Chapitre 17

2.7K 151 55
                                    

Peu avant la fin du combat opposant Shiozaki et Iida, Miyura et Tokoyami avaient quitté les gradins de la seconde A. Pour Miyura, ce combat n'allait pas être comme les autres. Elle avait toujours eu confiance en ses capacités et son alter. Mais pour la première fois depuis la rentrée à Yuei, elle était incertaine. Elle n'avait aucune idée de la tournure que prendra son combat contre Tokoyami. Elle avait peu d'information sur son alter. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était puissant et intelligent. Il pouvait se transformer en alter défensif et offensif. Tokoyami faisait partit des élèves les plus puissants de la classe, il l'avait prouvé à mainte reprise. Miyura le savait. Il ne se plaçait peut-être pas au même niveau que Todoroki ou Bakugo, mais il n'était pas loin derrière. Il était un adversaire redoutable et elle ne devait surtout pas le sous-estimer. Elle comptait le battre, mais elle n'avait aucune idée de comment elle le fera. Elle n'avait aucune stratégie. Elle devra se battre tout en l'analysant et trouver des failles sur le moment même. C'était comme se battre à l'aveugle. Cependant, cela pourrait être un bon entraînement, lorsqu'elle se battra contre des vilains, elle n'aura pas toujours des informations sur eux. Mais pour l'instant, elle devait se concentrer sur Tokoyami.

Lorsqu'Iida fit finalement sortir Shiozaki du ring, après une ou deux minutes, les deux adversaires de la seconde A entrèrent enfin. Tokoyami avait toujours le visage fermé et sérieux, mais Miyura savait qu'il était tout aussi déterminé et avare de victoire qu'elle.

Lorsque Present Mic annonça le début du combat, Tokoyami n'attendit pas une seule seconde pour envoyer Dark Shadow charger sur Miyura. Elle fut quelque peu surprise par la rapidité de l'alter, mais réagit vite en créant un petit mais épais mur d'eau pour la protéger. Cependant, cela ne servit à rien puisque Dark Shadow passa à travers et parvint à attaquer Miyura. Elle n'eu seulement le temps de se protéger avec ses avants-bras. Le choc la fit reculer de quelques mètres. À peine leva-t-elle les yeux vers lui qu'il rechargea une nouvelle fois, la faisant reculé de quelques mètres encore.

"Il mise sur la vitesse. Il se méfie de moi et préfère me faire sortir du terrain comme avec Yaoyorozu." Analysa Miyura.

Elle regarda brièvement derrière elle et vit qu'elle était déjà à la limite du ring. Encore une attaque et elle avait perdu. Mais cela n'était pas une solution envisageable. Lorsqu'elle tourna son attention sur Dark Shadow, elle le vit charger vers elle, mais cette fois, elle plongea sur le côté pour esquiver son attaque. Sans attendre, Tokoyami ordonna à Dark Shadow de retourner à l'attaque. Miyura parvint à esquiver toutes ses offensifs. Après avoir esquivé une de ses attaques, Miyura courra à toute vitesse en direction de Tokoyami. Mais Dark Shadow réagit rapidement et attaqua son adversaire. Miyura sauta d'une puissante détente. Elle enveloppa son pied gauche d'eau et tournoya sur elle même pour donner plus de puissance à son attaque. Son pied allait toucher Tokoyami, mais il plaça son avant-bras pour se protéger juste avant que Dark Shadow ne le protège et ne la repousse. Miyura grinça des dents tout en atterrissant sans soucis sur ses pieds. Elle multiplia les offensives au corps-à-corps, mais rien ne marchait. Dark Shadow était réactif et protégeait bien Tokoyami. L'atler ténébreux attaquait aussi de temps à autre. Miyura ne parvenait pas à toutes les esquiver.

Dans le public, les spectateurs regardaient attentivement le combat. C'était un combat intéressant. Les deux élèves étaient doués et n'agissaient pas sans réfléchir. Ils étaient aussi très puissants. Ils feraient tout deux de bon partenaire avec qui travailler lorsqu'ils seront diplômés. Ils avaient hâte de travailler avec eux plus tard. Tokoyami et Miyura avaient du potentiel, ils en étaient sûrs.

Du côté des secondes A, certains ne pouvaient pas empêcher le sentiment de surprise d'être présent. Tokoyami avait clairement l'avantage. Ils n'avaient jamais vu Miyura en difficulté avant, c'était une première. Si Miyura ne réagissait pas rapidement, elle pouvait dire adieu à la victoire.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant