La classe de seconde A était actuellement au terrain d'entraînement avec All Might. Aujourd'hui, ils devaient se battre en un contre un et sans utiliser leur alter. C'était quelque chose qu'un héros devait savoir faire. D'après le symbole de la paix, parfois, un héros pouvait être confronté à un ennemi qui avait la capacité d'annuler son alter. À ce moment, le héros devait alors combattre au corps-à-corps en usant des arts martiaux. Il était donc essentiel que les élèves de la seconde A maîtrisaient quelques techniques de combat. De plus, dans certains cas, les alters n'avaient aucune utilité et étaient inefficaces.
La classe étant composée d'un nombre impair, un élève devait donc affronter All Might. Mais bien sûr, ce dernier n'allait pas se donner à fond. Nous n'avions pas besoin d'un élève mort dans la classe. Les duos de combattants allaient être choisis par tirage au sort. Les deux personnes qui tiraient les mêmes lettres devaient alors s'affronter. Miyura était tombé sur Kirishima. Il était en quelque sorte le spécialiste des combats rapprochés, notamment dû à son alter. Il n'était pas capable d'attaquer à distance, sa seule option était donc le corps-à-corps. C'était un adversaire de taille pour Miyura. Même s'il n'était pas au niveau de Bakugo ou Todoroki, il avait un très grand potentiel. Elle ne comptait pas le sous-estimer, mais ce n'était pas cela qui allait rendre la tache compliquée.
Miyura et Kirishima avaient déjà entamé leur duel. Au départ, le combat semblait équilibrer. Personne n'avait le dessus sur l'autre. Mais nous étions à un moment du combat où Kirishima avait l'avantage. Mais ce n'était pas parce qu'il avait un force physique supérieur, cela jouait bien évidemment, mais le facteur premier était la concentration. Miyura manquait cruellement de concentration. Elle parvenait à esquiver les attaques de son adversaire, mais ses offensives à elle étaient aléatoires. Elle baissait souvent sa garde et laissait plein d'ouverture permettant à Kirishima d'attaquer. Tout cela, à cause de son manque de concentration. Elle avait l'esprit ailleurs et n'arrivait pas à mettre toute son attention sur le combat. Pourquoi ? Parce qu'elle n'arrêtait pas de penser à la veille, et plus précisément à la conversation qu'elle avait entendu. Elle était partie directement après cela. Elle ne voulait pas risquer de se faire repérer, mais elle ne voulais surtout pas écouter la suite. Quelque chose au fond d'elle lui avait dit de partir. Les paroles prononcées par cet homme... Parlait-il réellement de lui. Miyura en doutait. Elle le connaissait bien, mieux que quiconque. Elle savait qu'il n'était pas comme cela. Et pourtant, un partie d'elle doutait constamment. Elle ne l'avait pas revu depuis des années. Depuis ce jour. Il aurait très bien pu changer. Elle ne savait pas ce qu'il avait traversé. Mais la jeune fille chassa bien vite ces pensées. Elle ne pouvait pas douter de lui. Elle devait lui faire confiance.
Miyura était sur le point de recevoir un coup de pied circulaire de la part de Kirishima, mais elle esquiva l'attaque en faisant le pont. À la force de ses bras et d'une puissante détente, elle réussit à se remettre sur pied. Certains élèves étaient impressionnés par cette esquive. Cela avait aussi permis à Miyura de reprendre ses esprits et de passer à l'offensive. Elle ne laissait plus aucune ouverture. Les coups-de-poing et coup de pied fusèrent. Le combat était redevenu équilibré, mais le match commençait à duré. All Might prit alors la décision d'arrêter le combat. Les deux élèves étaient courbées vers l'avant, les mains sur les genoux. Ils étaient exténués.
All Might désigna Kirishima comme étant le meilleur combattant lors du combat. Miyura ne pouvait être que d'accords. L'adolescent à la chevelure rouge n'avait jamais perdu son objectif de vue, n'avait jamais été distrait et n'attaquait jamais sans réfléchir. Tout le contraire de la jeune fille.
- Shigoku, le bilan est un peu mitigé. Commença le symbole de la paix. Dans la première partie du combat, tu n'étais pas du tout concentrée. Lors d'un vrai combat, cela peut t'être fatal. À toi, comme aux civils aux alentours. Tu ne dois jamais être distraite, quelles que soient les raisons. Mais tu auras le temps de t'améliorer de ce côté-là. La seconde partie du combat était bien meilleure. Tu étais beaucoup plus concentré et stratégique. Les esquives semblent être ton point fort. J'attends beaucoup de toi la prochaine foi, jeune Shigoku.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfiction"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...