Chapitre 23

2.3K 139 51
                                    

Deux jours avaient passé depuis que Miyura et Todoroki avaient discuté. Le fils d'Endeavor avait parlé à Monsieur Aizawa des impressions de Miyura. Les héros présents avaient donc effectué plusieurs rondes pour sécuriser le secteur et s'assurer que personne, hormis les élèves et héros, était là. Et en effet, personne dans les parages. Bien sûr, Monsieur Aizawa restait tout de même constamment sur ses gardes. Si l'une de ses élèves avait ressenti une présence, ce n'était pas pour rien. Sa priorité était de protéger les élèves. Il était sur le qui-vive.

Miyura, comme Shouto le lui avait demandé, ne s'était pas trop éloigné de lui depuis leur discutions. Elle ne le collait pas – ce n'était pas dans ses habitudes – mais elle s'assurer de rester dans son champ de vision. La savoir avec quelqu'un rassurait le garçon à la chevelure bicolore. S'était la seule à avoir ressentit cette présence. Ce n'était pas un hasard. S'il y avait bien un intrus, il en voulait à Miyura. Et Shouto ne comptait en aucun cas le laisser faire.

Aussi, les élèves – de la seconde A et B – avaient entamé leur entraînement. Ils étaient rudes et difficiles. Chaque élève avait des exercice adapté en fonction de leur alter. Cela était fait pour améliorer leur maîtrise mais également pour repousser leur limite. Tout était fait pour les rendre plus fort. Aussi, les élèves étaient autonome et s'entraidaient en eux. Ils faisaient les taches ménagères et la cuisine aussi. Cela permettait de les rapprocher et renforcer leur liens. En parlant de lien, Miyura considérait ses camarades plus comme des amis désormais. Ils étaient tous plus ou moins proche. Mais la jeune fille – hormis Shouto - était plus proche d'Uraraka, Asui, Midoriya et Tenya. Elle s'était plutôt bien intégrer dans leur groupe. Pour Miyura, Uraraka et Asui étaient même devenues des confidentes. Elle arrivait beaucoup mieux à se confier à elle, pas autant qu'avec Shouto, mais tout de même. Concernant sa relation avec Bakugo, et bien, c'était plutôt du côté ami-ennemi. Il y avait de la rivalité et des taquineries, mais ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Bien que le blondinet ne l'admettrait jamais.

Du côté de Shouto, lui aussi s'était un peu plus ouvert et intégrer dans la classe. Il était moins froid et un peu plus bavard. Il s'était rapproché du groupe de Midoriya également. Bien que lui aussi n'admettra jamais qu'il les considérait comme des amis, ils comptaient pour lui. Concernant Yaoyorozu, il s'était un peu plus rapprocher d'elle également. Il se sentait à l'aise avec elle et lui faisait confiance. Il aimait bien discuter avec elle, au plus grand bonheur de cette dernière. La seule personne avec qui il se sentait si à l'aise en parlant, c'était Miyura.

~~

Tous les élèves et héros étaient dehors, à la lisière de la forêt, pour le test de courage. Cependant, les élèves en rattrapage ne pouvaient pas y participer et allaient avoir une cours avec Monsieur Aizawa à la place. Dire qu'ils étaient plus que déçu était serait un euphémisme. Il y avait un parcours à suivre. Aussi, la classe B allait tenter d'effrayer la classe A durant le test. Les groupes constitués de deux élèves partiraient toutes les trois minutes. Les alters étaient autorisés pour effrayer. Mais il était interdit de toucher les personnes passant le test. Uraraka était avec Asui. Souto était avec Bakugo. Et Miyura faisait équipe avec Midoriya. La majorité des élèves était complètement terrorisée. Il faisait noir et la forêt était effrayante. Cela allait être une longue nuit.

Les minutes avaient passé et la plupart des groupes étaient partis. Il restait Miyura et Midoriya et quelques autres élèves. Du coin de l'œil, Miyura pouvait voir Midoriya tremblotait légèrement. Elle esquissa un sourire amusé.

- Tu as peur, Midoriya ?

- Q-quoi ? Non... Pas du tout ! Répondit-il. Mais il ne semblait pas très confiant. Miyura gloussa à sa réaction.

Smile (Todoroki Shouto × OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant