Miyura était perdue, elle ne comprenait rien. Elle pensait obtenir des réponses, et non encore plus de questions. Elle avait obtenu plus d'interrogations que de réponses. Comment ? C'était la question qui revenait le plus. Comment son père pouvait-il être à l'origine de ce qu'il s'était passé depuis onze ans ? Cela signifierait que Kuro Shigoku serait encore en vie. Mais comment aurait-il survécu ? Il s'était donné la mort lors de l'attaque qu'il avait orchestré onze ans au paravent. Mais s'il était encore en vie, pourquoi aurait-il fait cela ? Pourquoi se serait-il alliée à l'Alliance des vilains ? Miyura était perdue, plongée dans un brouillard de questions.
Soudainement, quelque chose cliqua dans l'esprit de la jeune fille. "Tu l'as déjà revu juste après être sorti de ton coma". Les mots de son frère tournaient en boucle dans sa tête. Avant de soit disant mourir, le paternel Shigoku était devenu un criminel. Le premier hors-la-loi que Miyura avait rencontré quelques jours plus tôt était Kraken. De plus, lorsqu'il avait tenté d'attaquer la jeune fille, de l'eau se trouvait sur le sol juste après que Yuno ne l'eût sauvé. Son alter était donc celui de l'eau... Comme son père. Les pièces du puzzle concordaient parfaitement. Les faits étaient là, mais une partie de Miyura refusait d'y croire.
- Tu as deviné, n'est-ce pas ? Demanda Yuno, même s'il était sûr de lui. Cela se voyait au vu de la tête que Miyura faisait.
- Mais... c'est impossible... Se dit Miyura, fixant le sol d'un regard perdu. Comment ... ?
- Kuro Shigoku, ou plutôt Kraken, a été sauvé de justesse, par One For All. Je pense qu'il avait déjà commencé ces plans pour l'Alliance l'époque. Ils avaient et ont toujours la même vision de la société et des intérêts communs, cela était donc "naturel" qu'ils finissent par s'allier. Au cours des années, ils se sont terrés et cachés du monde pour bâtir l'Alliance et mettre en place leur plan. Ils sont à l'origine de tout. Kraken a aidé All For One à se retrouver seul avec All Might pour leur combat, il a conseillé Shigaraki depuis qu'il a pris la tête de l'Alliance. Kraken est le seul en qui Tomura a pleinement confiance, après All For One.
- Mais comment t'es tu retrouvé avec l'Alliance ? Je ne comprends pas...
Yuno ricana légèrement, mais cela était dénué d'humour. Il faisait encore des cauchemars du jour où il avait abandonné sa sœur de neuf ans. Il se détestait pour cela, mais s'il devait le refaire, il n'hésiterait pas une seule seconde. Il avait une l'opportunité de modifier le passé, Yuno ne changerait strictement rien à ses choix. Il serait prêt à tout pour protéger sa sœur. Les liens que partageait la fraternité Shigoku étaient plus puissants que tout. La famille Tenkai - la famille de la mère de Miyura et Yuno - chérissaient les liens du cœur et l'amour plus que tout au monde. C'était pour cela que les liens familiaux étaient si puissants entre Miyura, Yuno, et Hoshizora Tenkai, aussi connu sous le nom de Celestial.
- Mon alter est le même que celui de maman, continua Yuno. Cependant, il est un peu plus évolué que celui de maman. Elle soignait principalement et attaquait peu. Moi, c'est l'inverse. Mon alter est principalement de type combatif, mais peu également être utilisé en soutient. Je peux soigner, même ce n'est que pour les blessures corporelles. Cependant, il n'est pas assez puissant pour soigner les blessures graves. Mais cela ne dérangeait pas vraiment Kraken et All For One. Un alter comme le mien ne court pas les rues et pouvait être utile pour l'Alliance. Je pouvais soigner les membres sans qu'ils aient besoin d'aller à l'hôpital. D'autant plus qu'ils n'ont pas de docteur. L'Alliance m'a donc recruté à 13 ans. Quelques jours avant la disparition, Shiro, un sbire de l'Alliance, est venu me voir.
- Pourquoi as-tu accepté ? Tu disais admirer les héros, avant.
- On a grandi avec les principes de la famille Tenkai : toujours chérir tes proches, ne jamais les trahir. Ce sont devenus des mantras pour moi.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfiction"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...