Les semaines passèrent et des affinités avaient vu le jour. Uraraka, Midoriya et Iida restaient sans cesse ensemble. Ils formaient leur petit groupe à eux. À la surprise de tous, Bakugo et Kirishima restaient souvent ensemble. Même si le blondinet ne l'admettait jamais, les deux garçons étaient devenus amis. Miyura, elle, ne s'était rapprochée ou n'avait créé d'affinité avec personne. Même pas avec l'une des filles de la classe. Elle se contentait de rester avec son seul ami, Todoroki, et cela lui allait très bien. Cependant, ce dernier discutait de plus en plus avec Yaoyorozu. En classe, ils étaient à côté. Cela était donc normal qu'ils finissent par engager une conversation. Même si c'était toujours Yaoyorozu qui faisait le premier pas, cela ne changeait rien au fait qu'ils discutaient ensemble.
Aussi, l'élection des délégués avait eu lieu. Au départ, Midoriya avait été élu délégué et Yaoyorozu délégué suppléant. Mais un incident était survenu le jour même. Les journalistes qui voulaient à tout prix voir All Might avaient réussi à pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, déclenchant alors l'alarme d'urgence. Cela avait également créé une émeute à la cafétéria. Mais Iida avait réussi à gérer la situation et après cela, tout le monde avait jugé bon de l'élire délégué. Midoriya lui avait cédé sa place de bon cœur. D'ailleurs, c'était son idée.
Durant ces dernières semaines, le taux de criminalité avait également légèrement augmenté. Les médias n'en parlaient que très peu. Mais cela semblait tout de même inquiéter les professeurs. Ils semblaient être au courant de quelques choses. Les élèves, eux, ne se doutaient de rien. Pour eux, les héros, et en particulier All Might, allaient s'en charger. Il n'y avait donc rien à craindre. Mais ce n'étaient que leurs pensées.
Les élèves de la seconde A étaient dans leur classe. Il était bientôt treize heures et ils attendaient l'arrivée de leur prochain professeur. Miyura, comme à son habitude, était assise à sa place et lisait sa bande dessiné. Autour d'elle, tout le monde discutait, dormait, rigolait. Ils restaient tous en petit groupe. Et, comme vous vous en doutez, Miyura était seule à lire sa bande dessinée. Cela ne la gênait pas, au contraire.
Juste devant elle, la majorité des filles étaient autour de la table d'Ashido. Elles discutaient de tout et de rien. Et rien n'intéressait la jeune Shigoku. Elle ne comptait absolument pas créer de quelconques liens. Mais, les adolescentes de la seconde A n'étaient pas du même avis. Elles voyaient toujours Miyura seule dans son coin, ou avec Todoroki. Mais depuis que ce dernier discutait avec Yaoyorozu, l'adolescente a la chevelure violette restait un peu avec elle aussi. Cependant, elle n'adressait pas du tout la parole à la jeune fille à l'alter de création. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, c'est juste qu'elle ne voyait pas l'intérêt de lui parler. Mais Yaoyorozu voulait discuter avec Miyura, et peut être même devenir son amie. Toutes les filles de la classe pensaient la même chose. Elles savaient que cela n'allait pas être une tache simple, mais elles voulaient tout de même essayer.
Yaoyorozu et Ashido se retournèrent alors, et les autres filles en firent de même. Miyura était trop concentrée à lire sa bande dessinée qu'elle n'avait pas remarqué que ses camarades l'observaient.
- Shigoku ! Interpella joyeusement Ashido.
La concernée leva alors ses yeux violets vers son interlocutrice. Elle fut quelque peu étonnée de voir les lycéennes la regarder, mais elle ne le montra pas. Ashido avait remarqué que Miyura lisait souvent sa bande dessinée pendant les pauses. Elle pensa alors que cela pourrait être un bon sujet de conversation. Elle lui demanda alors si elle aimait lire, en particulier les BD ou les mangas. Miyura se remit à lire et ne répondit que par simple "hum". Ce n'était pas vraiment la réaction qu'Ashido attendait. Elle s'attentait à une réponse un peu plus longue. Du genre : "Oui ! J'adore les BD ! J'en lis depuis que je suis petite !". Les attentes d'Ashido étaient probablement beaucoup trop haute. Jamais Miyura ne répondrait ainsi.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfiction"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...