Chapitre 34

2K 129 19
                                    

Le Big Three. Miyura en avait entendu parler, mais ne les avait jamais vu. Pourtant, elle les leur vouait une grande admiration. Ces trois élèves. Les élèves les plus forts de Yuei, la meilleure école de super-héros du Japon. Cela en disait long sur eux. En combat singulier, Miyura n'aurait aucune chance face à eux. Pourtant, elle voulait quand même s'essayer au combat face à l'un d'entre eux. C'est en pratiquant que l'on apprend le mieux. Miyura avait le Big Three en modèle. Figure de discipline, force inégalé, bonté incroyable et cœur d'or. Ils étaient destinés à une grande et prestigieuse carrière de super-héros.

Alors que le Big Three se tenait debout devant les élèves de la Seconde A, ces derniers s'étaient mis à discuter. Certaines disaient que l'un d'eux était plutôt "canon". Pour Miyura, ils avaient surtout beaucoup de prestance et de charisme. Monsieur Aizawa leur demanda de se présenter. Le troisième année aux cheveux onyx, Amajiki Tamaki, était le premier à commencer. Son regard se durcit, renforçant son aura. Il devint encore plus intimident, à tel point que les Secondes A se figèrent sur place, n'osant plus dore ne serait-ce qu'un seul mot de peur d'attraper ses foudres. Il semblait être quelqu'un de dur et strict. Mais, soudain, il se figea et son regard changea. Tamaki semblait terrorisé. Il se tourna alors, dos aux élèves, disant qu'il voulait rentrer chez lui. Il ne semblait pas du tout à l'aise en public. Cela prit de cours les secondes qui ne s'attendaient pas à tout, sauf à ça. La seule fille du trio intervint alors, faisant une blague, tentant de remonter le moral de Tamaki. Elle présenta ensuite, puis elle-même : son nom était Nejire Hado. D'après ses dires, ils étaient là pour leur parler de la période de stage. Tout à coup, Hado commença à interpeller les élèves, leur posant des questions sur leur vie ou alter. Elle semblait être une fille pleine de vie et de curiosité. Cela valait également pour Mirio Togata. Les Secondes A ne semblaient pas vraiment convaincu par eux. Togata le remarqua et proposa alors aux élèves de se battre contre lui. Dire que les Secondes A étaient pris au dépourvu et surpris serait un euphémisme. Cependant, Monsieur Aizawa accepta. Ils partirent tous alors pour le gymnase gamma de Yuei.

Miyura se tenait à côté d'Izuku, devant le groupe d'élèves, et face à Mirio qui s'étirait. La situation était plutôt stressante, mais les commentaires des deux autres troisième année n'aidaient pas non plus. Ils insinuaient que les Secondes A n'auraient strictement aucune chance. Mirio Togata est-il aussi fort que ça, pensa Miyura. Il allait en avoir le cœur net. Il ne fallait pas juger un livre par sa couverture. Ce n'était pas parce que Togata était naturellement joyeux qu'il allait les ménager ou qu'il n'en était pas moins puissant. Miyura le savait et ne comptait pas le sous-estimer.

Izuku s'était porté volontaire pour attaquer Mirio le premier. Il activa son alter, comme tous les autres, et chargea. Miyura passa sous sa forme Atlante, elle ne comptait pas y aller de main morte. Mais, soudain, les vêtements de Mirio tombèrent, surprenant Miyura et toutes les autres filles. Et elle n'était pas au bout de ses surprises, car le pied d'Izuku lui passa à travers. S'en suivi ensuite d'une rafale d'attaque de la part de ses camarade : tornade d'eau, nombri-laser, vague acide, et cetera. Mais lorsque la poussière créée par l'impact des attaques disparut, Mirio n'était plus là. Miyura se concentra alors sur son ouïe plus fine que la normale. Elle entendit soudain un bruit venant de quelques mètres derrière elle et elle se propulsa grâce à son alter là où Izuku, Iida, Kirishima et Sato se trouvait. Au moment où elle se retourna vers l'endroit où elle se trouvait précédemment, elle vit ses camarades à terre, inapte à combattre et Mirio, torse-nu, se tenant debout victorieux. Comment les a-t-il mis à terre aussi vite ? Pensa Miyura, surprise.

- Allez-allez, les Secondes A ! Cria leur professeur principale. C'est une opportunité exceptionnelle que vous avez là ! Alors déchaînez-vous un peu et apprenez. Car pour autant que je sache, Mirio Togata est ce qui se rapproche le plus du titre de héros numéro un ! En comptant les pros, bien entendu !

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant