Une petite fille d'environs cinq ans jouait dans sa chambre à l'étage. Elle était vêtue d'un short en jean et d'un T-shirt où se dessinait la silhouette du héros numéro un : All Might. Elle portait un masque bleu foncé, ne couvrant que l'espace se trouvant autour de ses yeux. Sur son petit visage tombaient de petite mèche de cheveux violet foncé et argenté. Son passe-temps, lorsque que les vacances scolaires arrivaient, était de jouer au super-héros, seule dans sa chambre ou avec son meilleur ami de toujours dans le jardin ou dans le parc. Sinon, elle jouait avec son grand frère qui, parfois, lui apprenait à contrôler son alter qu'elle avait acquis un an auparavant. Les alters se déclarent chez les enfants à l'âge de quatre ans, au plus tard. La petite fille aux cheveux bicolore avait été ravie lorsqu'elle avait découvert son alter. Elle avait couru à toute vitesse vers ses parents et leur avait montrer ce qu'elle savait faire. Elle aurait bien aimé avoir les pouvoirs de sa mère : le vent, synonyme de céleste. Mais posséder le pouvoir de son père lui allait très bien également. Si on savait comment l'utiliser, l'alter de l'eau pouvait être très dangereux.
La porte d'entrée de la maison familiale s'ouvrit puis se referma. Cela signifiait que quelqu'un était de retour. Grâce à l'ouïe fine que lui procurait son alter, la fillette fut directement capable de savoir qui cela était : sa mère. Sans plus attendre, elle se précipita et dévala les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée. Du haut des escaliers, elle pouvait voir la silhouette fine de sa mère et ses longs et soyeux cheveux argentés.
- Maman ! Maman ! Cria joyeusement la petite fille.
La femme se retourna vers les escaliers après avoir retiré ses chaussures. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de rire face à la jovialité de son enfant. La fillette se jeta dans les bras de sa mère le sourire aux lèvres. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de rire face à la jovialité de son enfant. Elle s'accroupit pour se mettre à la hauteur de sa fille, mais surtout pour pouvoir la réceptionner à l'atterrissage.
- Tu n'es jamais fatigué de toute cette énergie, Miyura ? Plaisanta sa mère, tout en la serrant dans ses bras.
- Jamais ! Ria Miyura. Elle se détacha ensuite de l'étreinte de sa mère et lui attrapas le bras. Viens ! Regarde ce que Yuno m'a appris aujourd'hui !
Miyura amena sa mère dans la cuisine. La jeune femme arborait toujours un sourire immense lorsqu'elle voyait ses enfants. Surtout sa fille. Elle était une boule de bonheur qui contaminait tout le monde avec son sourire. Celestial, la mère de Miyura, se sentait plus que reconnaissante d'avoir de telle enfant, de les voir si heureux. Elle espérait pouvoir les voir ainsi pour l'éternité.
Mais elle ne se doutait pas, que tout allait virer au cauchemar.
La petite fille attrapa un verre et le remplit d'eau. Cela fait, elle le posa sur la table puis tendit ses mains vers ce dernier. Elle se concentra intensément et ne cessait de fixer le verre. Soudain, l'eau contenue dans le verre se mit a lévité jusqu'à arriver à quelques centimètres des mains de Miyura. Celestial était très fière de sa fille. Ce qu'elle venait de faire pouvait paraître simple, mais pas pour une enfant de cinq ans. La mère ne cessait d'être étonné jour après jour par la maîtrise des pouvoirs de sa fille. Elle le savait, Miyura était doué et deviendra quelqu'un de puissant et de grand un jour. Elle en avait le cœur net.
Toujours tout aussi concentré, Miyura plaça ses mains de façon à ce que ses paumes soient tournées vers le plafond. Ensuite, doucement, mais surement, l'eau commençait à prendre la forme d'une silhouette jusqu'à prendre la forme de Celestial, elle-même. La concerner ne pouvait pas s'empêcher d'écarquiller ses yeux argentés. Sa fille venait de modeler l'eau, de lui donner une forme. Pour une petite fille de son âge, cela relevait de l'impossible. Cela nécessitait une grande maîtrise de son alter. Pour modeler l'eau, il fallait être capable de contrôler toutes les molécules de l'eau et de les assemblé parfaitement afin de leur donner la forme souhaiter. Le modelage, quel que soit l'alter, était une aptitude très difficile à avoir. On l'acquiert à l'adolescence, tout au plus.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Фанфик"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...