Cela faisait quelques jours déjà depuis que Todoroki avait offert la BD à Miyura. Mais, contrairement à ce qu'il espérait, son sourire n'était pas réapparu depuis. Il pensait avoir réussi à apporter un peu de lumière dans sa vie. À avoir ramené une part de l'ancienne Miyura, autrefois joviale et pétillante d'énergie. Mais il devait bien se rendre à l'évidence, plus rien ne serait comme avant. Il y a des choses qui laisse des traces indélébiles.
À Yuei, les élèves avaient redoublé d'efforts. Ils se donnaient à fond lors des entraînements. Notamment "l'Élite" de la classe, composé de Miyura, Todoroki, Bakugo et Midoriya. C'est ainsi que les élèves les appelaient. Ces quatre élèves redoublaient d'efforts pour devenir les meilleurs, les plus forts, les plus puissants. En plus de s'améliorer physiquement, ils travaillaient dur pour s'améliorer mentalement également. Leur niveau, à analyser les situations s'était grandement amélioré. Leurs notes scolaires n'étaient pas catastrophiques. Ils n'avaient pas à s'inquiéter à ce niveau-là. Les relations humaines s'étaient améliorées également. La plupart des élèves étaient tous amis désormais. La plupart. Bakugo, Miyura et Todoroki n'emploieraient pas le terme ami avec leur camarade de classe. Ce n'est pas comme s'ils se voyaient souvent ou s'envoyaient des tonnes de messages. Pour Miyura, seul Todoroki était son ami, et vis versa.
De son coté, la jeune fille aux cheveux violets avait entamé des recherches sur les deux hommes dont elle avait écouté la conversation. Cela faisait quelques jours qu'elle avait commencé son investigation. Elle était sûre que ces deux types étaient liés à lui d'une façon ou d'une autre. Elle n'avait pas de preuve concrète, mais elle avait son instinct. Elle avait ce pressentiment qu'ils étaient liés, qu'ils se connaissaient. Comment ? Elle ne le sait pas. Mais elle compte bien le découvrir. Le seul problème, c'est qu'elle n'avait strictement rien trouvé. Pas une seule trace de leur existence. Elle avait exploré les derniers articles des derniers crimes en date, mais rien ne correspondait à leur description. Elle est même partie dans les endroits les plus mal famé de la ville, se faisant passée pour une vilaine, mais rien. Personne n'avait entendu parlé d'un homme à la cape ou d'un ado aux cheveux bleuté. En claire, son enquête ne menait à rien. Toutes ses pistes menaient à un cul-de-sac.
"Il s'est beaucoup entraîné depuis sept ans à ce que l'on m'a dit. Et puis, je ne pense pas vraiment qu'il ait le choix. Il n'a pas abandonné sa chère sœur pour rien. Ce serait dommage qu'il la retrouve morte devant sa porte."
Ces mots ne cessaient de résonner dans la tête de Miyura, de se répéter en boucle. Tout concordait. Mais la jeune fille ne voulait pas trop espérer et se précipiter. Elle devait tout analyser méticuleusement. Peut-être qu'il parlait d'une autre personne qui sait ? Elle doit être ouverte à toute possibilité. Elle doit garder l'esprit clair.
Bien sûr, elle n'en avait parlé à personne. Ni à ses professeurs, ni même à Shouto. Elle n'avait aucune preuve ou piste concrète. Des héros professionnels, croiraient-ils vraiment les pressentiments d'une adolescente marquée au fer rouge par les drames de son passé qui a passé sa vie à chercher son frère disparue ? Elle n'en était pas si sûre. De plus, elle savait très bien que ce qu'elle faisait, mener sa propre enquête, pouvait être dangereux. Elle ne voulait surtout pas impliquer Shouto là-dedans. Elle ne voulait pas le mettre en danger. Elle lui avait déjà causé assez de soucis pour rien, en tout cas, c'est ce qu'elle pensait. De plus, en addition à son enquête, Miyura se sentait observé, suivi. Une fois, lorsqu'elle rentrait chez elle après les cours, elle aurait juré avoir aperçu une silhouette la suivre. Après avoir observé les alentours, elle n'avait rien vue. Encore une fois, elle ne voulait pas ennuyer Shouto avec cela.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfic"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...