Il était huit heures trente du matin. Miyura - et les autres stagiaires - se trouvait devant le quartier général des Huits Précèptes, vêtu de sa tenue de héros, et avec les héros professionnels. Deux jours après sa discussion avec Bakugo et celle avec Shoto, Miyura, Midoriya, Tsuyu, Kirishima et le Big Three avaient reçu un appel durant la nuit, leur informant que l'opération de sauvetage allait avoir lieux dans le jour même. Quelques jours plus tôt, Sir Night Eye avait pris en filature un membre des Huits Précèptes. Ce dernier avait acheté des jouets pour enfant. Mais pour être certain, Sir avait usé de son alter pour voir son futur. L'homme allait bien donner ces jouets à Eri. Sir avait donc l'emplacement de la petite, mais également le chemin exacte pour la trouver. En effet, le quartier général des Huits Précèptes était doté d'un complexe souterrain, comme une sorte de labyrinthe. Savoir la route en avance allait permettre aux héros de ne pas perdre de temps.
Miyura était quelque peu angoissée. Qui ne le serait pas ? En même temps, c'était sa première opération sur le terrain et en plus, elle allait servir d'appât. Il y avait de quoi stresser. Mais elle se ressaisit vite. La priorité était de sauver Eri. La jeune Shigoku se trouvait en première ligne, là où les yakuzas pourront bien la voir. Bien sûr, elle était entourée de héros. Pour cette opération, Miyura sera sous les ordres et la protection de Ryukyu, une héroïne dragonne et également la mentor de Uraraka, Tsuyu et Nejire. Ensemble, et avec des policiers, elles allaient attirer les yakuzas pour permettre aux autres d'entrer dans la base le plus vite possible. Le plus vite ils atteignent Eri, le plus de chance il y avait pour qu'elle soit sauve.
Miyura inspira profondément alors que le chef de la police donna des instructions. L'opération allait enfin commencer. Après que le chef de la police aura fini de lire le mandat aux yakuzas, les héros pourront commencer le raid. Cependant, alors que le chef de la police s'apprêtait à sonner, un immense yakuza au masque semblable à celui de Chisaki démolit le portail, envoyant valsé plusieurs autres policiers. Sans hésiter, Miyura fit apparaitre des bulles d'eau et emprisonna deux des policiers pour les empêcher de chutter trop violament. Quand ils furent assez près du sol, Miyura fit disparaître les bulles et se reconcentra sur le vilain. En un instant, tout avait basculé. Les héros pensaient avoir l'avantage mais les yakuzas les avaient pris par surprise, réduisant à néant tout leur plan. Les yakuzas avaient prit l'avantage. Les yakuzas avaient devancé les héros.
- C'est quoi ce bordel de bon matin ? Il y en a du monde, se dit le vilain. Il observa brievement les héros tour à tour mais son regard se stoppa sur Miyura. Tiens ? C'est la gamine de Kraken ça.
Miyura grinça des dents à la mention de Kraken avant de se mettre en position de combat. Cela confirmait bien que les Huits Préceptes étaient de mèche avec l'Alliance. Mais ce n'était pas le moment d'être distraite. Soudainement, le bras du vilain doubla de volume. Le coup qu'il allait porter allait faire bien des dégats. Il s'apprêtait à attaquer Miyura qui passa instantanément sous sa forme Atlante et fit un bond en arrière pour esquiver. Ryukyu passa sous sa forme dragonne et parra le coup du vilain, permettant aux autres héros d'entrer dans le bâtiment. Son agence allait se charger de lui. Cependant, d'autres yakuzas arrivèrent et débutèrent un combat déséquilibré avec Miyura. Ils l'attaquèrent de toutes parts mais la jeune Shigoku parvint à tous les esquiver. Mais les assauts se faisaient de plus en plus fréquents et rapides. Si elle ne faisait rien, elle allait se faire prendre. Miyura plia un peu plus ses genoux et tourna sur elle-même. Une déferlante d'eau se dégagea alors d'elle. Un dome tourbillonant se forma autour d'elle, envoyant valser ses ennemis plusieurs mètres plus loin. C'était le Water Whirlpool. Une fois débarrassé d'eux, Miyura, ou plutôt Atlante, partit porter main forte à Ryu et les autres pour vaincre le vilain qui avait encore doublé de volume. Alors qu'il allait attaquer Ryukyu, Miyura créa deux tornades d'eau géantes, et attaqua le vilain. Il fut distabilisé assez de temps pour que Ryukyu l'attaque à son tour. Un féroce combat débuta alors entre le yukuza et l'héroïne. Uravity, Froppy et Nejire allaient également porter main forte à leur mentor quand une nouvelle orde de yakuza arriva. Nejire leur envoya une multitude d'ondes sonores alors qu'Uravity se battait au corps à corps, soutenu par Froppy, envoyant coups de poings et coups de pieds puissants. Mais la plupart des ennemis prirent une nouvelle fois Atlante comme cible. La jeune apprenti héroïne parvenait à s'en sortir mais elle était en infériorité numérique. L'un des yakuza allait utiliser son alter contre Miyura qui n'aurait pas le temps d'esquiver. Mais Froppy enroula sa langue de grenouille autour de la taille de Miyura, la tirant hors des griffes du yakuza.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfiction"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...