Chapitre 7

3.9K 243 85
                                    

Miyura s'était calmée. Les larmes avaient cesser couler, mais la peine était toujours aussi présente. Elle était toujours dans les bras de Todoroki. Elle ne voulait pas briser cette étreinte. Elle ne se sentait pas seule. Elle se sentait en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver. C'était comme si tous les murs qu'elle avait bâti, une fois dans ses bras, s'écroulaient, disparaissaient comme s'ils n'avaient jamais existé. C'était comme si elle redevenait la petite fille qu'elle était auparavant. Cela n'arrivait que lorsqu'elle se trouvait avec lui, son ami d'enfance, son meilleur ami.

La jeune fille sanglotait encore un peu. Cette BD était si importante et comptait tellement. Mais maintenant, elle n'était plus que poussière et cendre.

Miyura finit par se séparer des bras protecteurs de son ami. Elle passa ses mains sur son visage, le lavant des traces laissée par les larmes. Elle recula d'un pas et regarda Todoroki. Elle avait de petites rougeurs sur les joues. Elle était un peu gênée d'avoir craqué devant lui. Elle n'aimait pas, elle détestait pleurer devant les autres. Surtout depuis ce jour. Elle s'était promis de ne plus jamais verser de larmes. Elle pensait que cela était un signe de faiblesse. Or, elle ne devait pas paraître faible. Elle devait acquérir le plus de puissance.

- Je suis désolée que tu aies dû me voir dans un tel état. Je-

Todoroki lui fit une petite pichenette sur le front, empêchant alors Miyura de poursuivre sa phrase. C'était un petit signe affectif que Todoroki avait l'habitude de faire étant petit. Mais certaines choses étaient arrivées dans sa vie. Le changeant par la même occasion. Par la suite, il avait complètement cessé de montrer n'importe quelle émotion.

- Tu n'as pas besoin de portée de filtre avec moi, dit-il de son habituelle voix monotone, on a survécu ensemble, et on vaincra ensemble.

La jeune fille baissa la tête. Les paroles de son ami la touchaient beaucoup. Todoroki était la seule personne qui la comprenait. Il était la seule personne qu'elle considérait réellement comme son ami. Il était la seule personne à qui elle pouvait se confier sans crainte. Il était la seule personne en qui elle avait parfaitement confiance. Il faisait parti des seules personnes à connaitre la vérité. Et il était la seule personne à la croire. Parmi toutes les personnes existant sur terre, Todoroki était la seule personne à qui Miyura pourrait confier sa vie. Et vise versa.

Elle releva la tête et le remercia. Même si elle n'avait esquissé aucun sourire, les yeux de la jeune fille exprimait toute la gratitude qu'elle avait à l'égard de son ami.

Todoroki s'apprêtait à dire quelque chose, mais la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Ils étaient restés une heure sur le toit. Ils n'avaient même pas réalisé à quel point le temps était passé vite. Ils avaient l'impression que le temps était passé en une fraction de seconde.

Ils quittèrent alors le toit pour revenir en classe. Todoroki devait vite rentrer chez lui. Il s'excusa alors auprès de Miyura pour ne pas pouvoir faire la route avec elle. Mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. Il avait déjà tant fait pour elle. La jeune fille se sentait un peu coupable de lui causer autant de problèmes. Elle avait l'impression d'être un fardeau pour lui. Il veillait constamment sur elle. Elle avait l'impression de l'ennuyer, de le gêner. Elle avait toujours voulu lui rendre la pareille, mais elle avait l'impression de ne jamais pouvoir le faire. Lorsqu'elle pensait pouvoir faire quelque chose pour lui, cela finissait toujours par : lui qui la réconfortant ou la protégeant. Elle avait l'impression de le faire dévier de son objectif principal. Elle avait l'impression de n'être qu'un sac remplit de problème.

Miyura était en train de ranger ses affaires quand Uraraka vint la voir et lui fit un petit topo de l'heure qu'elle avait raté. Ils avaient fait un rapide débriefe des dernières semaines de cours et avaient principalement parlé de l'actualité. Plus précisément de la hausse de criminalité. Monsieur Aizawa leur avait dit de faire attention. La jeune fille aux cheveux violets remercia alors sa camarade. Du coin de l'œil, la plupart des élèves étaient regroupés autour de Bakugo, lui chuchotant diverses choses. Miyura ne s'attarda pas sur le sujet, dit au revoir à sa camarade et partit.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant