Chapitre 18

2.7K 151 7
                                    

Miyura ouvrit lentement ses iris violettes. Elle regarda autour d'elle et constata qu'elle se trouvait dans l'infirmerie du stade. Elle était encore dans ses vêtements déchirés. Elle ne ressentait aucune douleur dans son corps et pouvait le bouger librement. Elle se redressa alors afin de s'asseoir au bord du lit. Cette au même moment que Recovery Girl se retourna, cessant alors de remplir sa paperasse, vers la jeune fille.

- Ah, tu te réveilles pile à l'heure !

Miyura fronça des sourcils, ne comprenant pas exactement ce que la veille femme voulait dire. Face à son incompréhension, Recovery Girl clarifia la situation.

- Tu étais complètement H.S. Tu as donc dormi jusqu'à la fin du dernier combat. Ils sont actuellement en train de préparer la remise des médailles. Tu devras y aller dans quelques minutes.

- J'ai raté le dernier combat?! Répéta Miyura, stupéfaite.

C'était tout ce qu'elle avait retenu des explications de l'héroïne. Elle savait qu'elle avait perdu face à Bakugo, autrement, elle ne se retrouverait pas à l'infirmerie. Cependant, elle ne pensait pas avoir autant dormi. Elle aurait voulu assister au combat et voir de ses propres yeux ce qu'il s'était passé. Dire qu'elle était déçue d'avoir raté la finale serait un euphémisme. Elle soupira de mécontentement avant de demander à Recovery Girl qui avait gagner. La vieille femme lui expliqua alors le déroulement du combat. C'était un combat impressionnant. Todoroki et Bakugo s'étaient bien battu. Cependant, lorsqu'ils allaient utiliser leurs alters pour l'attaque finale, Todoroki avait activé ses flammes juste avant de les retirer. Il ne put échapper à l'attaque de Bakugo et perdit donc le combat, finissant alors en seconde position. Concernant Bakugo, il était hors de lui. À tel point qu'il refusait même la victoire. Il ne voulait pas gagner de cette façon. Ils voulaient vaincre un adversaire qui avait utilisé toute sa puissance. Pour lui, cette victoire n'avait aucune saveur. Il était si remonter que Midnight avait dû utiliser son alter pour l'endormir.

Une partie de Miyura savait que cela allait se passer ainsi. Todoroki était complètement perdu. Il ne savait plus quoi faire. Elle savait qu'il n'allait sûrement pas l'utiliser d'ici peu. Bien qu'elle l'aurait voulu.

Après quelques, un des professeurs de Yueil vint chercher Miyura. Il l'emmena d'en un endroit qui se situait juste en dessous du stade. Là-bas, se trouvait un podium. Bakugo était au milieu, sur le podium. Il était enchaîné et avait même un muselière en métal. Il devait vraiment être hors de lui. Juste à côté de lui se trouvait Todoroki. Il avait la tête baissé et semblait être perdu dans ses pensées. Lorsqu'il entendit des pas approché, il releva la tête et semblait rassuré de voire Miyura sur pied. Bakugo, lui, était toujours aussi occupé à tenté de hurler contre Todoroki, mais ce qu'il disait était incompréhensible à cause de sa muselière. Miyura monta alors sur le podium de l'autre côté du blondinet. Quelques minutes plus tard, le podium remonta, les exposant alors au public. Les élèves furent heureux de voir Miyura en pleine forme. Mais ce sentiment fut vite balayé par la honte lorsqu'ils virent Bakugo. Ce type était vraiment un cas. Aussi, d'après Midnight, Iida n'avait pas pu être présent à cause de problèmes familiaux.

**

Miyura se trouvait devant la résidence des Todoroki. Après la fin du tournoi, Monsieur Aizawa leur avait dit que la classe avait droit à deux jours de congé, pour se reposer. Todoroki avait donc prévu d'aller voir sa mère l'hôpital. Miyura avait donc voulu l'accompagner pour lui apporter du soutien. Il ne l'avait pas revu depuis des années, depuis que son père l'a envoyé dans cet hôpital. Ses frères et sœur n'étaient pas disponibles et son père n'allait sûrement pas le laisser y aller s'il lui disait où il se rendait. Miyura ne voulait pas le laisser seul. Elle savait à quel point il était proche avec sa mère. Elle savait à quel point il avait souffert la séparation. Et après toutes ces années, elle savait que cela allait être dur pour lui de la revoir. Alors Miyura ne voulait pas le laisser seule. Au cas où les retrouvailles se passeraient mal, elle serait là pour lui.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant