussures et prit ses clés qui se trouvaient sur une petite table près de l'entrée. Elle sortit de l'appartement et ferma la porte à clé. Elle descendit les escaliers et prit alors la direction de Yuei pour sa toute première journée de cours en tant que lycéenne.
"Allons-y !" Pensa Miyura.
C'était le premier pas, le premier chapitre d'une grande histoire. L'histoire de Shigoku Miyura.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfiction"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...