Miyura courrait dans les rues de Hosu, un héros inconscient sur le dos. Elle était actuellement à la recherche de son mentor, Edgeshot. Les bruits d'explosions et de combat avaient cessé. Elle en déduit donc que les héros avaient accomplis leur mission et les avaient arrêter. D'après certaines personnes qu'elles avaient croisé en ville, Stain le tueur de héros était également présent. Cependant, elle n'en savait pas plus que cela. Elle espérait juste que lui aussi avait été arrêter. Il avait enlevé la vie à beaucoup trop de gens déjà.
Quelques secondes après le départ de Death Wind, le cocon de vent s'était dissipé, libérant alors Miyura de sa prison. Elle était restée un moment à terre, sans parler. Perdu dans ses pensées. Cela lui avait pris un moment pour se remettre sur pied et sortir du bâtiment. Il n'y avait aucune trace de Death Wind. Le héros qu'il avait tenté de tuer se trouvait toujours dans la bulle d'eau, en plein milieu de la rue déserte. Le vilain n'avait pas tenté de le tuer et était tout simplement partis. Les combats avaient cessé et c'était trop risqué de rester en ville. Il devait donc repartir.
Lorsque la jeune fille fut sûre qu'aucun vilain ne se trouvait au alentour, elle avait libéré le héros de sa protection. Elle l'avait ensuite pris sur son dos et avait entamé ses recherches pour trouver Edgeshot. C'était ainsi qu'elle se retrouvait à courir dans les rues de Hosu.
Miyura tourna dans un coin de rue et vit au loin un groupe de héros. Elle ralentit quand elle vit les flammes imposante d'Endeavor au loin. Il se trouvait donc à Hosu également. Et par conséquent, Todoroki aussi. Ses suppositions se justifièrent lorsqu'elle le vit assis à terre à côté d'Iida, juste derrière Midoriya. Elle fronça les sourcils. Avaient-ils eux aussi pris part aux combats ? Cependant, elle fut vite tirée de ses pensées lorsqu'elle vit Edgeshot à côté d'Endeavor et d'autres héros. Son regard s'illumina de soulagement et elle accéléra.
- Edgeshot ! Cria-t-elle.
Tous les regards du groupe de héros se tournèrent alors vers elle. Ceux des trois élèves de Yuei exprimaient la surprise. Ils ne pensaient pas la voir ici également. Leur regards se posèrent alors sur l'homme qu'elle portait sur son dos et en conclu qu'elle venait en aide à ceux qui en avait besoin. Edgeshot, lui, se dirigea à pas rapide vers son disciple alors que la jeune fille s'arrêta net, à quelques pas d'eux lorsqu'elle remarqua Stain. Elle recula d'un pas méfiante, alors qu'elle toisa le tueur de héros qui se trouvait dos à elle. Miyura compris alors instantanément que ses camarades avaient affronter le vilain. En regardant de plus prêt, elle remarqua que les trois élèves de la seconde A étaient plutôt mal en point. Le combat avait dû être rude et dur. Faire face à un tel meurtrier ? Elle ne pouvait pas imaginer ce qu'ils avaient dû endurer.
Lorsque son mentor arriva à sa hauteur, il rassura la jeune fille en lui disant que le vilain était hors combat. Il n'y avait donc plus rien à craindre. Ils finirent par se rapprocher du groupe de héros et apprentis héros alors qu'Edgeshot prit le héros inconscient du dos de son élève pour le porté lui-même. Todoroki et Iida s'étaient relevé. Endeavor, malgré la situation, ne manqua pas de dévisager la jeune fille. Edgeshot, lui, avait remarqué les égratignures et les traces de sang au coin de la bouche de Miyura. Il lui demanda alors ce qui s'était passé. La jeune Shigoku prit un temps avant de parler. Elle ne savait pas vraiment comment expliquer les événements qui venaient juste de se dérouler.
- ... J'ai, en quelque sorte, affronter Death Wind. Déclara Miyura, prudemment.
Ils écarquillèrent les yeux alors qu'Endeavor lâcha une injure à l'encontre du vilain. Le mentor n'était pas vraiment ravi de la révélation de la jeune fille. Cependant, il savait qu'elle n'avait pas agi sans réfléchir et volontairement ignoré ses ordres. Même s'il s'agissait de son propre frère.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfic"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...