L'ensemble des élèves de la seconde A était dans leur classe et rangeaient leurs affaires. C'était la fin des cours et ils s'apprêtaient tous à rentrer chez eux. Certains élèves discutaient encore de l'entrainement. Les sujets qui revenaient le plus étaient le combat de Bakougo, celui de Todoroki et celui Miyura. Ils étaient toujours aussi impressionnés par leur puissance. Comment ne pourrait-on pas l'être ? L'écart de force était très grand. Beaucoup trop grand. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils allaient abandonner, bien au contraire. Cela les motivait. Ils comptaient se donner à mille pour-cent afin de les rattraper. Ils ne voulaient pas rester à l'arrière.
À ce moment-là, Midoriya entra dans la salle. Il avait un bras dans le plâtre. Bakugo n'avait vraiment pas fait dans la dentelle. À propos de ce dernier, il était parti bien vite. Dès que la sonnerie annonçant la fin des cours avait retenti, il est directement parti. Sa défaite devait lui rester en travers de la gorge. Pour quelqu'un avec une telle fierté que lui, cela est plutôt compréhensible. Midoriya demanda où se trouvait le blondinet. Il s'empressa ensuite de le rattraper.
Miyura était encore en train d'écrire son cours. Elle ajoutait quelques informations qui lui manquait par ci, par là. Une fois terminée, elle rangea ses cahiers et sa trousse dans son sac. Elle le mit ensuite sur son dos et rangea sa chaise. Elle s'apprêtait à partir quand une conversation l'interpella. C'était Bakugo et Midoriya qui discutait dans la cours. Miyura avait l'ouïe fine. Grâce à cela, elle se permit d'écouter une partie de la conversation. Le blondinet déversait toute sa frustration et tout ce qu'il avait appris de leur combat. Il ne supportait vraiment pas de perdre, et encore moins contre Midoriya. Il pensait que Todoroki et Miyura n'étaient "rien". Mais, désormais, Bakougo allait les prendre au sérieux. C'est ce qui avait le plus interpellé la jeune fille. Ça, et sa détermination à devenir le numéro un. Étrangement, cela fit légèrement remonter le blond dans l'estime de la jeune adolescente.
- Miyura. Appela quelqu'un.
Elle cessa d'écouter et tourna toute son attention sur la personne qui l'avait interpeller. Todoroki Shouto. Ce dernier avait toujours son expression sans aucune émotion sur le visage. Il avait son sac sur une épaule et était prêt à partir.
- On y va ? Demanda-t-il.
- Oh... Oui, désolée.
Todoroki se retourna et prit la direction de la sortie, suivi de près par Miyura. Arrivé dans la cours, il n'y avait déjà plus personne. Seulement quelques feuilles d'arbre qui volaient au gré du doux vent qui soufflait. Les deux amis marchaient en silence, comme à leur habitude. Miyura était plongée dans ses pensées. D'après ce qu'elle avait pu voir lors de l'entrainement, certains élèves avaient un grand potentiel. Ils pouvaient devenir très forts et former un obstacle à son objectif. Surtout Bakugo, et même Todoroki. Mais cela, elle le savait déjà. Elle ne cherchait pas à devenir la numéro une. Elle ne cherchait pas à surpasser All Might. Ce qu'elle voulait, c'était la puissance. Elle voulait devenir forte. Seule la puissance pouvait lui permettre d'accomplir son but. Elle en était persuadée. Pour cela, elle devait devenir plus forte que Bakugo, Todoroki, et même Midoriya. Même si ce dernier ne maîtrisait pas son alter, il était puissant. Elle le savait. Il n'y avait qu'à regarder les dégâts que causait son alter.
La jeune fille aux cheveux violets fut tirée de ses pensées par la voix de son ami. Todoroki venait de lui dire au revoir. Elle lui répondit et ils se séparèrent pour rentrer dans leur maison respective.
~~
Il était presque dix-sept heures. Miyura était allongée sur son lit et faisait face au plafond. Un long soupir échappa ses lèvres. Ce n'était que le second jour de cours, les élèves n'avaient donc pas encore de devoir à faire. Mais cela ne saurait tarder. La jeune fille s'ennuyait à en mourir. Elle n'avait rien à faire. Strictement rien. Les programmes télévisés qui passaient à ce moment étaient si inintéressant. Elle avait partout toutes les chaines et rien ne retint son attention. Elle n'avait aucune envie de jouer à ces jeux sans intérêt sur son téléphone. Elle allait y rester toute l'après-midi parce qu'elle n'aura pas réussi à passer le niveau et tout ce qu'elle réussira à faire, c'est épuiser tout sa batterie. Ne pas jouer était une sage décision.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfiction"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...