Un jeune homme, tout de noir vêtu, était debout, devant une porte dont l'écriteau disait : Miyura. Le regard du jeune homme était rempli de tristesse et de douleur. Ses yeux brillaient de larmes, mais aucune ne coulait le long de son visage. Doucement, il baissa le poignet de la porte qui le séparait du petit univers de la chambre de la jeune fille. Tout était plongé dans le noir. Seul un petit filet de lumière parvenait à passé entre les rideaux de la chambre. Sans faire de bruit, le jeune homme s'approcha du lit de la propriétaire de la chambre. Sur le lit, était allongée une petite fille d'environs neuf ans, qui dormait paisiblement en enlaçant une peluche à l'effigie d'All Might. Le jeune qui n'était autre que je frère ainé de Miyura s'agenouilla au pied de son lit, près de la jeune enfant. Son cœur se serra en la voyant ainsi, aussi paisible. C'était comme si elle était dans son propre monde, à l'écart de tout ce qui pourrait la blessé. Yuno espérait qu'elle puisse rester ainsi pour toujours. Protégé et a l'écart du danger. Il approcha sa main près du visage de sa jeune sœur, avec l'intention de ranger une mèche de ses cheveux violets qui tombait sur son visage. Mais arrêta son mouvement et laissa retomber sa main le long de son corps.
- Je suis tellement désolé, Miyu... J'aurais tellement aimé pouvoir tenir ma promesse... Dit-il, la voix tremblante.
Il ne put empêcher une larme de tomber. Il s'en voulait tant de ne pas pouvoir tenir la promesse que lui et sa sœur s'était faite. Mais il devait briser celle-ci pour pouvoir tenir celle qu'il s'était promis à lui-même. Il était conscient de la douleur qui allait provoquer à sa sœur, mais il n'avait pas le choix, il était obligé. Il serra des dents et des poings à la seule idée de ne plus revoir sa sœur. De ne plus revoir sa seule famille. De ne plus revoir la seule personne qui lui restait.
- Death Wind, on y va. Dit soudainement quelqu'un.
- Ne m'appelle pas comme ça ! Répliqua Yuno, froidement.
Il se retourna vers l'encadrement de la porte où se trouvait un homme, aux cheveux blancs et vêtu de vêtement de ville.
- Pourtant, tu devras t'y habituer, tout le monde t'appellera ainsi. C'est ton nom de vilain après tout.
- Je ne serai jamais un vilain.
- Et pourtant, il va bien falloir. Le jeune homme aux cheveux blancs se décala, laissant un passage pour sortir. Maintenant viens, il nous attend.
Yuno lança un dernier regard à sa sœur, toujours perdu dans le monde des songes, avant de se lever et de suivre son camarade. Il fera délicatement la porte de la chambre de sa sœur, puis quitta la maison. Sur le trottoir, lorsqu'ils s'apprêtaient à partir pour de bons, Yuno entendit sa sœur l'appeler. Elle semblait effrayer, apeurée. Cela lui brisait le cœur. Il se retourna, près à retourner chez lui, mais son camarade l'en empêcha, le retenant par le bras. D'une voix ferme, il lui répéta qu'ils devaient partir. Yuno serra des dents, mais se résigna. L'homme aux cheveux se transforma soudainement en un oiseau géant blanc, agrippa Yuno, puis ils disparurent dans la nuit. Yuno quitta la ville, puis la région.
Les années passèrent. Yuno était devenu un criminel, tuant ou torturant pour obtenir ce qu'il voulait. Au début, il refusait de tuer ou de participer à un simple braquage. Mais, plus le temps passait, plus il se retrouvait sans issue. Il n'avait jamais pensé tourné aussi mal, à croire que le destin en avait décidé autrement. Désormais, il ne ressentait plus rien, il était vide. Tuer et torturer ne lui faisaient plus rien. Partout où il passait, il semait un vent de mort. Sans remords ni scrupule.
~~
Voilà qui était devenu Yuno Shigoku, frère ainé de Miyura Shigoku et fils ainé de Celestial. Il était devenu Death Wind, le vilain intouchable, introuvable. Personne ne l'avait réellement aperçu, jusqu'à l'attaque de l'U.S.J. Tous ceux qui l'avait vue, on finit six pieds sous terre. Il était devenu un vilain dont la police ne possédait aucune information. Il n'était qu'une rumeur, qu'une légende populaire pour faire peur au enfant.
VOUS LISEZ
Smile (Todoroki Shouto × OC)
Fanfic"Je n'ai que deux buts. Premièrement, devenir une héroïne. Deuxièmement... Venger ma famille." ---------------------------------- Miyura Shigoku et Shouto Todoroki se connaissent depuis le berceau. Ils étaient toujours fourré ensemble et étaient trè...